POINTS DE VUE ALEC
J'étais chez moi en compagnie de toute la troupe quand je reçu un coup de téléphone de Raphaël, c'était pour m'avertir qu'il avait retrouvé Magnus et qu'il amener à l'hôpital je raccrochais et prévenu tout le monde.
- Raphaël a retrouvé Magnus
- on va t'accompagner avec Izzy me dit ClaryOn parti donc à l'hôpital Isabelle, Clary et moi on laissa Simon et Jace à la maison. Sa fesais des semaines que Magnus avait disparue et enfin Raphaël avait réussi a le retrouver je sais pas encore comment il a retrouvé mais le principal c'est qu'il soit saint et sauf. On arriva à l'hôpital Clary ce gara on descendit et je me dirigeait vers l'accueil quand Imasu arriva vers nous.
- Alec... Magnus et dans un salle état....
- C'est à dire ?
- Il à était fouetter un peu partout sur le corps....
- par l'ange le pauvre dit Isabelle
- Imasu est ce que l'on peut le voir ?
- Je ne pense pas une infirmière est avec luiRaphaël arriva vers nous .
- Alec je suis content de te voir
- Raphaël merci..
- je n'est fait que mon travailUn homme roux qui ressemblais à Clary arriva vers nous.
- Bonjours je cherche Mr Santiago
- Oui c'est moi vous êtes ?
- Je m'appelle Jonathan Morgenstern c'est moi qui vous ai prévenu pour l'enlèvement de Mr Bane
- Vous êtes le fils de Valentin ?
- Oui mais je n'est rien à voir avec mon père et avec mon frère que vous avez arrêter
- D'accord est-ce que si il y a un procès vous accepterais de parler contre votre père ?
- Oui je le ferais
- Merci Mr MorgensternCe Jonathan parti, on suivi Imasu vers la chambre de Magnus l'infirmière sorti de la chambre.
- Je suis désolé mais Mr Bane a besoin de repos pour pourrait repasser demain.
- D'accord on repasseraAvec les filles on parti de l'hôpital et on alla vers un bars pour décompresser une peu. On fus rejoint quelque minute plus tard par Simon et Jace.
- Alors comment va Magnus ? Demanda Jace
- Je ne sais pas je n'est pas pus le voir il a besoin de repos...je jouer avec la cuillère de mon caféMa soeur mis sa main sur mon épaule.
- Ça va aller Alec dit toi qu'il est saint et sauf
- Merci Izzy
- Je doit vous dire quelque chose à propos de Jonathan nous dit ClaryOn la regardais tous.
- C'est mon frère...
- Attend tu veux dire que Samuel....la personne qui m'a violer et ton frère aussi....
- Pas vraiment je ne connaissais pas Samuel jusqu'à qu'il te rencontre d'après ce que je sais mon père a quitter ma mère quand j'étais un bébé il c'est remarier et a adopter Samuel j'ignorais qu'il était encore en vie....je croyais que mon père était mort dans l'incendie de son orphelinat jusqu'à la disparition de Magnus....ma mère avait appris sa mort dans les journaux....et en faite il c'est cacher jusqu'à maintenant....
- ce n'est pas de ta faute Clary...
- Je sais AlecJe pris Clary dans mes bras, quelque heure après on parti a la maison. Tout le monde parti dormir j'étais allongé dans mon lit je regardais le plafond pour essayer de m'endormir mais je ne trouva pas le sommeil.
Le lendemain je me réveiller de bonne heure, je n'avais pas beaucoup dormi je me levais du lit et parti prendre ma douche après avoir pris ma douche je descendit dans la cuisine, ma soeur était déjà debout avec Clary.
- Salut.....
- Salut frangin....tu as une salle mine
- J'ai pas beaucoup dormi..
- Sa ce voit
- Oui j'ai pensé à Magnus toute la nuit...
- Il va bien maintenant
- Peut être pas Izzy peut être qu'il va aller physiquement mais pas mentalement avec ce qu'il a vécu....Je pris mon café. Après quelques heures je parti directement à l'hôpital pour voir Magnus, j'arrivais et parti vers la chambre de Magnus je frappais un petit "oui " me répondait.
- Salut
- Alexander...je suis content de te voir
- Comment te sent tu...?
- Sa peut allerJe m'assis près de lui et lui pris la main. Magnus me l'a sera. Je lui fis un bisous sur la joue.
- Je sais que tu va pas m'en parler maintenant, pourquoi il t'a fait tout sa ?
- Il m'en veux pour avoir mis le feu a son orphelinat...
- Magnus...si seulement j'étais pas parti avant toi....
- Hey c'est pas de ta fauteMagnus me fis un bisous sur la joue, on resta un moment tous les deux sans parler Magnus avait besoin de ce reposer il s'endormit la tête sur mon épaule je lui caresser les cheveux.
Une semaine était passé depuis que Raphaël avait retrouvé Magnus, il devais sortir de l'hôpital aujourd'hui avec Isabelle on avait décidé de faire un repas avec tout le monde pour son retour. J'étais en cuisine pendant que Isabelle préparer la table Simon et Jace était entrain de ce chamailler pour préparer le barbecue. Clary allais arrivé d'un moment à l'autre avec Magnus je finissais de préparer tout et je mis les plats sur la table Simon et Jace avaient arrêté de ce chamailler.
Quelque minutes plus tard Clary arriva avec Magnus elle entra dans la maison, on cria tous " BIENVENUE MAGNUS " . J'allais vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres et répondit à mon baiser. Ensuite on parti s'installer à table on parla du tout sauf de ce que Magnus avait vécu il lui fallait du temps et tout le monde le comprenez. Après la fin du dîner on s'installa tous a l'extérieur pour observer les étoiles on était assis chacun en couple. Avec le temps je ne pensais pas m'entendre avec l'ex de Magnus qui était Jace mais on avait discuté et finalement on c'était bien entendu et puis il a vue que Magnus était heureux avec moi et Jace a fait la connaissance de Simon le meilleur amis de Clary.
Quelques heures plus tard tout le monde était parti ce coucher sauf Magnus et moi on profitais de la vue que nous offrais le ciel.
- Comment te sent tu ?
- Dans tes bras ça vaJe regardais Magnus je m'approchais de lui et déposer un tendre baiser sur ses lèvres il répondit à mon baiser, on s'allonger sur les couvertures en continuant de s'embrasser et on fini par s'endormir à la belle étoile.
====================================
Voilà le chapitre 7
Dite moi ce que vous en penser
J'attend vos étoiles et commentaire avec impatiente.
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Patron Tome 2
RomanceAlec Lightwood jeune étudiant en médecine puériculture avait tout pour être heureux un petit ami aimant, une famille formidable et un job de rêve. Mais son petit ami en question venais de le quitter. Alexander ferais tout son possible pour comprendr...