«Elle aime bien m'accueillir avec mes grosses chemises, sexy long wig light skin.»
iMessage
+33...
?:Peut-être le futur homme de ta vie🤷🏾♀️
-Ahah...très drôle bref.
?:C'est Melvin le gars de tout à l'heure.
-Enfin tu te dévoile.
Je l'ai ajouté dans mes contacts en le renommant de juste sont prénom avec un cœur bleu.
Parce que je lui ai donné mon numéro mais j'ai pas cherché à avoir le sien.
iMessage
Melvin💙
On a parlé un peut puis le sujet de ce fameux date.
Dem's:Et Warren dans tout sa?
Orh ont s'en fou de lui et clairement je compte lui en parler dès le premier rendez-vous.
Parce que c'est quand même chaud en vrai mais bon je serais que je finirai par divorcer de lui et à ce moment faudrai que je trouve celui que j'aime vraiment.
Et ont a trouvé une date samedi prochain à 19h.
Je me suis remises en question vous voyez souvent vous vous poser quelque part et vous vous remettez en question et bien c'est ce que j'ai fait.
Les pleurs de Mya mon fait sortir de mes pensées.
Je suis partir la prendre dans sa chambre dès qu'elle m'a vue un sourire est apparue sur ses lèvres j'ai moi aussi souris automatiquement.
Je l'ai pris dans mes bras et elle a commencé à applaudir tout en parlant.
-Ta bien dormis mon bébé?
Mya:*rire*rkjejejejeneje.
-Bon tu va boire le bibi.
Mya:Bibi, bibi !
-Oui.
Je l'ai posé sur le tapis qui se trouve au salon et je suis partit faire son biberons.
Je me suis assises sur le canapé et je lui ai donné.
Mes pensées ont refait surface, les images dû mariage, quand j'ai su que j'attendais un enfant et bien tout est revenu d'un coup.
J'ai l'impression que tout sa rime pas a grand chose.
Tout est allait beaucoup trop vite !
Sa me fait bizarre de me dire que là je suis maman et qu'elle a presque 1 ans.
Et que je suis marié à lui et sa sans vraiment mon accord.
En vrai j'aurais pus m'enfuir, mais je l'ai pas fait parce que mon père et dangereux.
Il m'aurais retrouvé et me faire payer très chère.
Alors non merci !
J'ai posé Mya sur mes genoux qui elle était concentré sur mon téléphone et moi toujours dans mes pensée.
Je lui caresser les cheveux d'ailleurs elle a beaucoup de cheveux alors qu'elle a pas atteint ses 1 ans encore.
A son jeune âge je suis déjà obligé de les coiffer.
J'ai entendue la porte s'ouvrir c'était Warren je lui est juste lancer un bonjour puis je suis revenue dans mes pensée.
J'ai l'impression que je suis dans une chronique écrite sur Facebook tellement sa me choque.
J'arrive toujours pas à y croire que sa fait plus d'un ans que je suis coincée la.
Et ouais déjà le temps sa passe vite !
Le pire dans tout sa c'est qu'on a un enfant ensemble.
Genre j'aurais jamais penser sa de ma vie.
C'est incroyable !
Je vais essayer d'être active là même si j'ai grave les devoirs à gogo.
A suivre...
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Short StorySi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !