«Je peut pas te dire que je t'aime tu risque de te perdre.»
Ont est déjà arrivé dans le sol Brésilien la on se trouve dans notre hôtel la famille de mon père c'est même pas la peine.
Connaissant mes cousines elles vont tous essayer de se le taper fin il faut se qu'il veut mais pas avec ma famille.
Dem's:Dit celle qui a couché avec sont pote je dit sa je dit rien.
La j'ai un gros problème on doit dormir dans la même suite.
Je dort en sous-vêtements c'est sa le pire.
Dem's:Avec deux personnes comme vous dans le même lit sa va finir en partie de jambes à l'aire.
N'importe quoi.
Dem's:Je vous laisse jusqu'à la fin du voyage alors !
Aucune autre chambre et libre donc pour la première fois depuis des années je vais dormir avec des habits.
Ont est arrivé le soir au Brésil donc y'a pas grand chose à faire en plus le festival c'est demain mais les rues sont déjà illuminé de partout.
Le monde qui se trouvait dans les rues m'a donné envie de sortir donc j'ai mis une robe blanche toute simple.
Lui Warren il devrait être en bas en train de toucher à tout ce qui bouge comme d'hab quoi.
Et j'avais pas tort il était en trains de draguer une fille qui elle rougissait j'ai ri avant de passer ma routes il m'a regardé vite fait et c'est reconcentrer.
Il y avait de la musique les gens dansaient de partout et s'amuser surtout ce qui m'a fait sourire.
Je me suis rapproché d'un petit stand qui vendait de la nourriture y'avais pleins de spécialités brésiliennes alors j'en est pris et j'ai payé.
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
ContoSi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !