Assez terrifié j'ai fini par entré à l'intérieur de la maison en m'approchant de ma mère assise au sol en pleure, l'arme qui se trouve dans sa main droite tremblante a fini par se glisser sur le sol. Je l'ai pris rapidement afin d'enlever les balles. d'intérieur.
Lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à Rayk il était bel et bien inconscient et saigné au niveau de son intestin, j'ai pris sa main droite pour controlé son poul et il battait toujours.Moi : Il est toujours en vie.
Maman : ...
Moi : Maman... Yona, si j'appelle les ambulances la police viendra sûrement. Je vous demande de bien m'écouter, s'il vous plaît écoutez moi bien. Ils vont nous interroger et... on va inventé une histoire à propos de ce qui s'est passé...
Yona : Co... comment ça ?
Je leur ai expliqué en bref de quel genre de scène j'avais à ce moment précis, elles n'ont rien dis et j'ai peur qu'elles racontent la vérité parce qu'elles ont l'air plus que terrifiées.
Je n'avais pas d'autre choix que d'être en contact avec un personnel d'urgence, même si je déteste les appels il a fallut pour moi de placer mon angoisse de côté et de téléphoner.
Urgence : Samu que puis-je faire pour vous ?
Moi : Bon...bonjour, j'ai.. il nous faut une ambulance mon père j'ai tiré sur mon père.
Urgence : Quelle est votre adresse ?
Moi : 15 Rue de Lancourt, *****
Urgence : Je vous envoie une ambulance qui sera là dans dix minutes, votre père est-il inconscient ? A quel endroit s'est-il prit la balle ?
Moi : Je... je ne sais pas, enfin si... son poul bat toujours mais il est inconscient. Il saigne beaucoup au niveau de l'abdomen, son ventre...
Urgence : Très bien, il faudrat faire une émoragie au niveau de l'endroit ou il a été tiré. Mettez vos deux doigts sur cette partie jusqu'à ce que l'ambulance arrive.
VOUS LISEZ
IZAK - Passé pluvieux
Non-FictionIsolé dans sa chambre depuis des mois, ɪᴢᴀᴋ ᴍᴜɴᴅɪ essaie tant bien que mal d'entretenir sa vie au milieu des ces quatres murs qui servent à le « protéger » au vus du monde extérieur. Angoissé, il finit par savoir de quel type de maladie mentale il a...