𝐁𝐢𝐠 𝐇𝐢𝐭

134 21 30
                                    

𝓗𝓮𝓵𝓵𝓸

Alors déjà j'espère que vous allez bien !
Au moment où j'écris ce chapitre c'est le lendemain du comeback de BTS (ouais j'ai mis du temps à publier :) ) alors j'espère que vous avez aimé !

Bien, je ne vais pas parler d'un groupe mais d'une agence !
Donc comme c'est dans le titre de cette partie je vais parler de Big Hit Label.

Au départ Big Hit Label s'appelait Big Hit Entertainment, mais l'agence c'est transformé en label à partir du moment où l'agence a commencé à racheter d'autres agences.

Mais je ne vais pas parler des groupes dans les agences achetées par Big Hit. Je vais juste donner avis sur l'agence de BTS. Bien sûr vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi mais je vous demanderai de respecter mon avis.

Big Hit est l'agence de trois groupes kpop masculins et d'un artiste solo.
Les groupes sont :

- BTS (début : 2013)
- TXT (début : 2019)
- ENHYPEN (début : 2020)

Et l'artiste solo est Lee Hyun qui a débuté en 2007.

Dans cette partie je vais parler de ce qui ne me plaît pas chez Big Hit. J'ai l'impression que beaucoup de personnes aiment cette agence juste parce qu'il y a BTS ou TXT (si je ne parle pas de ENHYPEN c'est normal puisqu'ils viennent de débuter).

Beaucoup pensent aussi que Big Hit est la meilleure agence car le traitement des idols est parfait, sincèrement je pense que c'est faux.
Aucune agence arrive à bien traiter les idols, mais il y en a des biens comme des mauvaises.

Au début, je pense que Big Hit traitait vraiment bien les idols (BTS et Lee Hyun), puis BTS a grandi en succès et Big Hit a commencé à gagner plein d'argent.
L'agence a décidé de faire débuter un nouveau groupe, TXT, et ils ont bien marché.
Un an après ENHYPEN est arrivé et là encore Big Hit a dû recevoir beaucoup d'argent (sans compter tous les albums fait).

J'ai l'impression que plus Big Hit a de l'argent moins l'agence est bien.
Par exemple au début Bang Si-Hyuk faisait tout pour ne pas qu'il y ait de problème avec BTS ou Lee Hyun, il s'occupait d'eux.

Mais maintenant il fait juste débuter des groupes pour l'argent. Avez-vous vu une agence faire débuter un nouveau groupe un an après celui que vous avez fait ? Non. Que ça soit pour SM, YG ou JYP (et je ne parle pas des petites agences) aucune n'a fait un nouveau groupe en un an d'intervalle avec un autre nouveau groupe de l'agence.

Et puis, ça peut aussi se remarquer sur les agences que Big Hit achète, la plupart du temps il y a des groupes connus donc ça va forcément lui rapporter de l'argent.
Il y a aussi tous les produits dérivés qu'il y a eu cette année comme par exemple la glace BTS avec des parfums différents pour chaque membres (d'ailleurs c'était pas ouf comparé à ce qu'il y a eu avec EXO), il y a aussi eu les boîtes du BANG BANG CON qui étaient déjà chères mais aussi de mauvaises qualités.

Ce n'est pas tout, Bang Si-Hyuk fait aussi sortir énormément d'albums aux idols, ça doit les épuiser de travailler autant. Parce qu'il faut apprendre les chorégraphies, il y a plein de promotions à faire, des interviews etc...
Enfin bref, le sujet sur le traitement des idols chez Big hit c'est fini.

Maintenant je vais vous parler de Lee Hyun qui est chez Big Hit. :)

Combien de personnes ont en entendu parler sans avoir regarder le site officiel de Big Hit ou les vidéos photoshoots que l'agence fait une fois par an avec tous les artistes ?

J'ai vraiment pas l'impression qu'on le connaisse, pourtant il est là à faire de la musique.
La dernière musique que j'ai pu trouver date d'il y a 2 ans alors que la vidéo la plus récente de lui date d'il y a deux mois mais ce n'était pas une musique.

Au lieu de faire débuter des groupes tous les ans, il ne vaudrait pas mieux s'occuper de Lee Hyun ? Non parce que s'il Bang Si-Hyuk a le temps de faire débuter un groupe de 7 personnes et de s'occuper d'eux avec des managers alors s'occuper de Lee Hyun ne devrait pas poser de problèmes.

Enfin bref, j'ai dit mon opinion sur Big Hit donc merci de le respecter.
J'ai cherché pour voir si chaque choses que j'allais dire sont vraies donc voilà mais comme l'erreur est humaine dites-moi si il y a quelque chose de faux. Bien sûr dites le avec respect.

𝓑𝔂𝓮

𝐊𝐩𝐨𝐩 𝐔𝐧𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐫 𝐎𝐩𝐢𝐧𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant