CHAPITRE 5

152 14 1
                                    

POINTS DE VUE ALEC

Je me réveillais en sursaut après avoir fait un cauchemar sur mon viol, je regardais autour de moi pour savoir ou j'étais je reconnus le lit en baldaquin de Magnus je souris et me levais pour savoir où était Magnus, je le vis dans le salon au téléphone.

- Raphaël si je dit que Valentin vie en face de chez moi, oui je vais parler avec lui d'ailleurs je te laisse il est réveillais

Magnus raccrocha et approchait de moi.

- Coucou bien dormi
- Pas vraiment....j'ai fait un cauchemar sur mon viol....
- Tu veux en parler ?
- Non j'en ai assez parlé à la gendarmerie
- Je comprend tu veux boire quelques chose?
- Je veux bien un café stp

Magnus parti à la cuisine nous préparer du café, il reviens quelques minutes plus tard avec deux tasses fumante. Il les posa sur la table basse.

- Tu était avec Raphaël au téléphone ?
- Oui j'ai découvert quelques chose de très important
- C'est quoi ?
- Alexander je vais te parler de chose que j'ai faite pendant mon enfance, il a quatorze ans de sa j'étais dans un orphelinat comme tu le sais il y avait un homme qui nous maltraité et cette homme etait Valentin Morgenstern le père de Samuel, avec Camille on a réussi a s'en sortir de cette enfer en brûlant l'orphelinat on pensait que personne avait survécu jusqu'au retour de Valentin
- Valentin a survécu ?
- Oui il a eu le visage de brûler et il vie en ce moment même en face de chez moi...
- C'est pour sa que tu était au téléphone avec Raphaël ?
- Oui il va surveiller les alentours

Deux jours était passé depuis que Magnus avait prévenue Raphaël que Valentin vivait en face de chez lui, Raphaël n'avait remarquais aucun signe de Valentin pour le moment il ce cachais d'après Raphaël. Quand à moi j'avais repris le travail après le jugement de Samuel je laissais personne me touchais à part Magnus on avais pas refais l'amour après mon viol je me sentais pas encore prêt et sa Magnus le comprenez. J'étais en ce moment avec un enfant pour sa consultation, Magnus était redevenue mon patron et il noter tout ce que je fesais sur un carnet. Après le travail on parti boire un verre, on parti s'installer à une table et on commandais nos verres.

- Tu crois que Valentin va s'en prendre à toi ?
- Je ne sais pas vue qu'il s'en ai pris à Camille
- Magnus je suis content que tu te sois confier à moi
- Je suis heureux de l'avoir fait il fallait bien que tu sache un jour la vérité
- oui

On fini nos verres et on rentra au loft de Magnus. Quelques jours passèrent j'étais au travail quand je ne vis pas Magnus arrivais il aurait déjà dû être là au moin depuis dix minutes je parti voir Clary pour voir si elle avait vue, elle me répondit que nos au bout d'une heure je commençais à m'inquiéter et parti voir Imasu. Je frappais et il me de rentrer.

- Désolé de te déranger mais Magnus n'est pas encore arrivé
- Je vais essayer de l'appeler

Je sorti du bureau de Imasu inquiet de pas avoir de nouvelles de Magnus. Je sentais qu'au fond de moi il ce passais quelques choses. Quelques heures plus tard Imasu me prévenu qu'il avait pas de nouvelles et qu'il avait prévenue Raphaël.

Raphaël arriva quelques heures plus tard après que Imasu l'est appelé.

- Bon j'ai pas de bonne nouvelles nous dit Raphaël
- Dit nous demanda Imasu
- Magnus a disparue je suis passé chez lui et son loft a était mis en désordre et aucune trace de Magnus

Je laissais couler mes larmes après l'annonce de Raphaël, Magnus avait disparue ou pouvais t'il être je suis sur que c'est ce Valentin qui la enlevé. Imasu demanda à Raphaël si il avait une piste.

- Pour l'instant non je n'est rien mais je vais retourner à l'appartement de Magnus pour voir si il y a des indices.
- Tu pense que Valentin et derrière tout sa ? Demanda Imasu
- Je ne sais pas

Raphaël reparti à l'appartement de Magnus. Quand à moi je finissais ma journée et rentrais chez moi heureusement Isabelle était pas là, sinon elle m'aurait posé des questions vue ma tête et j'ai pas trop envie de parler. Je montais dans ma chambre et me mis sur le lit en me demandant où était Magnus.

Une semaine était passé depuis la disparition de Magnus, Raphaël avait trouvé quelques indices il avait pas eu encore les résultats pour savoir si sa venais de Valentin. J'étais pas reparti travailler Imasu le comprenais. Isabelle était venu me voir avec Clary mais je voulais voir personne.

J'attendais avec impatiente que Raphaël ai les résultats pour pouvoir retrouver Magnus.

====================================

Voilà le chapitre 5 un peu cour

Désolé du retard mais j'avais d'autres chose de prévu et j'ai pas eu le temps de poster la suite .

Dite moi ce que vous en penser j'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant