Chapitre 13

3.7K 242 18
                                    

«Tu crois que tout est garanti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Tu crois que tout est garanti.»

Warren:Elle est enceinte de moi.

-Et alors je veux pas cohabiter avec cette fille.

Warren:A la fin de sa grossesse elle partira c'est bon!?

-Ta intérêt et qu'elle se fasse discrète sinon c'est dehors.

Warren:Mh...

Il est ensuite parti attend genre je vais cohabiter avec elle j'aurais besoins de votre soutient les girls.

Le lendemain

Aujourd'hui c'est journée repos enfin normalement on c'est jamais ce qui peux se passer.

Après avoir fait ma toilette je suis parti dans la cuisine pour me prendre un truc à manger vous savez pas je vois quoi.

Mademoiselle en string fesse en l'air avec un mini débardeur mais sa c'est rien c'est plutôt le string qui me choque.

-Tu peut mettre quelque chose en bas s'il te plaît.

Elle m'a regardé bizarrement et a continué ce qu'elle faisait au même moment Warren est entrée dans la cuisine elle a sortie toute ses dents.

J'ai pris ma banane et je suis partie c'est quoi sa même!?

Flemme de les voir faire leurs bails devant moi donc je suis monté dans ma chambre.

J'ai vraiment besoin d'explications sur le comportement de mademoiselle Anissa.

Je vais passer chez elle c'est le plus mieux, je la trouve vraiment bizarre en ce moment elle a changé de comportement d'un coup.

Je sais pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle ai les nerfs sur moi comme sa.

J'ai pris les premiers vêtements que j'ai aperçu et je l'ai est enfilé.

J'ai plaqué mes cheveux en fessant un chignon bas et je me suis fait un trait d'eye-liner et j'ai appliqué du gloss sur mes lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai plaqué mes cheveux en fessant un chignon bas et je me suis fait un trait d'eye-liner et j'ai appliqué du gloss sur mes lèvres.

J'ai pris mon téléphone, mes clés et je suis descendu en bas.

Alors j'ai rien compris à ma vie Monica est tombé et a commencé à crier dans tout les sens ce qui a alerté Warren qui est descendu très vite.

Warren:Il se passe quoi?

Monica:*Larmes de crocodile*Elle m'a poussé par terre.

J'ai direct froncé les sourcils elle raconte quoi elle!?

-Mais pourquoi tu ment?

Warren:Putain Shaïna, elle est enceinte !

Elle a commencé à faire semblant de se tordre de douleur.

-J'ai rien fait donc me fait pas chier avec ta petasse qui ce fais trouée dans toute les cave !

Bon comme j'ai vue que eux deux ont commencé à peter un câble je me suis barrée.

Genre elle m'accuse elle c'est cru pour qui ok si tu veux je suis une goss de riche mais c'est pas pour autant que je vais me laisser faire.

Je suis arrivé chez Anissa donc je suis monté et j'ai sonné, elle m'a ouvert en peignoir et cigarettes en main.

Depuis quand elle fume elle.

Anissa:Tu veux quoi?

-S'expliquer !

Anissa:Vas-y entre.

Elle a craché sa fumée sur mon visage moi et mes poumons en bonne santé l'avons regardé très mal.

J'ai ouvert la fenêtre parce que l'odeur non merci.

Anissa:Tu veux qu'on s'explique pourquoi?

-Ton comportement pourquoi t'es devenu comme sa, je t'est fait quoi de mal?Je peux le réparer?

Anissa: Tu veux savoir pourquoi?

-Oui.

Anissa:Ta volait l'homme de ma vie putain !

-Hein?

Anissa:Je te parle de Warren je l'aime alors que toi tu l'aime même pas il a toujours eu un faible pour toi, je me suis dit quand vous vous étiez séparé que j'allait peut-être avoir ma chance mais non !

-J'ai pas décidé de me marier avec lui c'est un mariage forcé je te rappelle et puis on va pas gâcher notre amitié pour un garçon quand même!?

Anissa:Bien sûr que si je veux plus jamais être ton amie.

-T'es vraiment une gamine juste pour un gas qui te calcule même pas.

J'ai pris mes affaires et je suis parti, je peux complètement mettre une crois sur notre amitié n'importe quoi celle là !

A suivre..

Condamné à ses côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant