«Un coup tu m'aime un coup tu m'aime plus.»
Je suis rentrée franchement je pensais pas qu'elle allait tourner sa veste pour un gas.
Je vois pas ce que j'ai fait de mal dedans fin c'est n'importe quoi.
J'en est marre de ma vie je me retrouve coincée dans un mariage forcé et surtout je cohabite avec une fille qui n'a aucun respect pour autrui.
Je suis désespérée sortez moi de la s'il vous plaît !
Je suis rentré avec une gueule toute triste c'est même pas le fait que j'ai perdu une amie sa j'en ai clairement rien a foutre j'en est perdu des centaines.
C'est juste que je me demande si j'arriverai à aller au bout de tout franchement je sais plus ou mettre la tête.
En passant Warren m'a dit qu'ont devais partir chez mes parents parce que ils ont préparé un dîner je ne sais quoi.
J'ai même pas envie de les voir surtout mon père je l'aime mais j'ai toujours la haine du fait qu'il m'a marié.
On devait partir à 20h donc ça va j'ai le temps je suis parti faire la vaisselle en attendant.
J'étais tranquille dans la cuisine quand l'autre poufiasse renverse son bol de riz devant moi alors que je fessait la serpillière.
-Tu peux pas faire attention?
Monica:Oupss.
Elle est ensuite parti.
Monica:Et faudrait bien que quelqu'un ramasse !
Je l'ai mal regardé avant de tchiper et ramasser tout sa la.
Je suis ensuite parti m'habiller.
*J'ai trop kiffer la tenue de Shay.
Je me suis juste fait une queue de cheval haute.
Niveau makeup sa change pas: crayon+gloss, fonds de teint, trait d'eye-liner, faux cils+mascara, sourcils on fleek ect.
Je me suis regardé vite fait dans le miroir et j'ai pris mes affaires avant de descendre en bas.
On a pris la route jusqu'à chez mes parents, j'ai sonné et c'est ma mère qui a ouvert.
Elle m'a direct pris dans ses bras et m'a fait pleins de bisous elle a ensuite salué Warren et on est entrée.
J'ai fait un gros câlin à mon frère Adilson lui il est parti habiter au fond du village donc il habite loin.
-Mìa mon bébé !
Mìa:Tía Shaïna !
*tía=tante (espagnol)
Je l'ai pris dans mes bras c'est la fille que mon frère a eu avec sa fiancée Tynna.
On est passé à table j'avais Mìa dans mes bras je l'aime beaucoup trop elle mangeait avec moi, j'aime trop les enfants j'espère que moi aussi un jour je pourrai en avoir mais pas avec lui.
Papí:C'est quand les enfants du coup.
Je me suis étouffé avec ma nourriture dans la bouche, ma mère c'est levé pour me tapoter le dos.
Mamí:Ça va mi hija?
-Oui ça va merci mamà.
J'appelle ma mère par différents mots du à mes origines de différentes langues.
Papí:Du coup?
-Nunca !
*Jamais.
Papí:Escúchame bien, Shaina sabe que nunca dejarás este matrimonio, así que ahora me darás el placer de responder mejor !
*Écoute moi bien Shaïna sache que tu ne sortira jamais de ce mariage donc maintenant tu va me faire la plaisir de mieux repondre.
J'ai roulé des yeux n'importe quoi lui bien sûr que je vais sortir de ce mariage.
-C'est pas dans nos projets pour l'instant !
Pendant qu'eux parler moi je jouai avec Mía je l'aime beaucoup trop cette petite.
Mía:Je peux dormir chez toi tía?
-Désolé mon côté c'est oui faut que tu demande à ton père.
Mía:D'accord.
Elle a courue vers son père et elle est revenu quelques minutes après.
Mía:Il a dit oui !
-Vient on va dans mon ancienne chambre pour chercher tes affaires.
Je l'ai pris dans mes bras et ont est partit prendre ses affaires puis ont est revenu.
Il se fessait un peu tard donc on est rentré, j'ai pris Mía dans mes bras et ont est parti dans ma chambre.
-T'es fatigué bébé?
Elle a hoché la tête positivement.
-Je te met ton pyjama et tu va faire dodo d'accord!?
Mía:D'accord.
Je l'ai déshabillé pour lui mettre son pyjama puis elle est parti se brosser les dents de mon côté je me suis déshabillé et j'ai mis une brassière de sport avec un short.
Mía:Tu peut me lire une histoire s'il te plaît tía!?
-D'accord.
Elle c'est faufiler dans mes bras et j'ai commencé l'histoire.
-C'est l'histoire d'une toute petite fille au nom de Mía.
Mía:Oh comme moi !
-Oui comme toi.
-Cette Mía...
Elle c'est endormi j'ai étains la lumière et je me suis endormi aussi.
Une partie un peu nul sorry.
A suivre...
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Short StorySi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !