CHAPITRE 13

212 13 9
                                    

POINTS DE VUE ALEC

Et nous voilà marié et enfin prêt à partir en voyage de noce pour Hawaï, je fis les dernières vérifications pour voir si je n'avais rien oublié même si on partaient pour le weekend. J'avais commencé à en ménager chez Magnus. On était enfin près tous les deux pour partir à l'aéroport Jace avait décidé de nous déposer. Une fois arrivé on parti vers notre embarcations il y avait plusieurs heures de vols avant d'arriver à destination.

Quelques heures plus tard nous voilà arrivé à Hawaï, pas besoin de prendre un taxi Magnus avait louer une petite maison à côté de l'aéroport non loin de la plage pour que l'on puisse en profiter.

- Magnus c'est super ici
- Rien n'est trop beau pour toi Alexander
- tu n'aurais pas dû faire tout sa
- je voulais te faire plaisir
- c'est réussi
- Je suis content que cette endroit te plaît

Pour réponse je pris Magnus dans les bras et l'embrassa il me rendit mon baiser. Après avoir rangé nos affaire on parti ce détendre sur la plage. Magnus ce coucha sur mon ventre j'en profitais pour lui caresser les cheveux.

- Merci pour tout Mag's
- Chéri pourquoi tu me remercie ?
- Pour ce voyage et pour la future adoption qu'on va faire.
- Alexander je ne souhaite que ton bonheur et avoir un enfant avec toi et le plus grand souhait que je veux, et puis pour le voyage c'est notre voyage de noce.

Magnus me regardait avec un grand sourire, on profita du coucher du Soleil ensuite on parti manger au restaurant. Après le resto on parti ce promener sur la plage et on fini notre soirée à faire l'amour sur la plage.

Le weekend passa à une vitesse folle, avec Magnus on était déjà de retour à New-York. Imasu nous avait laissé une semaine de repos pour que l'on puisse profiter de ce retrouver tous les deux en tant que jeune marié. Avec Magnus on avait commencé à faire les démarches pour pouvoir adopter un enfant, le dossier était envoyé on attendais plus que la réponse de l'orphelinat. On reçu quelque jours plus tard une réponse, une petite fille du nom de Madzie attendais notre visite.

On parti donc en route vers l'orphelinat pour rencontrer cette petite fille qui nous attendais avec impatiente. Je vis dans les yeux de mon adorable mari qu'il était aussi ému que moi de la rencontrer. On arriva quelques minutes plus tard, Magnus ce gara et on descendit de la voiture. Une veille dame nous attendais à l'entrée de l'orphelinat.

- Bonjour vous êtes messieurs Lightwood - Bane ?
- Oui c'est nous je suis Magnus et voici mon mari Alexander
- Enchantée de vous rencontrer Madzie est impatiente de vous voir.
- Nous de même  dis - je

On suivas la dame à l'intérieur de l'orphelinat, elle ce dirigea vers son bureau.

- J'ai quelques papiers à vous faire signer et après vous pourrez voir la petite.

On signa les papiers avec Magnus et la dame nous guida vers la chambre où ce trouvais Madzie, on pénétra à l'intérieur.

- Madzie il y a deux personnes qui sont venu pour toi dit la vielle dame

Madzie ce tourna vers nous et nous regarda.

- je vais avoir deux papa ?
- Oui la puce je me présente je suis Magnus et ton deuxième papa c'est Alexander
- On est content de te rencontrer Madzie
- Moi aussi... Je vais bientôt aller chez vous ?
- oui on doit régler certaines choses avant mais tu seras bientôt chez nous dit Magnus
- C'est cool
- Quel âge à tu Madzie ?
- j'ai 4 ans

Magnus et moi on souriez on allé pouvoir enfin former notre famille et vivre heureux comme on le voulez. Avec tout ce qu'il nous était arrivé on mérité de goûter enfin au bonheur nous aussi.

Sa fesais une semaine qu'on avait rencontré notre petite Madzie, on devais aller la chercher avec Magnus pour la ramener enfin à la maison. On passé la semaine à tout préparer. Magnus avait décidé de faire une vrai chambre de princesse avec des paillettes et du rose partout. Ce qui me fit rire. On était en route pour aller chercher, on arriva quelques minutes plus tard à l'orphelinat. Madzie nous attendais avec la vielle dame. Quand elle nous vie elle saura partout on remercia la dame et on mis Madzie dans la voiture. Une nouvelle vie aller commencer pour elle.

On arriva à la maison quelque minutes plus tard. Magnus pris les affaires de Madzie et on entra dans le loft.

- Je veux voir ma chambre
- oui la puce on va pouvoir ranger tes affaires à l'intérieur

Magnus parti avec Madzie dans la chambre pour pouvoir ranger ses affaires.

- Woooo ma chambre et super je l'adore
- tu peut remercier papa Magnus c'est lui qui a eu l'idée.
- Merci papa j'adore vraiment ma chambre
- je suis content que sa te plaît

J'en profitait pour prendre des photos pour que l'on garde des souvenirs toute notre vie .
Quelques jours plus tard Madzie était bien installé et ce plaisais avec nous . On l'avais inscrit à l'école elle était super heureuse d'y aller et tous les soirs en rentrant elle nous raconter ses journées.

C'était une nouvelle vie qui commençais pour nous, un nouveau départ avec notre fille on était tout simplement heureux. Je ne pensais pas quand partant de ma ville natale je rencontrerai l'homme de ma vie et que je formerait avec lui une famille.

FIN..........

Et voilà après quelques temps le dernier chapitre qui clôture " AMOUREUX DE MON PATRON " je ne sais pas encore si je vais faire un épilogue ou pas mais j'espère que vous avez pris un réel plaisir à lire cette fiction comme moi j'ai eu un plaisir à l'écrire c'est grâce à vous que j'ai pus faire ce tome 2 et je m'excuse d'avance d'avoir mis le temps d'écrire ce dernier chapitre . Voilà on ce retrouvera bientôt pour ma nouvelle fiction je vous remercie et vous embrasse et encore merci .

Amoureux De Mon Patron Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant