CHAPITRE 11

134 11 2
                                    

POINTS DE VUE ALEC

Je n'arrivais pas à y croire Magnus m'avais demandé en mariage quelques jours après que je lui ai demander. J'était le plus heureux des hommes on était allongé dans le canapé du bureau du Pandemonium on avait passé la soirée à faire l'amour. Je caressais tendrement le torse de Magnus il poussais de petit grognement plaintifs.

- Laisse moi encore dormir chéri
- Mags il faudrait que l'on ce lève pour pouvoir rentrer.

Magnus ouvrit un oeil et me regardait il me sera contre lui et mis sa tête dans mon cou, Magnus me fis des bisous dans le coucou je frisonnais à son contact.

- Magnus il fait vraiment qu'on ce lève on sera plus à l'aise si on rentre à la maison
- Alexander..on ai bien la
- On est dans le canapé de ton bureau
- Ok on va rentrer

Magnus s'étira avant de ce levais je me levais a mon tour. On sorti du Pandemonium et on alla dans la voiture de Magnus, pendant le chemin je restais silencieux je pensais a quelque chose d'important qu'il fallait que je dise à Magnus. On arriva quelques minutes plus tard au loft.

- Ça va Alexander tu est rester silencieux tout le long du trajets
- Oui t'inquiètes je repensais à notre nuit

⚠️ 🍋LEMON🍋

Magnus s'approcha de moi et m'embrassa je passais mes mains sur les hanches de Magnus et continuais le baiser. Magnus nous guida jusqu'à la chambre il m'allongea sur le lit il commença à me déshabiller. Je fit de même avec ses vêtements, Magnus mis un doigt en moi pour me préparer il commençais ses vas et viens et mis un deuxième doigt il fesais des mouvements de ciseaux je gémis à ses mouvements. Une fois préparer il retira ses doigts et ce positionna entre mes jambes, il me pénétra doucement pour que je m'habitue une fois habituer il accéléra ses mouvements. Je gémis de plus en plus fort à chaque mouvement que Magnus fesais. Je viens quelques minutes plus tard Magnus aussi. Magnus ce coucha à côté de moi et me caressa le torse. On s'embrassais et on fini par s'endormir.

🍋FIN LEMON 🍋

Une semaine après la demande en mariage de Magnus, j'étais rentrer chez moi pour passer quelques jours en famille et passer mon examen médical de routine que je fait tous les mois. Personne n'est au courant à part ma famille depuis que je suis né on a découvert que je pouvais avoir des enfants, je possède un appareil reproducteur comme les femmes et tous les mois je doit aller voir le médecin pour savoir si tout va bien. Évidemment je n'est pas parler de ce problème à Magnus j'ai peur de la réaction qui peut avoir. Mais il va bien falloir que je lui en parle un jour vue que l'on va ce marié. J'était en ce moment même dans la salle d'attente du médecin avec ma mère .

- Maman il faut que je dise quelque chose
- Va s'y dit moi
- Magnus et moi on va ce marié
- C'est formidable Alec je suis heureuse pour toi mais je vois bien que quelque chose de préoccupe
- Je sais pas comment lui parler de mon problème
- Alec mon garçon ce n'est pas un problème que tu as c'est merveilleux de pouvoir donner la vie
- J'ai peur de ce que Magnus pourrait penser...
- Essaye de lui en parler
- Oui c'est ce que je vais faire

Une heure plus tard on sorti du médecin avec ma mère tout aller bien pour moi, on rentrais à la maison j'étais en vacances quelques jours j'en avais donc profiter pour rester avec ma famille Magnus l'avais bien compris. Isabelle en avait profité pour que l'on aille faire les boutiques pour choisir mon costume de mariage même si on avait pas encore choisi de date. On arrivais donc dans une première boutique ou Izzy me fit essayer tout un tas de costume assez bizarre qui me correspondais pas du tout mais qui pourrait aller à Magnus. J'en ai essayé un beige je sorti de la cabine d'essayage.

- Alors celui là ?
- Tu es.....il te va à ravir Alec celui là c'est le bon
- C'est vrai qui les chouettes
- Tu prend celui là alors ?
- Je crois que oui

Mon choix était fait on parti donc en caisse pour payer. Avec Isabelle on décida de s'arrêter à un café pour discuter un peu.

- Alors avec Magnus comment ça va ?
- Ça va bien on est heureux et toi avec Clary ?
- Ça va ça ce passe bien elle est chouette comme fille
- Je suis content pour toi Iz
- Merci Alec est ce que tu compte parler à Magnus de ce que tu as
- Oui maman m'a conseillé de lui en parler même si sa me fait un peut peur
- Je comprend c'est pas tous les jours que l'on apprend que son compagnon peut avoir des enfants
- J'ai peur qu'il le prenne mal
- Si il t'aime il le prendra bien tu as cas l'invité pour le Weekend à la maison pour lui dire
- Oui c'est une bonne idée

J'envoyais donc un message à Magnus.

📨De Alexander à Magnus
<< Salut Mags je t'invite à la maison ce weekend - Alec >>

📨De Magnus à Alexander
<< Avec plaisir je viendrai - Magnus >>

Je dit a Isabelle que c'était bon Magnus venais ce weekend. Le vendredi arriva vite  Magnus arriva après le boulot. Isabelle parti lui ouvrir.

- Salut Magnus
- Isabelle salut

J'arrivais quelques minutes plus tard et parti dans les bras de Magnus je le serai contre moi, il me fit un bisous sur la tête.

- Je t'ai manqué à ce que je vois
- Oui Magnus tu m'a manqué c'est long une semaine sans toi

Magnus souris. Ma mère arriva en compagnie de Max et salua Magnus. Mon petit frère ce présenta.

- Salut je suis Max
- On m'a beaucoup parler de toi Max
- J'espère que tu est gentil avec mon frère
- Max sa suffit dit ma mère
- Ne vous inquiété pas Mme Lightwood
- Appel moi Maryse si on passé à table

Magnus posa sa valise dans le couloir et on parti à table. Le repas ce passa dans la joie et la bonne humeur. Le repas fini on monta dans ma chambre avec Magnus on s'installais confortablement dans le lit.

- Magnus il faut que je te dise quelque chose d'important qui me concerne
- Ou la tu me fait peur Alexander
- Ce n'est rien de grave t'inquiètes pas
- Je t'écoute

Magnus me caressa le dos pour me rassurer.

- Voilà depuis que je suis né, les médecins on découvert que je pouvais tomber.... enceinte...
- Alexander.....c'est...c'est merveilleux
- Tu trouve...tu n'est pas dégoûté ?
- Bien sur que non je t'aime comme tu es
- Sa me rassure je ne savais pas comment te le dire j'avais peur que tu me rejette
- Bien sur que non sa sera un plaisir de voir un petit être grandir dans ton ventre.

Magnus me caressa le ventre en me disant tout sa. Je mis ma tête sur l'épaule de Magnus et lui expliqua tout mon problème qui en était plus un maintenant. J'était heureux que Magnus le prenne bien je m'endormis dans les bras de Magnus.

Le Weekend était passé à une vitesse qu'il fallait déjà que l'on reprenne le travail . Isabelle et ma mère c'était mis d'accord pour commencer à préparer le mariage avec l'aide de Clary et Jocelyne. Avec Magnus sa nous allé qu'elles préparaient tout on avait pas à y penser. On avait pas encore choisi de date mais on voulait le faire pour l'été. Depuis que je lui avait parlé que je pouvais tomber enceinte Magnus voulais absolument me voir enceinte, mais c'était assez compliqué sa ne ce fesais pas comme pour une femme. Sa pouvais mettre du temps avant que je puisse tomber enceinte mais avec Magnus on perdais pas espoir on arriverait un jours. D'abord le mariage et ensuite on parlerait enfants.

====================================

Et voilà le chapitre 11

Dite moi ce que vous en penser j'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.

Merci à tout ce qui me suive c'est grâce a vous que je continue d'écrire cette histoire, sans vous j'aurai sûrement arrêter cette fiction mais elle me tient a cœur et c'est un réel plaisir de vous l'écrire . Donc voilà un grand merci. Je ne sais pas encore combien il reste de chapitre mais elle est pas encore fini.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant