[Law xR] Petit Oubli (AU)

1.8K 121 25
                                    

(Demande de shininglikeapineaple! J'ai fait quelques petites modifications dans la liste d'attente, pour ne pas écrire sur le même personnage deux fois d'affilée. J'espère que ce petit OS vous plaira! Bonne lecture!)

Pour la première fois de sa vie, semblait-il, le grand Law avait commis une bévue. Une bourde, dans le jargon de tous les jours.

Un matin, il s'était réveillé beaucoup plus tard que d'habitude, et avait trouvé l'appartement désert. Pas de petite amie en vue, le calme plat.

Cela l'avait quelque peu dérangé, de ne pas trouver Nelly à son réveil, mais il n'allait pas pouvoir y faire grand chose. Elle devait être sortie faire des courses, la connaissant. Ou passer la matinée chez des amies, au choix.

Law, la faim tordant douloureusement son estomac vide, avait alors été attiré par le doux fumet qui s'échappait de la cuisine, envoûtant et alléchant.

Lorsqu'il pénétra dans la pièce en question, il sut que son instinct ne l'avait encore une fois pas trompé: des cookies trônaient dans une assiette décorée, au beau milieu du plan de travail. Un vrai appât à personne affamée, en somme.

Et Law s'était très vite laissé tenté par les biscuits encore chauds. Nelly devait sans nul doute les avoir sortis du four peu de temps avant d'être sortie.

L'assiette entière était passée par la case estomac en quelques instants à peine.

Un délice, si on lui demandait son avis.

---------------------------------------------

Le brun avait cependant désenchanté très vite. Certes, son estomac était à présent reput pour au moins la journée entière, mais sa Nelly n'était quant à elle pas contente du tout. 

Pas du tout.

La jeune femme avait en effet réalisé les cookies pour pouvoir les offrir à l'anniversaire d'une amie, et elle avait mis tout son cœur dans leur réalisation, comme toujours. A peine était-elle rentrée qu'elle avait grillé la situation, surtout lorsque des miettes de ses pauvres biscuits restaient encore au coin des lèvres de Law.

Et elle avait fait de son mieux pour faire comprendre au dit Law qu'elle n'était pas heureuse. Loin de là.

Une bosse fraîchement apposée sur son crâne à présent douloureux, Law était actuellement en train de bouder dans son coin, sous le regard noir et accusateur de Nelly, qui était de son côté occupée à cuisiner une autre fournée de cookies, remuant la pâte avec énergie. Peut-être un peu trop même.

Les nouveaux biscuits furent prêts très rapidement, leur délicieuse odeur embaumant l'appartement pour la seconde fois. Réveillant les papilles du brun, mais qui ne se risqua pas à sortir le bout de son nez du canapé, sur lequel il s'était réfugié afin d'échapper à la colère de Nelly.

La jeune femme avait finalement emballé les cookies dans un grand sac en nylon légèrement transparent, orné d'un magnifique ruban assortit. Tous les cookies étaient en route pour être mangés par quelqu'un d'autre, compris alors Law avec regret.

Il vit du coin de l'œil Nelly passer devant lui pour rejoindre l'entrée, passer ses chaussures et son manteau, le sac de biscuits sous le bras, puis claquer la porte en sortant, sans piper mot.

Au grand dam du brun, qui pesta alors contre lui-même. Et merde.

Nelly lui faisait la tête, à présent.

Pour une raison tout à fait ridicule, de plus.

Pas qu'il le dise à voix haute, cependant.



One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant