𝐆𝐎𝐓𝟕

191 24 25
                                    

안녕하세요 !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon ug. J'ai plein de chose à dire...ou pas.

gяσυρє : gσт7
мємвяєѕ : ʝв, мαяк, ʝα¢кѕση, ʝιηуσυηg, уσυηgʝαє, вαмвαм єт уυgуєσм.
∂éвυт : 16 ʝαηνιєя 2014
ℓαвєℓ : ʝуρ єηтєятαιηмєηт

1. Le groupe.
Got7 est un très bon groupe je trouve, je les ai découvert grâce à des vidéos drôles d'eux, sincèrement pour moi c'est un des groupes le plus drôle qui existe dans la kpop.

Ils font de la bonne musique toutes différentes les unes que les autres, je trouve que le temps de chant de chaque membre est un peu près bien repartit, à part peut-être que JB a beaucoup de line mais après ça dépend de la musique.

Malgré le fait qu'ils soient fou, ils sont aussi pervers (comme la plupart des idols) mais eux ils s'en fichent de le montrer. Vous savez que normalement les idols doivent paraître innocent et ne doivent pas dire de gros mots ce qui est le contraire de Got7.

2. Le fandom.
Le nom du fandom est Igot7 ou Ahgase. Je trouve que le fandom est relativement calme, il n'y a pas eu d'énorme scandale malgré le fait que le groupe soit assez connu.

Comme dans tous les fandoms il y a des gens toxiques mais dans ce fandom il y en a moins. Vraiment ce fandom ne se fait pas beaucoup remarquer.

3. Les membres.
Dans ce groupe il n'y pas que des coréens ce qui est bien. Il y a trois membres de nationalités différentes.

ᏰᎯᎷᏰᎯᎷ : Thaïlandais
ᎷᎯᏒᏦ : Américano-Taïwanais
ᏠᎯᏨᏦᏕᎾᏁ : Hongkongais

Je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas que des coréens dans le groupe.
Par contre ce qui est un peu dommage c'est que dans le groupe Jackson et BamBam sont beaucoup plus choisi pour bias alors que les autres sont moins choisis.

4. Avis global.
Ces 7 garçons, sont extraordinaires, ils sont vite devenu mon ug. Tous plus fou les uns que les autres les vidéos qu'ils font me font rire. Se sont aussi d'incroyables têtes à mèmes.

J'aime beaucoup leurs musiques et je sais qu'ils n'ont pas fini de me faire aimer les musiques. En plus les lines distributions sont bien faites, dans chaque chanson les membres ont tous une répartition un peu près égale.

Et bien sûr quand je dis qu'ils sont "fou" je ne veux pas le dire en mal mais en bien ? Je ne sais pas si vous comprenez mais c'est assez dur à expliquer précisément ce que j'essaie de dire. ;-;

Bref.
Dites-moi ce que vous pensez de Got7 !

𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant