𝐋𝐞𝐬 𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬

374 36 114
                                    

안녕하세요 !

ᴅᴀɴs ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ ᴊᴇ ᴠᴀɪs sᴜʀᴛᴏᴜᴛ ᴘᴀʀʟᴇʀ ᴅᴇs sʜɪᴘs ʙᴏʏ x ʙᴏʏ ᴇᴛ ʙᴏʏ x ɢɪʀʟ !

Aujourd'hui parlons des ships en général et ce que j'en pense. Bon je suis désolée les gens qui aime énormément les ships mais bon.
Tout le monde sait ce que c'est un ship, je l'ai rappelé dans la première partie de ce livre, c'est dit dans la partie Kpop.

Je ne vais pas passer par quatre chemin mais je n'aime pas du tout les ships.

Pourquoi ?

Parce que la plupart du temps c'est malsain, encore si c'est juste ami ça va mais des fois...et je ne supporte juste pas les ships, j'en supporte juste un mais c'est surtout au niveau amitié.

Ce qui rend les ships malsain ce sont souvent les fanfictions de certains fans, quand c'est bien écrit je dis rien mais des fois c'est vraiment clichés. Prenons exemple sur le Taekook, c'est presque toujours voire toujours Taehyung qui domine et Jungkook le soumis. C'est cliché de mettre le maknae en soumis.

Il y a deux types de ships.

𝐋𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐲 𝐗 𝐛𝐨𝐲
        ou
𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐗 𝐠𝐢𝐫𝐥

1. Fanfictions Boy X boy.
Bon, je vais commencer par le truc ou je pense m'en prendre plein la gueule, je parle bien sûr des fanfictions ships boy X boy.

Déjà je vais vous dire un truc, la plupart des fanfictions boy X boy sont pareils et c'est très pénible. Aussi dans chaque fanfictions il y a forcément un lemon, je n'ai jamais vu ce type de fanfictions sans lemon.

J'ai déjà essayé de lire une fanfiction boy X boy, j'en ai aimé qu'une seule car déjà il n'y a pas de lemon toutes les 5 minutes et l'histoire a un sens.

Après, je vais parler d'un truc qui est plus que bizarre. Y'a des gens qui te font des ff avec trois personnes, c'est a dire que c'est un ship de trois personnes voir même tout le groupe.

Voici quelques exemples que j'ai trouvé sur Wattpad (les noms des histoires et personnes sont cachés)

Voici quelques exemples que j'ai trouvé sur Wattpad (les noms des histoires et personnes sont cachés)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a plein d'autres histoires comme ça donc je ne dis pas de conneries

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a plein d'autres histoires comme ça donc je ne dis pas de conneries.

2. Les fanfictions Girl X boy.
Oh la la, j'ai des choses à dire dessus.
Je ne sais pas pourquoi mais les gens ships plein d'idols ensemble pour aucune raison, juste parce qu'ils se sont regardé une fois ça y est ils sont ensemble ou juste parce que Michel (imaginez que Michel est un idol) présente une émission avec Gertrude.

Faut arrêter un moment, surtout pour ITZY et TXT, se sont deux groupes rookies et à partir du moment où ils ont reçu un prix en même temps c'est bon tel membre est avec tel membre. Juste stop.

Après un autre ship que je hais c'est le Blackpink X BTS aaaah je hais ça. Bon quand je dis ça je sais que je suis très contradictoire avec mon compte étant donné que j'ai une histoire Taennie. Mais je vais vous dire pourquoi j'ai cette histoire, parce que si je ne le dis pas c'est pas forcément logique de faire une partie sur ces ships...

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝘀𝗽𝗶𝗿𝗲𝗲 𝗱'𝘂𝗻 𝗿𝗽, 𝗺𝗼𝗻 𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗧𝗮𝗲𝗵𝘆𝘂𝗻𝗴 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗺 𝗱𝘂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲 𝗶𝗱𝗲𝗺 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗷𝗼𝘂𝗮𝗶𝘁 𝗝𝗲𝗻𝗻𝗶𝗲. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗧𝗮𝗲𝗵𝘆𝘂𝗻𝗴 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗼𝗻 𝗯𝗶𝗮𝘀 𝗲𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗕𝗧𝗦 𝗲𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗺𝗼𝗻 𝘂𝗴 𝗯𝗮𝗵 𝗰𝗮 𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗮. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗮𝗹 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗺 𝗱'𝘂𝗻 𝗶𝗱𝗼𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻.

Bien, maintenant que c'est dit vous n'avez aucune excuse que je suis malle placée pour en parler.

Bon, comment ces ships ont commencé et pourquoi ? C'est parce que se sont des groupes connus ? C'est ridicule, sérieusement je hais ça.
Des fois sur YouTube je trouve des "BTS & Blackpink moments", dans la vidéo on trouve juste des moments où ils se regardent et des moments de réaction aux performances. Mais c'est normal de réagir à des performances, je ne sais pas c'est ridicule non ? Tout le monde réagit à des performances pendant les MMA ou les MAMA, les idoles préparent des trucs de malade donc faut pas abuser non plus.

Voilà ! C'est un peu près tout ce que j'avais à dire, dites-moi ce que vous pensez des ships !

𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant