Chapitre 17

3.6K 204 13
                                    

«C'est nous deux ou bien rien jusqu'à la fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«C'est nous deux ou bien rien jusqu'à la fin.»

J'étais en train de payer mon billet pour le Brésil, y'a le carnaval qui arrive et je dois y aller.

Tout les ans j'y vais c'est pas cette année que je vais manquer sa.

Je trouve que je me suis assez calmé par apport avant parce que de base j'aime les soirées, m'amuser et remuer mes fesses.

Dem's:J'espère c'est pas toi qui va au soirée shatta.

Par contre les soirées de vos cyber qui pue la transpiration je suis pas là-bas.

J'ai pris mon téléphone parce qu'il sonnait, c'était ma mère donc j'ai décroché.

Mamì❤️

<-Allô?>
_

<Maman:Oui allo Shaïna tu m'entend!?>
_

<-Oui mamà.>

<Maman:Je voulais te demander si cette année tu partais au Brésil comme tu le fait chaque ans pour le carnaval.>
_

<-Oui je suis en train de payé le billet.>
_

<Maman:Ma chérie maintenant t'es marié faut que tu demandes à ton mari avant de prendre des décisions.>
_

<-Il a pas besoin de savoir c'est ma vie pas la tienne.>
_

<Maman:T'es obligé et puis si ton père apprend que Warren n'est pas au courant il va pas être très content.>
_

<-*souffle*D'accord..>
_

<Maman:Bon moi je te laisse ah eh enfaite ton père a envoyé un message à Warren à propos de sa donc tu peux pas chercher d'excuse.>
_

<-Mh..>

On a ensuite raccroché j'ai posé mon téléphone avant de souffler d'agacement.

J'ai mis un haut bandeau et un short comme j'étais en sous-vêtements.

Dem's:T'es nudiste ou quoi?

Non😭

Bref j'ai toquer sur la porte de la chambre à Warren oui parce que on fait chambre à part je pense que je vous l'ai déjà dit.

Warren:Ouais?

J'ai ouvert la porte lentement et je l'ai refermé.

-Je peu te dire un truc?

Dem's:On dirait un enfant jpp😭😭😭.

Il m'a regardé en mode bizarre parce que c'est vrai c'est bizarre je lui demande jamais rien.

Warren:Vas-y.

Je me suis assise à côté de lui.

-Bon je dois partir au Brésil pour le carnaval et je doit avoir ta permission je ne sais quoi sinon mon père il va me tué.

Warren:*rire*Ta encore peur de ton père à ton âge?

-Arrête c'est pas drôle et mon père il est trop méchant, c'est l'homme le plus mauvais que j'ai connu !

(Kekee_243:Y'a des choses horribles que sont père à fait dans le passé c'est pour sa qu'elle dit sa.)

Warren:Vas-y mais attends c'est pas les bails ou t'es en tenue de ouf et tu bouge ton boule partout la.

-On va dire sa.

Warren:Mais là-bas y'a grave des meufs bonne je viens avec toi.

-*roule des yeux*Tu pense qu'à sa toi.

Warren:Ta pris pour le combien?

Tant qu'il gâche pas mon carnaval je m'en fou de si il vient ou pas.

-Du * février au * février.

Warren:Oklm.

Bon après je suis sortie de sa chambre et je suis partie faire mes valises.

A suivre....

Condamné à ses côtésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant