CHAPITRE 12

153 11 8
                                    

POINTS DE VUE MAGNUS

Une semaine avant le mariage, Alexander reçu une mauvaise nouvelle il avait eu rendez-vous avec son médecin qui lui avait annoncé que si il tomber enceinte sa pourrait être dangereux. Pour éviter qu'il tombe enceinte il devais ce faire opérer on était chez moi j'essaie de le rassurer le mieux que je peut.

- Alexander tu as pas à t'inquiéter pour sa on pourra toujours adopter
- Je sais Magnus mais l'opération me stresse
- Je comprend mais t'inquiètes pas sa devrais bien ce passer tu as rendez-vous quand pour l'opération ?
- Quelques jours après le mariage
- Je serais avec toi quoi qu'il arrive
- Merci Magnus

Je l'embrasser comme réponse il me rendis mon baiser. On décide de prendre une douche et d'aller ce coucher.

Une semaine plus tard jours du mariage

J'étais dans mon Loft entrain de me préparer pour le mariage qui avait lieu aujourd'hui. Alexander est parti la veille pour être chez ses parents pour ce préparer. Quand à moi j'étais en compagnie de Imasu qui m'aidait à me préparer je commençais à stresser quand je vis l'heure approcher. Imasu le remarquais.

- Toi tu est stresser
- Ouai un peu
- T'inquiètes pas Alec t'aime tu as aucune raison d'être stresser
- Oui je sais mais c'est plus fort que moi
- Ce mariage devrais bien ce passer
- Oui je n'en doute pas

Une heure plus tard j'étais dans l'église en entendant l'arrivée de Alexander, tous les invités commencer à prendre leur place je jouer avec doigts pour essayer de me calmer. Quelque minutes plus tard Alexander arriva en compagnie de sa mère il était magnifique dans son costume. Maryse l'approchais de moi je lui pris les mains et je souriais Alexander me souris en retour. La cérémonie pouvais alors commencer.

- Nous somme réunis ici pour célébrer l'amour de deux être Mr Magnus Bane et Mr Alexander Gideon Lightwood. Magnus Bane voulais vous prendre comme époux Alexander Gideon Lightwood ici présent  ?
- Oui je le veux
Alexander Gideon Lightwood voulais vous prendre comme époux Magnus Bane ici présent ?
- Oui je le veux
- Alors par les pouvoirs qui me sont conféré je vous déclare Mari et Mari par les liens sacrés du mariage vous pouvez vous embrasser.

Alors n'y une n'y deux Alexander s'approcha de moi et m'embrassa. Après la cérémonie on parti vers la salle pour commencer le repas en voyant Alexander avec sa mère, je repensais à mes propres parents qui malheureusement n'était plus de ce monde. Je ne vis pas Alexander arrivais vers moi.

- Chéri ça va ?
- Oui t'inquiètes pas
- A quoi tu penses ?
- A mes parents mais ça va je veux pas que tu t'inquiètes Alexander c'est notre jour aujourd'hui
- Oui

On ce place à notre table avec Alexander les invités en fond de même. Le repas ce passe dans la joie et la bonne humeur, je vais que Alexander est heureux comme moi je ne pensais jamais un jour rencontrer quelqu'un comme lui. Et avec tout ce qu'il nous ai arrivé c'est dernier jours je ne pensais pas épouser l'homme de ma vie. Tout le monde déguste le repas que je l'ai fait faire par un excellent traiteur que je connais très bien Ragnor Fell qui est aussi un bon ami. Je vois que Alexander apprécie aussi le repas ce qui me fait énormément plaisir. Ragnor amène la pièce montée qui met au milieu de la salle, avec Alexander on ce lève et on va vers la pièce montée qui est magnifique.

- Woo Magnus cette pièce montée est superbe
- Je suis content que ce te plaît

Alexander m'embrasse avec amour. Je pris le couteau et on commença à couper la pièce montée. Je pris un peu de crème du bout des doigts et en mis sur le nez de Alexander ce qui le fit râler. Je rigolais et pris une serviette pour lui essuyer. Alec souris, les invités ce levèrent pour venir ce servir. Tout le monde dégustaient le gâteau avec appétit.

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant