CHAPITRE 9

142 11 6
                                    

POINTS DE VUE ALEC

Magnus venais de parti je rejoingnais Isabelle dans le salon ou était mon père. Mon père comme à son habitude était bien habillé chemise blanche avec pantalon noir et veste assortis.

- Bonjour mon fils
- Papa..
- Je suis pas là pour une visite de courtoisie Alexander
- Pourquoi tu es là alors ?
- Je connais une famille qui aimerait marié leur fille
- Tu te fou de moi tu reviens quelques années plus tard et tu veux me marié....
- Alexander pense à notre famille
- Jamais j'accepterais de me marier

Après avoir entendu cette nouvelle Isabelle parti de la maison. Quand à moi je sorti aussi et me dirigeais vers un parc pour décompresser de cette nouvelle que mon père venais d'annoncer. J'arrivais pas y croire il voulais me marier.

Après ma petite promenade je rentrais chez moi, bien évidemment mon père était toujours là.

- Alors Alexander a tu réfléchis à ma proposition
- Je ne vais pas me marier je suis Gay papa jamais j'epouserais une femme
- Alexander tu ne pas être PD
- on dit homo ou gay papa et c'est pas une maladie je ne suis pas contagieux
- accepte au moin un rendez-vous avec cette jeune fille

Je regardais mon père et soupirais a ce qu'il venais de me dire. Isabelle arriva a la maison quelques heures plus tard.

- Tu était ou ?
- Je suis parti faire un tour après ce que papa t'a dit j'espère que tu ne va pas accepter
- Bien sur que non Izzy tu sais très bien qui c'est que j'aime
- Oui d'ailleurs tu devrais lui en parler
- Je sais
- Bon les enfants je doit y aller Alexander réfléchi bien à ma demande.

Notre père parti après ses mots. Je ne savais pas l'heure qu'il était mais il fallait que je décompresse je parti donc vers un bar. Je commandais la boisson la plus forte et la bu d'une traite. Il fallait que je trouve une solution pour éviter d'épouser cette fille. Je commandais d'autre verres avant de sortir tard de ce bar.

Vers quatres heures du matin je marchais dans les rues sans vraiment savoir où j'allais, quand je me dirigeais vers chez Magnus j'arrivais en face de son immeuble et entra chez lui. Évidemment je fus du bruit ce qui réveilla Magnus, je le vis sortir de sa chambre en caleçon je me retiens pour ne pas lui sauter dessus et lui faire l'amour vus mon état. Magnus s'approcha de moi.

- Alexander...mais que fait tu ici ?
- Magnus....je ne veux pas me marier.....mon père veux me marié à une horrible femme que j'aime pas
- Assis toi on va parler de sa
- Magnus c'est toi que j'aime.....Magnus Bane Épouse moi..
- Alec tu est ivre tu sais pas ce que tu dit...je vais t'amener dans le lit et tu va te reposer
- Non épouse moi avant comme sa mon père pourra pas me marier...
- Oui d'accord on verra sa demain

Je senti que Magnus me portais jusqu'à dans sa chambre, il me déshabilla et me coucha dans le lit. Je m'endormis quelques minutes plus tard.

Le lendemain je me réveillais avec un mal de tête atroce, je clignais plusieurs fois des yeux avant de savoir où j'étais, je reconnus le lit en baldaquin de Magnus. Je me levais avec difficulté et parti rejoindre Magnus dans la cuisine.

- Salut Alexander bien dormi
- ça va j'ai un horrible mal de tête mais ça va

Magnus me préparais un verre d'eau avec un cachet d'aspirine.

- Alexander est-ce que tu te souviens de hier soir ?
- Vaguement..
- Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as dit
- Non... je devrais me souvenir de quoi ?
- Rien ne t'inquiètes pas

Je bus mon verre d'eau avec l'aspirine je vis que Magnus était déçu que je me souvienne pas de ce que je lui ai dit.

- Magnus est ce que t'ai dit quelques chose de mal ?
- Non au contraire mais comme tu m'a dit après m'avoir dit que ton père voulais te marier je pense que ne pensais pas un mot..

Je regardais Magnus et comme un flash tout me reviens en mémoire, ma demande en mariage assez rapidement face à Magnus .

- Je me souviens Mags....
- Tu te souviens de quoi ?
- De ma demande en mariage

Je m'approchais de Magnus et lui pris les mains.

- Magnus Bane je le pense toujours et la je ne suis pas sous l'effet de l'alcool alors Veux tu m'épouser ?
- Alexander écoute j'ai pas envie de t'épouser si c'est pour échapper à la proposition de ton père
- Magnus je te jure que non...
- Alec je le vois bien je ne t'epouserais pas comme sa pas pour que tu échappe a ton père

Je lâchais les mains de Magnus. Il sorti de la cuisine et il parti s'habiller je ne savais plus quoi penser est ce que Magnus avait raison. Mais je sais ce que je veux et je vais prouver à mon père que je n'est pas envie de me marier avec une femme. Je parti dans la chambre rejoindre Magnus pour m'habiller.

- Je vais aller parler a mon père
- C'est une bonne chose Alexander tu peut rester là a te reposer si tu le veux.

Magnus m'embrasser et parti de son loft. Je parti quelques minutes plus tard et me dirigeait vers le bureau d'avocats de mon père la secrétaire me regardait.

- Vous avez un rendez vous ?
- Pas besoin je suis Alec Lightwood
- Je vois votre père et occuper pour le moment
- Très bien je vais attendre ici

Quelque heures plus tard mon père arriva.

- Alexander mon fils tu as réfléchi à ma proposition ?
- Oui et je refuse j'aime déjà quelqu'un et cette personne et un homme
- Tu ne sais pas ce que tu perds tu est un monstre pour la famille
- Arrête c'est pas pour la famille c'est pour toi tu as jamais accepté mon orientation sexuelle quand tu as appris que j'étais gay...
- Comment peut tu être un monstre
- Il y a que pour toi que je suis un monstre maman Izzy et Max eu on accepté que je sois gay alors tu peut dire à cette personne que je ne vais pas l'épouser parce que mon père me l'oblige
- Tu me déçoit mon fils

Je parti du bureau de mon père. Maintenant j'allais faire ce que j'avais fait la veille demandais Magnus en mariage mais pour de bon cette fois mais pour sa il me fallait la seule personne capable d'organiser sa pour la soirée ma soeur Isabelle.

Avec Isabelle on avait passé l'après midi a faire les courses pour que tout sois parfait pour ce soir.

Le soir j'étais dans la cuisine entrain de finir de préparer le dîner, ensuite je parti me prendre une douche et me préparer Isabelle avait choisi une chemise blanche et un pantalon noir qui moulais mes fesses d'apres elle.

Une fois près j'attendis Magnus. Il arriva quelques minutes plus tard.

- Aaaww Alexander c'est quoi tout sa ?
- Un repas entre amoureux
- Tu est très élégant
- Merci Mags si on passais à table
- Avec plaisir

On passais donc à table avec Magnus je mis les assiettes d'entrer et je servi un coktail à Magnus. Moi je me servi un petit verre de vin blanc on mangea le reste des plats dans la joie et la bonne humeur.

Il était l'heure pour moi de faire ma demande à Magnus, j'espère que cette fois il va accepter je me levais et mis à genoux devant Magnus.

- Cette fois ce n'est pas une blague et j'ai pas trop bu pour savoir ce que je fait, Magnus je t'aime tu est rentrer dans ma vie quand je m'y attendais pas on a vécu beaucoup de chose tous les deux je t'aime pour sa alors cette fois et j'espère que tu dira oui Magnus Bane Veux tu m'épouser

Je sorti la bague de la poche de mon pantalon et la montra à Magnus en entendant sa réponse. Qui j'espère allais être oui...

====================================

Voilà le chapitre 9

Dite moi ce que vous en penser

A votre avis que va être la réponse de Magnus

J'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant