«Je suis un voyous de la tess qui a besoins d'un peu d'amour.»
Quelques mois sont passés, mon bébé marche déjà et dit quelques mots elle a tellement grandis.
C'est devenue bizarre un peu entre Warren et moi, j'arrive même plus a le regarder dans les yeux.
J'essaye de l'éviter du mieux que je peut.
Surtout d'avoir qu'il a encore des sentiments c'est le plus bizarre.
Ang's:Si toi aussi ta encore des sentiments pour lui laisse lui une seconde chance.
Dem's:Lui laisse pas de chance c'est trop tard.
Ang's:Fait comme toi tu le sens.
J'ai pas vraiment d'avis fixe sur sa et je préfère pas en avoir.
Ang's:Malheureusement tu doit en avoir pour savoir ce que tu dois faire.
Dem's:Stop tous !
Mais-
Dem's:Mais quoi il fessait que de te tromper avant et le pire dans tout sa c'est qu'il n'est même pas venue à la naissance de sa propre fille. Si il veux être avec toi c'est seulement juste pour tes fesses.
Tu a pas tord pour une fois.
Ang's:Mais il y a toujours un mais parce que malgré sa elle l'a pardonnée elle ne vous l'a pas dit pourtant elle l'a gardé pour elle. Et vous savez pourquoi elle a pardonné Warren dans son cœur!? Parce qu'elle a encore des sentiments pour lui.
Dem's:Shaïna tu doit faire un choix !
Ang's:Donne lui une seconde chance !
Dem's:Ne lui donne pas de seconde chances !
Vous me faites mal à la tête avec sa !
Ang's:On te laisse réfléchir tu nous dira quand t'aura réfléchi.
Vous savez quoi je vais aller voir mes deux copines préférées.
Je me suis habillé et maquillé.
J'ai préféré lâché mes cheveux, j'ai vraiment la flemme de les coiffer.
Je pense que je vais partir me faire des tresses.
*Sans le sac !!!!
J'ai réussi à évité Warren depuis ce matin sauf la.
On se retrouve dans la même pièce c'est un peu gênant.
J'ai mis la fin de ma banane dans ma bouche avant d'essayer de partir mais il m'a arrêté.
Warren:Tu m'évite?
-Non,...pourquoi je ferai sa?
Warren:Je sais pas on c'est jamais.
-Bref a tout l'heure je doit partir Mya est dans sa chambre c'est toi qui s'occupe d'elle aujourd'hui.
J'ai parler hyper vite avant de partir.
[...]
Alisha:Moi je dit que tu doit écouté ce que ton cœur dit parce que en même temps il t'a fait beaucoup de mal mais les sentiments sont toujours là.
Ursula:Lui aussi pourquoi être aussi compliqué comme sa.
-Je te le fait pas dire.
Ursula:Vas-y mais si sa casse tu part tout de suite pas comme avant hein ou tu laisser tout passer.
-J'étais au lycée orh mais c'est vrais.
Alisha:Quand tu m'avais dit que t'avais plus de sentiments sa m'a un peu choqué parce que tu pouvais carrément tuée pour lui.
Ursula:Je pense que c'est plutôt le fait qu'elle l'ai revue donc les sentiments sont revenus.
-Je sais vraiment plus quoi faire.
Alisha:Suis ton cœur c'est le plus mieux.
A suivre...
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Short StorySi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !