Tu attendais Chan depuis maintenant plus d'une heure, affamée et assise sur le canapé, patientant pour commencer une nouvelle soirée "Film and Cuddle" comme vous aviez pris lhabitude de le faire pour vous retrouver quand ton petit copain travaillait trop. Ainsi chaque semaine, le vendredi soir, tu préparais de quoi manger sur la table basse, accompagné d'un assortiment de couvertures et de coussins pour être placés le plus confortablement possible. Cette routine s'était installée un jour, pour vous permettre, à Chris et toi, de passer du temps malgré son emploie du temps chargé. Tu ne lui en voulais pas, comment en vouloir à quelqu'un qui travaillait aussi dur ? Mais habiter avec un fantôme t'avait vite rendue un peu triste, et c'était en lui en parlant que le rappeur avait pris la décision de faire ce genre de soirées hebdomadaires.
Toi même, tu avais eu une grosse journée, les nouveaux employés à ton travail te donnaient du fil à retordre et tu sentais déjà la fatigue te gagner peu à peu. Pourtant, tu ne voulais qu'une seule chose : Chan. C'était devenu une habitude tellement importante pour tout les deux qu'il n'était même plus nécessaire d'en faire l'organisation. Ce fut donc avec surprise que tu constatas le retard de ton petit copain, qui prêtait beaucoup d'attention à ce genre de soirée étant donné qu'il savait à quel point elles étaient vitales pour votre couple. Tu essayas de l'appeler une nouvelle fois, peut être lui était-il arrivé quelque chose ? Un peu inquiète, tu décidas d'appeler Félix, qui, lui, décrocha immédiatement.
- Je suis désolée de te déranger, Chris devait me rejoindre à l'appartement depuis plus d'une heure mais il n'est toujours pas là. Tu saurais où il est passé ?
- Ah ! Je lui avais dit de faire ça demain, répondit Félix. Désolé, tu sais comment est Chan quand il travaille, on a eu un soucis avec la sauvegarde d'une de nos musiques, une partie à était éffacé.
- Et Chris est au studio en train de la refaire, tout sexplique.
- Oui, tu sais comment il est concentré dans ce genre de cas, je pense que tu devrais aller le voir, tu es la seule à pouvoir le faire sortir de sa grotte dans ces cas là.
Tu remercias rapidement Félix, lui souhaitant une bonne soirée avant de raccrocher. Tu embarquas un peu de nourriture dans un sac avant de finalement prendre la direction du studio. Lors du choix de votre appartement, Chris avait voulu en trouver un proche du studio, afin que tu puisses lui rendre visite le plus possible dans ton temps libre. Un air frais soulevais tes cheveux alors que tu marchais à travers les rues de la ville, rafraîchissant ton visage fatigué. Tu avais toujours aimé voir les paysages urbains animés, c'était quelque chose que tu trouvais beau mais tout en étant impressionnant, reflétant à quel point le monde était imposant. Tu traversas un dernier passage piéton avant de finalement arriver devant les portes de la JYP entertainment.
L'imposant bâtiment se dressait devant toi, plongé dans le noir environnant de la nuit qui était déjà tombée, tu pouvais apercevoir quelques lumières à lintérieur, Chris n'était certainement pas le seul à travailler d'arrache pied. Tu poussas la porte, saluant le vigile à l'entrée, qui maintenant te connaissait bien, en lui tendant un paquet de biscuits que tu sortis de ton sac avant d'emprunter ce chemin que tu connaissais si bien. Tu arriva finalement devant la porte du studio, entrant doucement pour voir le jeune rappeur les yeux fixés sur son écran et les sourcils froncés. Il ne semblait pas encore t'avoir remarquée.
Tu entras discrètement, et claquas la porte. C'est à ce moment là qu'il se tourna vers toi. Son visage, sérieux quelques secondes auparavant, s'illumina d'un sourire avant de se froncer à nouveau alors qu'il regardait l'heure. Ses cheveux bruns ondulaient sur son crâne, certains lui tombant sur le front lui donnant un air enfantin. Il ne portait qu'un débardeur et un jogging, comme pour la plupart de ses jours d'entraînement, qui laissait apparaître ses bras musclés qui t'avais toujours fait rêver. Il retira le casque qu'il avait placé sur ses oreilles avant de se lever pour venir tembrasser.
VOUS LISEZ
Imagines ~ Stray Kids
Fiksi PenggemarRecueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !