«Si ton amour sonne pour moi je n'en veux pas»
A l'heure actuelle on se préparer pour aller en boîte de nuit, les boites de nuits du Brésil ont une super ambiance.
J'étais en train de me lissé les cheveux tout en entrain de m'ambiancer avec Alisha sur ma playlist Brésilienne.
Ici je met des choses que je mettrais jamais en France pour beaucoup de raisons d'ailleurs.
Et puis je pense que sa sera ma dernière boite de nuit donc je vais profiter de cette dernière.
J'ai pris quelques photos que j'ai direct posté, une notification snap de mon ex est apparue sur mon téléphone.
Ex🖕🏾🙅🏾♂️:Tu t'amuse à ce que je voit.
-Oui tu vois très bien !
Ex🖕🏾🙅🏾♂️:T'est fresh hein🥴❤️
-Je le sais très bien t'inquiète pas pour sa😉.
Ex🖕🏾🙅🏾♂️:Sa te dirait de repasser dans mon lit une dernière fois😏?
J'ai ris avant de le laisser en vue et posé mon téléphone sur la table.
Si il pense qu'il va me récupérer en me complimentant il se met les doigts dans le nez.
La seul chose qui l'a toujours intéressé chez moi c'est ma pussy c'est tout, heureusement que je suis pas tomber enceinte de lui c'est un vrai batard.
Tout ce qui l'intéresse c'est le sexe s'exprimer et seulement sa flemme des gars comme sa.
[...]
Je tenais un verre de whisky dans ma main et je danser sur la piste au rythme de la musique.
C'est vrais que j'ai bu mais j'ai pas encore perdu la tête.
A N I S S A
C'est la bonne occasion pour que Warren sois dégouté de sa sois disant future femme.
Je l'ai pris en vidéo en train de twerker sur la piste toute bourré pour l'envoyer à Warren, je lui ai ensuite envoyé un message.
-Tu veux toujours te marier avec elle du coup😏?
J'ai attendu quelques minutes puisqu'il a ouvert mon message mais rien.
Je suis sur le choque il m'a lâché un vu et le pire dans tout sa c'est qu'il a regardé la vidéo deux fois !
Mes nerfs ont commencé à monté j'ai préféré sortir dehors prendre l'air.
Sa fait des années que je l'aime et il le sais mais il ne fait rien.
Il le sais putain c'est sa le pire je le veux pour moi seul.
Je comprends pas pourquoi c'est avec elle qu'il doit se marier et pas avec moi, elle ne l'aime pas et moi je l'aime merde alors !
Je pourrais tout lui donner mais lui rien, il a toujours posé ses yeux sur Shaïna mais jamais sur moi.
Pourtant je suis largement plus belle qu'elle.
Dem's:Allez regarder les personnages après vous pourrez jugé qui est la plus belle.
Sa m'énerve tellement je veux qu'il pose ses putains de yeux sur moi merde.
Elle a quoi de plus que moi hein!?
Je pense qu'il y a une seul chose à faire pour qu'il pose son regard sur moi.
Vous voulez savoir c'est quoi hein!?
Dem's:Oui allez dit !
Ang's:Tu a besoins de Jesus toi !
Lui donner mon corps mais à mon retours bien sur !
Anges:Seigneur Marie Saint-Joseph !
@Kekee_243
VOUS LISEZ
Condamné à ses côtés
Cerita PendekSi je pouvais tout changer, je l'aurais fait dès le premier jour !