안녕하세요 !
Comment je pourrais ne pas commencer par BTS ?
BTS est composé de 7 membres, RM (leader), Jin, J-Hope, Suga, V, Jimin et Jungkook.
Ce groupe est le troisième groupes de kpop que j'ai écouté mais il a été le premier à me faire vraiment aimer la kpop.
1. La musique.
Je trouve que ce groupe est très bien, ils font de la bonne musique et y mettent beaucoup d'efforts mais je trouve que à partir de Love Yourself : Answer c'était moins bien.Je m'explique, à partir de la fin de la trilogie Love Yourself, BTS à fait des musiques moins intéressantes pour moi.
Par exemple l'album Map of the Soul : Personna, je trouve que c'est moins bien que le reste.2. Je m'en lasse.
Ensuite, je ne vais pas vous mentir mais leur comeback je m'y suis intéressée que très peu. Pourquoi ? Parce que j'écoute moins de qu'ils font, pendant très longtemps le groupe de ces 7 garçons était mon ug. Ce qui n'est plus le cas.Je me lasse un peu de BTS, je ne dis pas qu'ils sont ennuyant ou autre non mais ce que je dis c'est que je pense que j'en ai beaucoup trop entendu parler.
Ils sont maintenant connus mondialement et c'est très bien pour eux, ils ont réussi leurs carrières et ils le méritent comme toutes les idoles peu importe ce qu'ils ont fait après.Je trouve que BTS n'a pas beaucoup changé de concept en tout cas au niveau des musiques, c'est le même concept.
3. Fandom.
Alors le fandom, le fandom de BTS s'appelle ARMY, les ARMY sont connues pour être un fandom toxique. Alors je trouve que le fandom s'est calmé, dans le sens où on entend moins parler en mal des ARMY.Mais il y a un truc qui m'énerve, ce sont les personnes qui se font appeler ARMY alors qu'elles ne connaissent rien au groupe, ok ce ne sont pas de vrai ARMY mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ce qui est dommage.
4. Ship.
Aloooors les ships, j'avais l'intention de faire une partie spéciale dessus mais je ne sais pas si c'est utile.
Je vais faire vite (enfin j'espère).Parlons des ships dans BTS, il y en a déjà beaucoup dont deux très connus le Vkook ou Taekook et le NamJin.
Sincèrement j'aime pas les ships, il y a beaucoup de fanfiction de ships sur Wattpad et beaucoup ont des lemons.
Je ne suis pas contre le fait que des gens en font parce qu'ils font ce qu'ils veulent MAIS faire des ships de trois personnes ça devient bizarre.J'suis désolée mais c'est très bizarre. Surtout que les ships de trois personnes dans BTS la plupart du temps c'est Taehyung, Jimin et Jungkook. Déjà faire faire Taehyung et Jimin avoir des relations sexuelles ensemble c'est bizarre car ils sont meilleurs amis (et aux dernières nouvelles des meilleurs amis ne couchent pas ensemble). Mais si en plus tu rajoutes quelqu'un c'est dérangeant non ?
À vrai dire je n'ai pas beaucoup d'arguments là dessus ;-;. Mais j'espère que vous essayerez quand même de comprendre mon point de vu même si vous n'êtes pas forcément d'accord.
Je pense qu'on a fait un peu près le tour pour le groupe.
VOUS LISEZ
𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧
Non-Fiction𝘊𝘦 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦 𝙢𝙤𝙣 𝘰𝘱𝘪𝘯𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘬𝘱𝘰𝘱. 𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 ê𝘵𝘳𝘦 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥 𝘦𝘵 𝘥'𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘳�...