CHAPITRE 8

133 12 2
                                    

POINTS DE VUE MAGNUS

Le lendemain avec Alexander on fus réveiller par Isabelle qui avait l'air stresser.

- Alec il faut que Magnus parte...
- Izzy quesqu'il ce passe ?
- Papa est ici...
- Quoi...comment il peut venir ici après être parti...
- Je vais vous laisser alors on ce vois plus tard Alexander
- Attend Magnus passe par le jardin...mon père ne va pas apprécié de te voir....

J'embrassais vite fait Alec et je parti chez moi laissant Izzy et Alec avec leur père, Alec m'avais parlé vite fait de son père il était parti quand il a appris que Alec était homo. Arrivé chez moi les souvenirs de mon enlèvement me reviens en mémoire je m'adausser contre le mur du salon pour reprendre ma respiration et me calmer. Maintenant je ne risquer plus rien Raphaël avait arrêté Valentin. Mon cauchemar était enfin terminé Valentin aller être enfermer pour toujours et justice aller être fait.

Après être calmé je parti dans la salle de bain prendre une bonne douche mais même en prennant ma douche je repensais à tout le mal que Valentin m'avais fait subir je laissais mes larmes couler. Je sortis quelques minutes plus tard quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte je parti ouvrir.

- Salut Magnus
- Raphaël.. Salut
- Je suis la pour te parler de Valentin
- Va s'y je t'écoute
- Il a avouer tout ce qu'il t'a fait subir
- c'est une bonne chose
- Oui avec ses aveux il va payer cher crois moi
- Je te fait confiance Raph et merci
- C'est pas moi qu'il faut remercier mais Jonathan c'est lui qui nous a prévenu
- Son fils...?
- Oui grâce à lui on as pus te retrouver

Je remercier Raphaël et le laissais partir de chez moi, je partis m'habiller et sorti de chez moi pour aller voir Jonathan pour le remercier car grâce à lui je suis encore en vie. Quelques minutes plus tard j'arrivais au café ou travailler Jonathan je m'installais à une table. Un serveur qui ressemblais étrangement à Clary arrivais vers moi.

- Que puis-je vous servir ?
- Boujour tu est Jonathan..?
- Et vous êtes ?
- Je suis Magnus Bane l'homme séquestré par votre père
- Je suis content de vous voir en forme
- Je voulais vous remercier...sans vous je serais peut être mort à l'heure qu'il est...
- Vous avez pas à me remercier je ressemble pas à mon père il était un monstre et quand j'ai vue ce qu'il vous à fait subir j'ai tout de suite réagis
- Merci quand même pour tout
- Je vous en pries

Je me levais et sera les mains de Jonathan pour le remercier. Je sorti du café et parti me balader dans Brooklyn. Le soir je rentrais chez moi je n'avais pas eu de nouvelles de Alexander j'espère que rien de grave lui sois arrivais depuis l'arrivée de son père. Il m'avais parlé de lui en me disant qu'il n'avait pas accepter son orientation sexuelle.

J'étais tranquillement installer dans mon salon quand on sonna à ma porte. Je parti ouvrir et vis Isabelle.

- désolé de te déranger Magnus mais mon père et complètement fou
- Alexander a des problèmes ?
- Non mon père vue juste le marié de force à une femme....
- D'accord il a dit quoi ?
- Magnus Alec est furieux il n'a aucune envie de ce marié...je devrais pas être là à de le dire....
- Alors rentre avant qu'il ce doute de quelque chose
- Tu est le seul espoir de Alec... Je compte sur toi Magnus

Isabelle parti je n'arrivais pas à croire ce qu'elle venait de me dire leur père voulais marié Alec de force, j'allais faire tout mon possible pour empêcher sa.

Sous les coups de quatre heures du matin je fus réveiller par des bruits dans mon loft, je me levais et parti voir dans mon salon qui pouvais être là je vis Alexander complètement ivre.

- Alexander...mais que fait tu ici ?
- Magnus....je ne veux pas me marier.....mon père veux me marié à une horrible femme que j'aime pas
- Assis toi on va parler de sa
- Magnus c'est toi que j'aime.....Magnus Bane Épouse moi..
- Alec tu est ivre tu sais pas ce que tu dit...je vais t'amener dans le lit et tu va te reposer
- Non épouse moi avant comme sa mon père pourra pas me marier...
- Oui d'accord on verra sa demain

Je pris Alexander dans mes bras et le portais jusqu'à dans ma chambre, je le déshabillait et le couchais dans mon lit. Il s'endormit automatiquement, je repensais à sa demande en mariage un peu précipité mais je suppose que avec tout ce qu'il lui arrive il a dit sa avec l'alcool et l'émotion je verrais bien demain quand il sera sobre. Je me couchais à côté de lui et le regardais dormir. Alexander Lightwood tu est si jeune pour te marier même avec moi. Même si j'ai très envie de finir ma vie à tes côtés on a encore tout le temps pour sa. Tu as d'abord ton diplôme à passer et tu doit finir ton année. Je lui caresser les cheveux et je fini par m'endormir moi aussi l'esprit léger.

====================================

Et voilà le chapitre 8 un peu cour je l'avoue

Désoler du retard mais j'ai repris le travail et j'ai pas eu le temps de poster.

Dite moi ce que vous en penser à votre avis est ce que Alec va ce souvenir de sa demande en mariage ?

J'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant