POINTS DE VUE MAGNUS
"Veux tu m'épouser ?"
Sa fesais deux jours que c'est quatres mots tourner dans ma tête et sa fesais deux jours que Alexander m'avais demander de l'épouser. Et je n'avais pas répondu à l'heure qu'il est je regretterais amèrement de lui avoir rien dit. Je n'avais pas eu de ses nouvelles ce que je comprenais et je n'allais pas le voir pendant quelques temps vue qu'il préparais son diplôme de fin d'année qui avait lieu dans une semaine. Je repensais à notre soirée.
"Flash back soirée "
Alexander venais de me demander de l'épouser je restais la sans rien dire et faire.
- Magnus...tu m'a entendu..
- Alexander...je suis désolé je ne peut pas accepter...
- Pourquoi j'ai fait quelques chose de mal ?...
- Bien sur que non mais avec tout ce qui arrive je ne veux pas pour le momentAprès mes mots Alexander parti comme il était arrivé en laissant la bague sur la table basse à coté de la porte d'entrée et il sorti, à ce moment là j'ai compris que j'avais fait une erreur.
" Fin flash soirée "
J'arrivais à l'hôpital pour mes visites de la matinée Clary arriva vers moi.
- Magnus Bane comment a tu pus refuser la demande en mariage ?
- Je vois que tu est déjà au courant
- Oui Isabelle me l'a dit
- Je me doute
- Alec est pas bien depuis que tu as refuser sa demande il est reparti en cours mais il va pas bien
- Je sais que j'ai merdé et je doit me rattraper
- Oh oui et tu as intérêt à lui parler Magnus
- Je le ferais je te laisse j'ai des visitesJe parti donc faire mes premières visites en pensant à Alexander, je lui avait fait de la peine et je le voyais bien maintenant. Il fallait que je réfléchisse à une idée pour me faire pardonner. Mais sa allais attendre la fin de ma journée.
Je rentrais chez moi après ma dure journée de travail, bien évidemment je n'avais pas eu de nouvelles de Alec qui avait sûrement fini ses cours de aujourd'hui. Je reçu un coup de téléphone de Isabelle.
📞ISABELLE
- Salut Isabelle que le vaut ce coup de fil
- Magnus pourquoi tu as dit non à mon frère ?
- J'aime ton frère mais je ne pas l'épouser maintenant avec tout ce qu'il nous arrive
- Tu l'as déçu Magnus
- Je comprend je lui parlerais
- Oui j'espère bien bon je te laisse📞 FIN DE L'APPEL
Je posais mon téléphone sur la table basse du salon et parti dans la cuisine, je me servi un verre de vin et repensais à la demande de Alec. J'avais était stupide de refuser mais je ne pouvais pas l'épouser maintenant pas avec tout ce qu'il c'était passé. Certe Valentin à était arrêter mais il a pas encore était juger je ne sais pas encore si il va être libéré ou emprisonné a vie. C'est pour cela que j'ai refuser de dire oui à Alexander même si au fond de moi j'ai très envie de l'épouser. Je fini mon verre d'une traite je parti ensuite dans la salle de bain pour me laver.
Une semaine passé Alexander était de retour à l'hôpital on devais travailler ensemble aujourd'hui. Je le vis arrivé dans les vestiaires où j'étais entrain de me changer.
- Alexander..salut comment a était ta semaine ?
- Sa était je pense que j'ai réussi mon examen...et j'ai réfléchi à nous deux
- A bon
- Oui et je ne t'en veux pas de pas avoir dit oui à ma demande en mariage
- Merci mais on pourrait en reparler ce soir chez moi si tu le veux
- Bien surAlexander s'approcha de moi et m'embrasser je lui rendit son baiser et on parti tous les deux pour les visites. On parti donc avec Alec pour commencer les visites.
Le soir arrivé on parti chez moi on arrivé quelques minutes plus tard. On s'installa dans le canapé du salon avant notre discussion.
- Voilà Alexander si j'ai refuser de te dire oui c'est à cause de tout ce qu'il c'est passé et surtout Valentin est pas encore enfermé, tant qu'il sera pas juger je ne serais pas tranquille.
- Je te comprends Magnus et je veux pas précipiter les choses peut être que j'ai était trop vite en te demandant en mariage.
- Ne t'inquiètes pas pour sa un jour on ce mariera.
- Je m'inquiète pas et puis j'ai mon diplôme à avoir si je veux continuer mes études.
- Oui mais je suis sur que tu l'aura
- Je l'espère en tout casJ'embrassais Alexander pour le rassurer il me rendis mon baiser.
- Sa te dit un petit apéro
- Oui pourquoi pasJe parti dans la cuisine préparer deux coktail dont j'avais le secret, je revenais dans le salon avec nos deux verres on trainquer à nous. Après quelques verres on fini la soirée dans la chambre.
Quelques jours plus tard Raphaël m'avais appelé pour me prévenir qu'il avait condamné Valentin pour tout ses fait, j'était soulager d'apprendre la bonne nouvelle sa me libérer d'un poids. Je décidais de sortir de chez et d'aller chez Alexander pour le prévenir de la bonne nouvelle. J'arrivais chez lui quelques minutes plus je frapper. C'est pas lui qui m'ouvrit mais Isabelle.
- Magnus salut je t'en pris entre
- Bonjours Isabelle je rentrais dans la maison
- Alec et en haut entrain de ce changer il a reçu ses résultats de son examenAlexander descendit quelque minutes plus tard.
- Magnus salut je t'attendais pas
- Alexander je suis venu pour t'annoncer une bonne nouvelle
- Moi aussi j'ai reçu mes résultats et j'allais à l'université pour voir
- Je peut t'y amener
- Avec plaisirOn sorti de chez Alec et on parti en direction de l'université, on arriva quelques heures plus tard. Alexander parti en direction des résultats je lui suivait sans rien dire. Quelques minutes plus tard un Alec heureux comme jamais me sauta dans les bras en me remettant " J'ai réussi Magnus ". Je le féliciter avec un baiser.
On arriva le soir tard chez moi.
- C'est quoi que tu voulais me dire Magnus
- Valentin à était juger coupable
- C'est super
- Oui et pour fêter sa on va aller au Pandemonium
- Pour fêter quoi ?
- Ton diplôme et la fin de Valentin
- D'accordOn parti donc en direction du Pandemonium j'avais réservé le carré V.I.P pour tout le monde Isabelle était la avec Clary et il y avait Simon avec Jace. Tout le monde félicita Alec. Il le méritait amplement. Quand à moi je parti quelques minutes pour préparer ma surprise pour Alexander je montait sur la scène et pris le micro.
- Excuser moi tout le monde voilà je suis réuni ici avec tout mes amis et la personne que j'aime le plus au monde, il y a quelques temps de sa l'homme que j'aime ma demander de l'épouser et j'ai refuser mais maintenant moi Magnus Bane je te demande Alexander Gideon Lightwood veut tu m'épouser ?
Je vis Alexander ce lever et arrivé vers moi il me pris dans ses bras et m'embrassa comme jamais, je mis fin au baiser par manque de souffle.
- Est-ce que sa veux dire oui ?
- Mille fois oui Magnus Bane si tu savais comme je t'aime
- Je t'aime aussi AlexanderEt on s'embrasser de nouveau sous les regards de nos amis et des quelque personne qui avait dans la boite. Isabelle était la première à venir vers nous.
- Oh je suis trop contente pour vous
- Merci Izzy dit Alexander
- Il faut fêter sa tu est le patron de cette boîte Magnus on peut avoir tout l'alcool que l'on veux ?
- Oui IsabelleJe prévenu le barman qu'il servent ce que voulais nos amis sans payer. Alexander était assis sur mes genoux ses mouvements me fit avoir une érection.
- Babe si tu continues comme sa on va devoir laisser tomber tout le monde pour que te prenne dans mon bureau
- Désoler mon futur mariJ'embrassais Alec pour toute réponse ce baiser devenais un peu plus chaud que les précédents. Je soulevait Alec et on parti dans mon bureau et on passais la soirée à faire l'amour.
====================================
Et voilà le chapitre 10
Je vous avoue j'ai eu du mal à l'écrire mais il est enfin là.
Dite moi ce que vous en penser j'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.
Je voulais aussi vous demander est ce que sa vous plairais de voir un Alexander enceinte ?
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Patron Tome 2
RomanceAlec Lightwood jeune étudiant en médecine puériculture avait tout pour être heureux un petit ami aimant, une famille formidable et un job de rêve. Mais son petit ami en question venais de le quitter. Alexander ferais tout son possible pour comprendr...