Aujourd'hui je me lève de très tôt, je reste assise sur mon lit,contemplant ma chambre,j'avoue qu'elle n'est pas très grande mais je l'aime ,j'ai pris beaucoup de temps à faire la déco,et vraiment j'ai réussie.
Je sursaute du lit dès que mon réveil se met à sonner,je dédie qu'il 5h du matin. Je vais prendre ma douche,et me maquille légèrement, puis je descend pour le déjeuner.30 minutes après,je m'assis sur le sofa avec ma nourriture attendant Celía qui tenait à ce que j'aille dans sa voiture aujourd'hui. J'entends sa voiture qui vient de klaxonner, alors j'ouvre la porte pour la retrouver.
Éclipse du trajet
Celía: Je sens que cette journée va être la meilleure.
-Qu'est-ce qui va la différencier ? C'en est une comme toutes les autres ma belle.
-Ahhh Barboo,arrête de faire la gamine, tu sais bien que Ramir sera là.
Je repasse ma dernière journée avec lui,on travaillait ensemble lorsqu'il s'est jeté sur moi pour m'embrasser, c'est hors de question que je mélange le travail avec un quelconque amour surtout avec un collègue,loin de moi l'idée..
- Barbara je te parle là! me coupant dans ma pensée
- Désolée Cel,mais tu me connais mieux que quiconque, je ne vais pas me lancer dans une relation avec lui.
- Et pourquoi pas? Il t'aime bien ,arrête de l'ignorer. dit-elle avec une salle mine
- Moi non Celía, benh c'est pas que je ressens rien pour lui,mais tout le monde s'est qu'il est un coureur de jupon.
- Barboo écoutes-moi, il n'y a pas d'homme parfait, c'est à toi de le modifier.
- Laisses-moi tranquille,tu sais bien que de nos jours l'amour n'existe plus,alors pourquoi parlé d'amour,j'ai mieux à faire moi.
- Tu vas continuer à me dire que ta vie de célibat te plaise? rétorque t-elle
- Et oui ma chère, t'inquiètes.
- Mais s'il te parle, promets-moi que tu ne vas pas l'ignorer de nouveau. en me lançant un regard d'enfants
- Bla bla bla, tu parles chérie!
Celía et moi,nous sommes amies depuis des années ,elle est la meilleure maquilleuse de l'agence,donc nous travaillons toujours ensemble. Nous arrivons sur le parking
je descend ,soudains je sens quelqu'un me prendre la main..
Qui ça peut bien être,selon vous,j'attends vos commentaires..
Voilà mes amours, c'est ma toute première, dis moi ce que vous en pensez...
La suite c'est pour bientôt, je vous aime.
VOUS LISEZ
Sous l'ordre de mon cœur
RomanceMoi c'est Barbara j'ai 21 ans, je travail dans un agence comme photographe. Mon amie Celía,me dit toujours que je suis trop dure avec les mecs, et que je devais leurs donner une chance.Mais je ne suis pas de cet avis,pour moi l'amour n'existe plus...