«Sa douce voix sans cesse me chavire, son parfum je veux qu'il soit mon avenir.»
J'ai passé le week-end avec ma nièce puis je l'ai déposé chez sons père.
Ursula a organiser une soirée et elle m'a invité, j'ai vraiment besoins de me changer les idées avec tout ce qui passe dans ma vie mariage forcé ectt j'ai vraiment besoins de me changer les idées.
Cette fois ci j'ai opté pour une combinaison pour changer un peu.
J'ai tapé ma petite pose devant mon miroir, j'ai pris mon téléphone et je suis direct aller sur snap pour ma snaper vous même vous savez quand t'es fraîche tu te sens obligé de le montrer.
J'ai pris mes clés, mon téléphone et je suis descendu j'ai répondu à l'appelle de mademoiselle Alisha qui me disait de me dépêché.
Monica ma tchiper mais j'ai pas calculé et Warren m'a questionné du regard.
Je suis entrée dans ma voiture et j'ai démarré jusqu'à chez Alisha.
-Une renoi sukali comme sa !
Alisha:It'ss meee.
J'ai démarré jusqu'à la soirée je vous préviens déjà il va se passer quelque se ouf soyez pas choquer.
On est arrivé y'avait une bonne ambiance elle a fait du bon boulot Ursula dès qu'on l'a vue on c'est dirigé vers elle.
On c'est fait la bise j'au tourner ma tête un peu partout pour voir qui il y avait j'ai aperçu quelques potes à Warren avec qui ils étaient au mariage.
-Tu m'avait pas dit que y'aurait les potes de Warren à la soirée.
Ursula:C'est parce que c'est les potes à mon grand frère.
Il l'a aidé à organiser la soirée.
-Mh..
Je suis parti me prendre un verre de jus flemme d'être bourrée.
?:Shaïna?
Je me suis tourné vers la personne en question et c'était un pote a Warren je crois qu'il s'appelle Nepherson.
-Nepherson?
Nepherson:C'est bien t'a retenu mon prénom, tu fais quoi ici!?
-Comme un peu tout le monde je pense.
Nepherson:J'avoue t'a pas tord, tu veux à boire!?
J'avais déjà finis mon verre hein.
-Oui pourquoi pas.
Nepherson:Avec alcool ou sans?
-Sans c'est mieux.
Il est revenu quelques minutes plus tard on c'est posé quelques part et on a commencé à parler.
Il sait très bien que moi et Warren c'est un mariage arrangé, forcé donc il a commencé à me draguer mais je l'ai pas arrêter.
Ont est resté ensemble et ont a danser ensemble on va dire j'ai passé la soirée avec lui.
J'ai bu un peu mais j'étais pas bourré, j'ai quand même fait une bêtise !
Bon je vous laisse lire.
On c'est embrasser et on a terminé la soirée à l'hôtel.
J'avoue c'est pas bien et c'est un peu un manque de respect pour lui mais il a fait la même chose elle me l'a dit Anissa.
J'étais toute nu devant lui j'ai passé ma main sur son coup et il m'a embrasser.
Par contre je suce pas les bites faut pas croire hein.
J'allais mettre son bangala dans ma pussy mais il était pas du même avis alors il m'a retourné et a fait sont taff.
A suivre....
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Short StorySi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !