«Elle c'est ma baby lova elle bouge sont tarpe comme si c'était mon birthday.»
C'est le carnaval !
Bon pour celles qui le font comme moi j'espère que vous avez préparé vos paires de fesses.
J'ai direct ouvert la fenêtre pour voir si les rues étaient déjà prête et oui elles étaient prêtes.
De la musique de fessait entendre de partout et les gens s'amuser déjà.
J'ai regardé un peu partout avant de repérer une amie à moi qui habite ici au Brésil.
-Livia !!!
Livia:Minha querida !
-Attend moi j'arrive !
Je me suis préparé tout sa et je suis descendue, je pense que Warren est déjà sortie.
On c'est serrer dans les bras avant de se diriger vers le carnaval.
Avant de vraiment me mettre dans l'ambiance du carnaval Livia m'a pris en photo.
J'ai directement mis dans ma story.
*C'est pas elle mais elle a juste fais la même pose.J'ai eu trop chaud quand j'ai mis la photo dans ma story.😭
J'ai sérieusement commencé mon carnaval à partir de ce moment là.
Dem's:Après le carnaval il va se passer quelques chose que moi elle j'aurais jamais pensé JPP😭
Entre les filles qui lâchent leurs meilleures déhanchés, twerk, wine et celle qui mettent clairement l'ambiance.
J'ai carrément kiffer la manière dont j'ai bougé mes fesses je le ferai pas en France.
(Kekee_243:Hors de questions !)
Bon appart ceux qui viennent juste pour les filles tout c'est passé super bien.
C'était clairement le feu je regrette même pas d'être venu, comme tout les ans !
[...]
J'étais en train de faire ma skincare routine avec quelques sons brésiliens.
La chaleur est trop pesante-
Dem's:Me dit pas que tu va rester en sous-vêtements !
J'aime être en sous-vêtements mais faut pas abusé !
Dem' s:Dit celle qui dort en sous-vêtements à côté d'un gars qui s'appelle Warren et qui aime beaucoup les fesses.
J'avais juste un cycliste un peu court avec un haut bandeau rien de grave.
Dem's:Vous deux la vous allez pas tenir longtemps !
Orh arrête.
Je me suis posé sur le lit et j'ai commencé à répondre à mes commentaires sur ma dernière publication Instagram.
44 095 j'aime
Ursula.xil:Une nana sukalii comme sa la ! Vraiment bo zuui wapi?
J'ai répondu à quelques commentaires avant de posé mon téléphone sur la table.
J'ai commencé un peu a parlé avec Warren il est trop bête lui.
Y'a des moments on se déteste de ouf et des fois je peux le supporter.
Dem's:La tension devient chaude entre ses deux individus ! ALERTE !
La chaleur est monté-
Dem's:La chaleur est monté entre eux deux !!!
Me coupe plus !
Je me suis retrouvé sur lui:
Dem's:Je vous avez dit quoi?
Ont c'est embrasser et lui a glisser ses mains sur mes fesses.
(Kekee_243:Tu me déçois Shaïna !)
Je me suis mordu la lèvre avant de passer mes mains sur sons coups.
Il ma fait quelques suçons sur les seins.
Il m'a attrapé par les fesses et ma pénétrer j'ai gémis de satisfaction.
Et sa a duré presque toute la nuit, j'avoue qu'il est très fort.
A suivre..
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
NouvellesSi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !