«Donne moi de l'amour pour réparer mon cœur»
Papa:Oublie pas que tu part au restaurant ce soir avec ton futur mari.
-*souffle*Oui...
Je suis parti dans ma salle de bain prendre un bain pour me détendre un peu, du Teyana et du Summer Walker régner dans la salle de bain.
J'ai commencé à me préparer pour ce soir d'après mon père il vient vers 20h.
J'ai fini mon makeup que j'aimais c'était assez naturel.
J'ai préféré laisser mes cheveux naturels qui sont d'ailleurs bouclés de couleur rouge c'est une teinture.
J'ai enfilé mes talons avant de me parfumer de partout.
Papa:Ma chérie tu peux descendre il est là !
-Mh....
Je suis descendu et à ma grand surprise je pense que lui aussi était surpris de me voir.
Papa:Ramène là moi en entiers je compte sur toi Warren, bonne soirée les jeunes.
-*chuchote*Fionton fionton !
Papa: qu'est-ce que tu dis Shaïna?
-Non rien !
Papa:D'accord à ce soir alors !
-À ce soir, *chuchote* avec un chien la !
papa:Tu dit?
-Rien aurvoir !
J'ai vite fermé la porte derrière nous avant qu'il parle beaucoup dans mes oreilles propres.
-Warren !
Warren:Comme on se retrouve Shaïna !
-Arrête de faire crari la, tu c'est très bien pourquoi on en est là.
Warren:Fallait y penser avant je compte pas changer mon train de vie pour toi miss.
Entre temps on était entrée dans sa voiture une belle range rover noir.
-Bah oui tu changeras jamais tout ce que tu c'est faire c'est baiser de droite à gauche.
Warren:*roule des yeux*Ta toujours la haine sur cette histoire?
-Moi? Non alors là pas du tout je t'est oublié depuis mes 16 ans t'inquiète pas !
Warren:On est quitte alors?
-Non.
Warren:Et pourquoi?
-Je t'es jamais trompé !
Warren:Toute façon on se remettra jamais ensemble donc qu'on sois quitte ou pas c'est pas important !
-Ta pas tord !
Comme vous avez pus l'entendre c'est mon ex j'étais folle amoureuse de lui même lui il était amoureux mais c'est pote de m'époque l'avait tellement retourné le cerveau et il m'a trompé.
Aujourd'hui je me dit c'était juste un amour de jeunesse donc on aurais pas duré.
La musique régner dans la voiture moi je regardais mes faux ongles.
On est arrivé au restaurant c'était super beau on c'est installé puis une serveuse est arrivée.
Elle a déboutonné sa chemise et nous a demandé nos commandes.
Elle lui a passé un papier qui lui a bien sûr pris, en lui fessant un clin d'œil, je suis pas bête je sais qu'elle lui a passé son numéro.
Nos plats sont arrivés quelques minutes après, j'ai décidé de prendre le devant parce que on devras quand même cohabiter ensemble un peu longtemps donc faut bien qu'on est une bonne ententes.
-On va habiter ensemble donc faut qu'on ai une bonne entente, on fait la paix!?
Warren:D'accord mais y'a quelques règles qu'ont doit respecter.
-Dit moi !
Warren:Chacun fait sa vie de son côté, on se doit rien si tu veux donner ton cu tu le fait c'est pas mon problème.
-Je suis d'accord.
Warren:Et dernière règle personne ne tombe amoureux !
-D'accord !
Dem's:Déjà même est-ce que vous allez respecter cette règle!?
Ang's:Moi même je l'ai crois pas !
On avait fini de mangé lui est partie tapé la discute avec la fille sûrement pour la mettre dans son lit et moi j'étais sur mon iPhone j'attendais qu'il finisse de la gérer.
Après quelques minutes il est venu et il m'a déposé chez moi, je lui ai simplement fait un bay de la main et je suis rentré.
J'ai direct retiré mes talons qui me faisait mal au pied et je me suis démaquiller c'est super important.
J'ai retiré mes vêtements avant de me mettre sur mon lit, oui je dort en sous-vêtements personne n'ouvre sans ouvrir la porte donc c'est pas très grave.
J'ai fait un petit tour sur les réseaux avant de m'endormir dans les bras de Morphée.
@kekee_243
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Short StorySi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !