안녕하새오 !
Bien ! Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet qui fâche !
Nous allons parler...du harcèlement scolaire que les idols ont "fait subir". :)En France on a tout ce qui touche l'inceste (ce qui est horrible en soit) et dans ces problèmes là les personnes avec de la notoriété sont concernées.
Alors qu'en Corée du Sud le sujet le plus abordé est l'harcèlement que les idols ont soit-disant fait.Bien commençons. Déjà il faut savoir qu'en Corée du Sud le harcèlement est extrêmement présent, on peut le voir dans les dramas, ce sujet est très abordé. En temps normal j'aurais cru la victime mais j'en suis arrivée à un point où je suis neutre.
Quand je dis que je suis neutre c'est dans le sens où je ne crois ni la victime ni l'idol. En allant sur K-Gen on peut voir que presque tous les articles concernent des accusations de violences scolaires.
Je n'ai pas pu tout screen mais vous avez compris l'idée. Des acteurs aussi sont concernés, les screens sont sur deux pages du site et nous sommes que le 23 :). Imaginez donc dans quelques temps.
Et puis sincèrement, les accusations visent soit les idols/acteurs qui sont assez populaires soit les idols/acteurs qui, physiquement, peuvent faire penser à des personnes peu fréquentables.
D'ailleurs j'ai aussi lu dans un des commentaires d'un des articles une personne demandant à K-Gen si ils pouvaient dire qu'un groupe avait sortie un MV récemment (parce que K-Gen prévient pour chaque MV sorti) et un des rédacteurs du site à dit qu'ils étaient débordé à cause de toutes les accusations de harcèlement.
C'est malheureux tout ça car maintenant on ne sait plus qui croire... Parce que d'un côté il y a les personnes qui créent de fausses rumeurs et de l'autre des personnes qui disent la vérité mais on ne les croit plus à cause des haters.
Par contre, qu'on soit d'accord, les personnes qui disent que tel idol l'a harcelé, ça peut être aussi vrai (par exemple avec Park Kyung qui avait harcelé des gens). Les personnes ont eu le courage de le dire mais maintenant on ne peut plus discerner le vrai du faux.
Je pense que j'ai un peu près tout dit. Juste, dans ce genre de moment (où il y a plein d'accusations de violence scolaire), il faut être neutre car on ne peut croire personnes car si ça s'arrête un moment et qu'un jour une personne dit avoir été harcelé par un acteur/idol alors personne ne va la croire :/.
Voilà voilà ! Je vous dis à la semaine prochaine !
Enfaite, voici un lien (qui n'expire pas normalement) qui vous amène sur un serveur Wattpad que j'ai fait avec Loweaqx le serveur consiste à échanger / débattre sur des sujets de Wattpad ! Tout le monde est le bienvenu !
https://discord.gg/eWGq4xfYJV
VOUS LISEZ
𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧
No Ficción𝘊𝘦 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦 𝙢𝙤𝙣 𝘰𝘱𝘪𝘯𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘳𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘬𝘱𝘰𝘱. 𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 ê𝘵𝘳𝘦 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥 𝘦𝘵 𝘥'𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘳�...