POINTS DE VUE ALEC
Je sortais de chez Magnus le baiser qu'on avaient échangé dans les vestiaires de l'hôpital m'avais fait réfléchir, j'étais avec Sam je ne pouvais pas me permettre de le tromper avec Magnus mais maintenant qu'il était revenu je ne savais plus où j'en étais dans mes sentiments tout était confus.
J'arrivais chez moi je n'avais pas envie de croiser Isabelle du moin pas ce soir,je ne savais plus où j'en était je montais dans ma chambre me déshabillait et me mis dans mon lit. Je m'endormis en pensant au baiser de Magnus.
" Je me réveillais dans le lit de Magnus nu et Magnus endormi a côté de moi. Je le réveillais.
- Magnus réveille toi
- Alexander pas maintenant
- Magnus on a coucher ensemble
- Normal on est ensemble maintenant rendort toi stp Alexander chéri
- Non impossible je suis avec Sam....Puis tout d'un coup je vis tout flou et m'evanoui. "
Je me réveillais en sursaut je regardais autour de moi j'étais dans mon lit et pas chez Magnus, je venais de faire un rêve de nous deux je regardais l'heure 2h30 je me levais et descendit dans la cuisine. Je me pris un verre d'eau et repensais à mon rêve. N'était dans mes pensées quand j'entendis du bruit derrière moi je me retournais et vis Clary.
- Clary..? Tu m'a fait peur
- Désoler je voulais pas de faire peur
- Mais que fait tu ici ?
- Izzy m'a invitée à passer la nuit
- Oh d'accordClary pris deux bouteilles d'eau et remontis à l'étage. Je regardais par la fenêtre et vis quelqu'un dans le jardin. Je sorti a l'extérieur.
- Il y a quelqu'un ?
- Alec Salut désoler je voulais pas t'effrayer ?
- Sam mais il deux heure du matin quesque tu fait ici ?
- Je voulais te voir tu me manquais
- Rentre chez toi on ce verra demain
- Maintenant que je suis la on pourrait peut être passer la nuit ensemble
- Sam je suis crevé j'ai besoin de dormirSam s'approcha de moi et me caressa.
- Tu est sur ?
Il descendit ses caresses vers mon sexe je le repoussait gentiment.
- Pas ce soir Sam
- Alec stp j'ai envie de toi
- Moi non j'ai envie de dormir alors rentre chez toiJe m'apprêtais à rentrer à l'intérieur quand je sentis Sam me plaquer contre le mur et enlever mon caleçon, il me tenais tellement fort que je ne pouvais me dégager il me pénétra de force et il mis sa main sur ma bouche pour pas que je cris. Il commença à faire des forts va et viens des larmes couler sur mes joues à chaque va et viens qu'il fesais. Après dix bonne minute de torture il ce dégagais de moi et me laissa tomber au sol.
- La prochaine fois que tu te refuse à moi je recommencerai et ne parle de ça a personne compris...
- O....ouiiiSam parti je rentrais chez moi et parti directement prendre une douche, je venais de me faire violer par mon petit ami je pleurer toutes les larmes de mon corps et après ma douche je parti me coucher.
Le lendemain je me réveillais avec difficulté je n'avais aucune envie d'aller travailler et de croiser Sam mais si je voulais pas rater mon année il fallait que j'y aille. Je me préparais et parti a l'hôpital, une fois arrivais là bas je croisais Sam les souvenirs de la veille me revenait en mémoire les larmes menacèrent de couler je parti au vestiaire me changer, heureusement pour moi il y avait personne. Après mettre changer je parti pour ma journée de travail.
Un mois c'était écouler depuis que Sam m'avais violer, il avait pas recommencer jusqu'à ce soir. Il avait appris que j'avais passais du temps avec Magnus alors il voulait me le faire payer. Il me força a lui faire une fellation il y allais pas de main morte ensuite il me mis sur le ventre et pénétra avec violence j'essayais de retenir mes larmes mais en vins il continua sa torture jusqu'au petit matin et il me laissa comme la dernière fois. Après son départ je m'effondrer en larme dans mon lit mais je n'avais pas fait gaffe que Isabelle était resté à la maison bien évidemment elle avait vu Sam partir et elle entra dans ma chambre.
- Alec tu aurais pu me dire que tu passer la nuit avec Sam
Isabelle vis que je pleurer.
- Merde Alec quesqu'il va pas ?
- Rien ce n'est rien...
- Attend tu pleure et tu me dit que c'est rien
- Izzy stp ne cherche pas a comprendre ok je ne dirais rien
- Alec est-ce que Sam te fait du mal ?
- Izzy arrête d'accord
- Comme tu veux mais tu finiras par me dire ce qu'il va pas Alec LightwoodIsabelle sorti de ma chambre je ne pouvais pas lui dire que Sam me violer c'était déjà assez dur pour moi alors le dire à Isabelle sa aller être pire.
Au départ Sam me violer tous les mois mais maintenant il avait décidais de me violer une fois par semaine sa fesais quatre moi que sa durée, j'en pouvais plus mais je ne pouvais en parler à personne même Magnus à vus mon changement d'humeur. J'étais dans les vestiaires entrain de me changer après avoir fini ma journée j'étais en caleçon quand je sentis des mains ce poser sur mes fesses et retirer mon caleçon je fermais les yeux en pensant ce que Sam aller me faire. Il me calla contre un cassier et me pénétra de force comme d'habitude mes larmes couler sur mes joues sans que je ne les contrôles. Tout je ne senti plus rien en entendit des coups de poing et des cris je me retournais mais je n'est pas vue le temps de voir mon sauveur que je m'evanoui.
- MERDE ALEXANDER....A L'AIDE...
J'entendis des gens arriver mais je n'arrivais pas à distinguer les voix, je sentais que quelqu'un me soulevais et me porta jusqu'à une chambre je penses.
Je me réveillais quelques heures plus tard, j'étais un peu désorienté je regardais autour de moi et vis Clary, Isabelle et Magnus.
- Alexander enfin tu te réveille comment tu sent tu ?
- Mal.....j'ai mal partout
- Alec Lightwood tu est un crétin pourquoi tu ne m'a dit ce qu'il ce passer avec Sam.?
- Izzy calme toi.......j'avais honte c'est pour ça que je t'est rien dit
- Alec si Magnus était pas arriver plus tôt tu te serais fais violer..
- C'est pas la première fois Izzy...sa fait quatres mois que sa dure...
- Raphaël va arriver pour que tu puisse porter plainte.....Alexander pourquoi tu ne m'a rien dit à moi ?
- Magnus j'allais pas de le dire surtout à toiRaphaël arriva quelques minutes plus tard ,il demanda à tout le monde de sortir pour que l'on puisse être tranquille pour parler. J'expliquais tout en détail a Raphaël et lui montra une photo de Sam pour qu'il puisse le retrouver. Il fini de prendre ma déposition et sorti de la chambre. Magnus entra à son tour.
- Magnus je suis désolé de t'avoir rien dit mais je ne pouvais t'avouer comme sa que je me fesais violer par mon copain....
- Alexander je ne t'en veux pas
- Merci d'être intervenu sans toi.....je serais encore entrain de me faire violer......Je laissais mes larmes couler Magnus viens me prendre dans ses bras pour me consoler, je profiter de ce moment pour respirer son odeur il me caressais le dos pour me calmer.
- Merci Magnus merci pour tout....
- Ne me remercie pas c'est normal j'allais pas laisser cette enfoiré te briser encoreJe souris à Magnus je pense qu'il va me falloir du temps pour me remettre en couple mais je pense que Magnus le comprenais, j'ai vécu quatre mois d'enfer il va me falloir du temps pour oublier tout sa.
Une semaine avait passé depuis que j'avais porter plainte contre Sam, Raphaël ne l'avais pas encore retrouvé mais il avait une piste. D'après ce qu'il avait trouvais Sam est le fils de Valentin le meurtrier de Camille.
En ce moment j'étais avec Magnus on ce revoyez mais je préfèrais aller doucement entre nous ce qu'il comprenais. On avait décidais d'aller manger au restaurant et finir la soirée à la fête foraine. Magnus romantique à souhait me paya une barbe à papa et on fis un tour de grande roue avant de rentrer au Loft.
====================================
Et voilà le chapitre 2
SVP me tuer pas pour ce chapitre j'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Patron Tome 2
RomansAlec Lightwood jeune étudiant en médecine puériculture avait tout pour être heureux un petit ami aimant, une famille formidable et un job de rêve. Mais son petit ami en question venais de le quitter. Alexander ferais tout son possible pour comprendr...