CHAPITRE 1

178 11 11
                                    

POINTS DE VUE MAGNUS

Sa fesais six mois que j'étais parti et que j'avais quitté Alexander même si il me manquer j'avais appris par Imasu qu'il avait refais sa vie comme je lui avait demandé. Il était en couple avec un certain Samuel j'espère qu'il le rendais heureux.

Raphaël n'avais pas eu de nouvelles de Valentin pendant ses six mois il avait pas donner signe de vie mais il préférait qu'on reste encore un peu en Indonésie. J'en avait plus que marre d'être ici alors je parti parler avec Raphaël.

- Raph tu crois que l'on ne pourrai pas rentrer a New-York ?
- Je ne sais pas Magnus d'après Luke il n'a eu aucun signe de vie de Valentin il doit ce cacher.
- Sérieusement je resterais pas un moi de plus ici et puis j'ai une personne à reconquérir
- Très bien on va rentrer

NEW-YORK LE LENDEMAIN

On venais d'arriver avec Raphaël j'avais prévenue Imasu de mon retour il nous attendais à ce moment à l'aéroport.

- Merci d'être venu Imasu
- De rien c'est normal
- Je pense que je peut vous laisser je doit aller rejoindre Luke
- Merci de m'avoir garder prisonnier Raphaël
- De rien Magnus c'était un réel plaisir de veiller sur toi

Raphaël parti et nous laissa avec Imasu.

- Si tu est revenue pour Alec il à refais sa vie tu le sais
- Oui tu me l'a dit mais je sais que Alexander m'aime encore
- Tu est parti pendant six mois Alec a était malheureux pendant un mois heureusement que Clary était la pour l'aider.
- Je sais oui..
- Magnus si tu veux reconquérir Alec dit lui la vérité pour Valentin.

Imasu avait raison si je voulais que Alec revienne vers moi j'allais devoir lui parler de Valentin.
On parti a l'hôpital pour que je puisse reprendre mon poste même si je n'allais plus être le patron de Alec pour le moment. On arriva a l'hôpital je rentrais directement à l'intérieur et parti pour remplir les papiers quand je vis Alexander. Il me vis également.

- Mag....Magnus c'est vraiment toi tu est revenue ?
- Salut Alec...oui je suis revenue
- Pourquoi ? Magnus ? pourquoi tu est parti si longtemps ?
- Je promet de te le dire mais pas ici

Un mec brun s'approcha de nous et mis sa main sur l'épaule de Alec.

- Mon ange on y va on à notre table qui nous attend
- J'arrive Sam je doit me changer avant
- Je t'attend dans la voiture

Ce Sam parti Alec parti ce changer dans les vestiaires je le suivi et pris d'une pulsion je le plaquer contre un cassier et l'embrassa il répondit à mon baiser j'en profitait pour demander accès à sa langue ce qu'il accepta, on ce sépara par manque de souffle.

- Magnus...tu peut pas revenir et m'embrasser comme sa j'ai quelqu'un dans ma vie et il m'attend
- Alexander je suis désolé j'aurai pas du je te laisse

Je commençais à partir quand Alexander me retiens par le bras.

- Je passerai te voir ce soir

Alexander me fis un bisou à la commisure des lèvres et sorti des vestiaires il y avait peut être un espoir pour nous.

LE SOIR LOFT DE MAGNUS

J'étais dans mon salon avec un verre de Martini à la main quand on sonna à la porte, je parti ouvrir et vis Alexander.

- Salut je t'en pris entre
- Salut
- Je suis content que tu sois venu Alexander
- Je t'avais dit que je passerai mais écoute j'ai adorer que tu m'embrasse mais j'ai refais ma vie j'aime Sam
- Est-ce que tu est sur de l'aimer ?
- Magnus ne fait pas sa
- Faire quoi ?
- Me demander de choisir....je ne peut pas et j'aurai pas du venir...

Alexander sorti de chez moi sa aller être dur de le reconquérir mais je le ferais.

LE SOIR TARD MAISON D'EN FACE

Valentin était de retour il était revenu au même moment que Magnus. Il avait suivi Magnus en Indonésie sans ce qu'il s'en doute et Magnus étais rentrer Valentin était rentrer lui aussi. Il suivrait les moindres geste de Magnus et attendrais une faille de sa part pour s'en prendre à lui. Samuel était un bon élément pour éloigner Alec Lightwood de Magnus. Le plan de Valentin fonctionnais et il en était content pour le moment.

- Samuel continue avec Alec Lightwood tant que sa peut l'éloigner de Magnus sa me va
- Oui père pour le moment ton plan fonctionne à merveille
- Oui bientôt s'en en sera fin de Magnus Bane

Valentin ria d'un rire sadique avec son fils Samuel le plan de Valentin était de faire souffrir Magnus mais celui de Samuel était de faire souffrir Alec, mais sa Samuel ne l'avais pas dit à son père il préférer garder sa pour lui et faire sa lui même comme il le souhaitais sans l'aide de on père.

Samuel allais mettre son plan à exécution le lendemain même du moin essayer. Il savait que Alec était attaché à lui sa allais pas être compliqué de s'en prendre à lui.

LE SOIR GENDARMERIE

Raphaël Santiago était entrain de faire son rapport sur son séjour quand Luke arriva.

- Raphaël j'ai découvert certaine chose sur Valentin
- Va s'y dit moi
- Alors il vous a suivi toi et Magnus en Indonésie et il est revenue en même temps que vous d'après un flic que j'avais mis sur la piste de Valentin
- Cette enfoiré a réussi à nous pister même en dehors du pays je me demande vraiment à quoi il joue
- Oui il va falloir le surveiller de près avant qu'il s'en prenne à Magnus
- T'inquiète pas pour sa

Luke parti dans son bureau pendant que Raphaël finissait son rapport, il pris son téléphone et prévenu Magnus que Valentin était en ville.

📨De Magnus à Raphaël
<< Ok tu m'envoie un message tard dans la nuit pour me dire sa je dormais Raph on parle de sa demain bonne nuit - Magnus >>

Raphaël ris a la réponse de Magnus et rangeais son bureau avant de quitter la gendarmerie et rentra chez lui.

Quand à Magnus pour le moment il ce soucier pas du retour de Valentin. Il avait qu'une chose en tête reconquérir l'amour de sa vie. Il ce rendormir en pensant à Alec et a l'avenir qu'il pourrait avoir avec lui.

====================================

Et voilà le chapitre 1 de ce tome 2.

Dite moi ce que vous en penser j'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant