POINTS DE VUE MAGNUS
Alexander venais de partir de chez moi je me levais et parti me préparer pour aller au travail. Je sorti de la douche je parti m'habiller et je me maquillais comme a mon habitude avant de sortir de chez moi.
Je me dirigeais vers ma voiture quand je reçu un coup à la tête. Je me réveillais quelques heures plus tard dans un lit qui n'était pas le mien. J'avais les bras attachait au barreau du lit j'essayais de me dégager mais en vins. Je ne fis pas surpris de voir entrer Valentin.
- Magnus Bane enfin j'ai réussi à t'avoir
- Valentin...
- Alors tu as pensé quoi de mon petit cadeau ?
- Quel cadeau ? Ton fils qui viol mon compagnon ou la mort de Camille ?
- Les deux mon cher Magnus tu va payer ce que m'a faitValentin me regardait il attrapa un fouet et commençais à me fouetter, je hurler de douleurs je m'evanoui avec les coups donnais par Valentin je repensais a mes souvenirs d'enfance.
FLASH BACK
J'étais dans ma chambre on discutais avec Camille, on en pouvais plus tous les deux d'être maltraité du matin au soir dans cette orphelinat on avait que dix ans. Valentin Morgenstern le directeur de cette orphelinat nous donner des coups de fouet le matin et le soir pour nous faire comprendre que c'était lui le maître. Je recevez plus de coups que Camille je savais que Valentin me détester mais j'ignorais pourquoi peut être parce que j'avais essayé d'embrasser un de mes camarades qui était un garçon et il avait pas supporter sa. Pour lui les homo était une erreur de la nature d'après ce qu'il me disais à chaque coups de fouet qu'il me donnais . Je mettais rebeller une fois contre lui la dernière chose que j'aurai du faire car il m'a laisser enfermer une semaine dans ma chambre sans manger et boire . Mais avec Camille on avait eu une idée en tête on avait piquer des allumettes pour pouvoir mettre le feu à cette enfer. Et ce qu'on avait fait une semaine après que j'ai était enfermé on a mis le feu à l'orphelinat et on sorti par les dernières pour éviter d'être pris dans les flammes, une policier nous a vue sortir et il est venu vers nous.
- Les enfants vous aller bien
- Oui je pense on a réussi à sortir....
- Vous vous appelé comment ?
- Je suis Magnus et voici CamilleFIN FLASH BACK
J'ouvris les yeux quelques jours plus tard, je ne savais pas quel jours on était exactement j'avais perdu la notion du temps là chambre où j'étais enfermer était dans le noir complet j'étais toujours attaché au lit, après que Valentin mais fouettais j'avais des équimoses partout sur le corps mes pensées aller vers Alexander. Est- ce qu'il me chercher je me le demandais.
Valentin entra dans la chambre avec un plateau repas. Il me détacha les mains.
- Tient mange
- Je n'est pas faim....
- Comme tu veuxValentin posa le plateau et sorti de la chambre je soupirais, je regardais le plateau. Je n'avais aucune envie de manger sa me rappelais les repas à l'orphelinat. On mangeait pas à notre faim quand on était là bas . Rien que de penser à cette époque je me mis à pleurer j'avais était malheureux . Il a fallu que Valentin m'enlève pour que ce cauchemar recommence les coups de fouet et les plateaux repas dégueulasse. Je m'endormis après avoir pleurer une bonne parti de la journée ou du soir.
Valentin arriva dans la chambre avec son fouet et comme à son habitude il me fouettais en me traitant de PD, si sa continuer comme sa il allait par finir de me tuer avec ses coups je le supplier d'arrêter mais il continua. Au bout d'un moment qui me semblait interminable Valentin arrêta de me fouetter.
- Pauvre Magnus Bane battus à mort Valentin ria d'un rire diabolique
Je le regardais et baissa la tête comme si j'avais honte de mon statut d'être homo. Valentin parti de la chambre, je pouvais à peine bouger j'avais mal partout. J'espèrais que Raphaël aller me retrouver bientôt...
VOUS LISEZ
Amoureux De Mon Patron Tome 2
Storie d'amoreAlec Lightwood jeune étudiant en médecine puériculture avait tout pour être heureux un petit ami aimant, une famille formidable et un job de rêve. Mais son petit ami en question venais de le quitter. Alexander ferais tout son possible pour comprendr...