𝐃𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬_𝐖𝐨𝐨𝐣𝐢𝐧

162 21 22
                                    

안녕하세요 !


𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐎𝐍 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎𝐔𝐕𝐄.

bon j'arrête de crier.

Bien aujourd'hui, pour ce grand retour tant attendu (ou pas) j'ai décidé d'ajouter une nouvelle partie à ce KUO.
La partie "divers" traitera des controverses qu'il y a eu et des MV qui sont sortis.

Je ne voulais pas faire une partie "MV" tout simplement parce que les parties de ce livre seront trop courtes et vu le nombre de fois que je publie ici (c'est à dire peu) je ne veux pas que vous aillez un truc court.

J'ai aussi deux questions à vous poser mais je vous les poserais en fin de chapitre. Bien commençons.

𝗖𝗼𝗻𝘁𝗿𝗼𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲 :

Pour le premier scandale à aborder, on parlera de la controverse de Woojin.

Ah la la Woojin, ce garçon aimé de tant de filles qui maintenant se retrouve détesté de plein de gens.

Je pense que vous connaissez tous Woojin qui est un ancien membre de Stray Kids. En 2019 Woojin quitte le groupe de JYP pour raison personnelles.

𝐅𝐚𝐢𝐭𝐬 :

Il n'y a pas très longtemps WooJin a été accusé d'agression sexuelle via Tweeter. Au début on pourrait pensé que c'est faux car ce genre de chose arrive souvent sur les réseaux sociaux mais la victime a vite dissipé les malentendus sur les rumeurs.

Elle a affirmé que Woojin était le seul concerné et que lui seul l'avait agressé dans un bar à Séoul. Il lui a fait subir des attouchements et l'incitant à "bien vouloir faire des choses avec lui " car il a été membre de Stray Kids et donc qu'il avait une assez grande popularité.

Cette controverse est vite parvenue à Woojin qui a pris la parole via Instagram n'évoquant que vaguement le sujet, il a écrit :

« Bonjour, c'est Kim Woojin.

Aujourd'hui, j'ai vécu une expérience absurde... Je le fais savoir à mes fans en postant ça. Quelqu'un a posté une étrange rumeur à Twitter avant de supprimer son compte... Je n'ai jamais rencontré cette personne, et je n'ai jamais été là où elle dit que j'ai été.

Je sais que mes fans ont du être choqués, mais ce n'est pas vrai, alors ne vous inquiétez pas trop. J'ai aussi récemment trouvé une agence avec laquelle mon cœur est en accord, alors je travaille dur pour mes promotions solos.

Mon label prévoit de prendre des mesures légales contre la propagation de fausses rumeurs, et toute réponse après ce message sera gérée par le label alors ne vous inquiétez pas trop.

Okay, je vous donnerai des nouvelles bientôt. Merci. »

Beaucoup de gens n'ont pas beaucoup appréciés cette réponse ce qui a animé de la colère sur Tweeter.
Le compte de la victime n'a pas été supprimer mais il a été à plusieurs reprises suspendus car des gens l'ont signalé plusieurs fois dans le but d'empêcher qu'elle parle. Dès qu'elle prenait la parole celle-ci se faisait signaler.

D'ailleurs quelques temps après la réponse de WooJin, son "agence" a pris la parole après avoir créé des comptes Tweeter et Instagram* voici ce qu'a dis 10X Entertainment (deux photos accompagnés le communiqué) :

𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant