Chapitre 38

2.5K 156 1
                                    

«Cosmo me disait prend soin de ta femme mais j'était matricer par l'âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Cosmo me disait prend soin de ta femme mais j'était matricer par l'âme.»

Mes doutes sur Warren sont devenus de plus en plus énormes et on enchaîne disputés par disputes chaque jour c'est devenu insupportable.

Je sais vraiment pas ce qui se passe mais j'aime pas trop.

Je sais pas pourquoi mais je ressens un dégoût envers Warren, j'ai l'impression il a fait quelque chose de grave.

-Me touche vraiment pas.

Warren:*souffle*Shaïna.

-Je suis sérieuse.

Warren:Arrête de bouder.

Je l'ai ignoré et je suis monté en haut partir réveiller Maya l'a préparé pour l'école.

-Ta bien dormis mon cœur!?

Elle a hoché la tête délicatement.

-Tu va prendre ta douche, pour l'instant je vais te préparer ton petit déjeuner.

Je l'ai appris à se laver toute seule donc elle a plus besoins de mon aide.

Warren:Eh Shaïna écoute moi.

-*soupire*Warren on va parler après d'accord!? Parce que là j'ai pas du tout envie de parler.

Warren:Comme tu veux.

Je suis ensuite monté pour voir Maya.

-Ta finis mon cœur!?

Maya:Ouiiii.

-Je vais prendre tes vêtements attend.

J'ai pris ses vêtements que j'avais préparé pour elle la veille, elle c'est habiller toute seule puis elle est descendue avec moi.

Maya:Papa !!

Warren:Ça va princesse!?

Maya:Ouii.

Elle est descendu de ses bras puis elle est partit s'installer pour prendre son déjeuner.

Comme il allait partir il a fait un bisous à Maya il a essayer de m'en faire un mais je l'ai remballé.

Il a soupiré et il est partît.

Je suis partit m'habiller puisque après avoir déposer Maya à l'école je vais directement au travail.

-C'est bon Maya?

Maya:Oui.

Je suis partit lui faire brosser les dents une deuxième fois, parce que après manger c'est important puis on est partit.

Je l'ai déposé et je suis partit à l'entreprise.

J'ai croisé Monica qui sortait de l'entreprise avec le sourire au lèvre dès qu'elle m'a vue sont sourire a disparu et elle m'a lancer un regard sombre ce que j'ai fait aussi.

-Tchip.

J'ai pas calculer ce qu'elle a dit parce que je suis directement monté dans mon bureau.

Ang's:Pourtant t'aurai dut parce que sa aurais donner là réponses à tes doutes.

Dem's:Faut la laisser dans l'ignorance en plus c'est bien drôle.

Ang's:On se moque pas du malheur des autres !

Dem's:Je suis U N I Q U E✨.

Ang's:T'est surtout l'enfant du diable.

Dem's:Oui aussi.

Je me suis mis à fond dans mon travaille sans trop calculer ce qui pouvais se passer autour.

Ang's:Shaïna tu pense pas que c'est bizarre de voir Monica devant ta porte ou tu travailles avec ton mari!?

J'avoue que c'est bizarre.

Ang's:Les messages, le comportement de Warren fait le lien entre tout sa.

C'est vrai que..y'a un lien.

Je prit dieu pour que sa soit pas sa, je peut vraiment.

Le soir lui et moi on va avoir de grande explication.

J'ai bus une gorgée d'eau avant de soupiré.

A suivre....

Condamné à ses côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant