(Voici la première partie de la demande de B-Hanana! J'espère qu'elle te plaira, la seconde partie -et sûrement la dernière, je ne sais pas trop pour l'instant- devrait suivre dans peu de temps! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur One Piece, soyez indulgents si je dis des bêtises cette fois aussi <3 Bonne lecture à vous!)-C'est quand qu'on arrive?
Excédée, la jeune femme aux longs cheveux roux soupira, tentant de contenir l'envie de meurtre qui irradiait d'elle comme une seconde peau.
Leur capitaine adoré, Luffy, était connu pour être un gamin, ce n'était pas nouveau. Et, bien souvent, il n'était pas tout seul dans ses bêtises : il pouvait bien entendu compter sur la participation active de Chopper, d'Ussop et de Brook, pour les plus évidents, qui étaient toujours partants pour faire des âneries dix fois plus grosses qu'eux, en l'espace de quelques secondes seulement.
Combien de fois, par exemple, l'équipage avait-il dû plonger à la rescousse d'un certain capitaine à la dérive, qui n'avait rien trouvé de mieux que de partir dire bonjour aux poissons, alors qu'il savait parfaitement qu'il coulait à pic au moindre contact avec l'eau de mer? Brook était bien souvent de la partie, malheureusement sans se rendre compte qu'il n'était pas la meilleure des options pour venir en aide à son capitaine abandonné aux flots enragés de l'océan. Sans parler de Chopper.
Plus récemment, c'était une autre membre d'équipage qui s'était mêlée à ces idiots de premier choix. Calypso, une humaine tout ce qui avait de plus banal, hormis pour une chose : elle venait d'un autre monde que celui dans lequel Luffy et son équipage avaient vécu depuis toujours.
Lorsqu'on lui avait demandé comment elle était arrivée ici, elle avait simplement répondu qu'elle n'en savait rien. C'était toujours plus simple que de devoir expliquer ce qu'était un camion, qui était ni plus ni moins responsable de sa mort dans son monde d'origine, la Terre.
Ce n'était quand même pas sa faute si elle avait été victime du cliché le plus évident des histoires fantastiques des derniers mois, à savoir rentrer tranquillement chez elle et s'être fait renverser par un camion sur le chemin du retour. En principe, ce genre de chose n'arrivait qu'aux autres, non?
Pourquoi avait-elle dû y passer à son tour, alors qu'elle était persuadée que ce type de situation était pure fiction? Toujours est-il que, depuis plusieurs mois maintenant, elle avait atterri dans un monde rempli de pirates et de pouvoirs... Qu'elle avait bien vite identifié comme étant celui d'un manga qu'elle connaissait très bien, puisqu'il avait été son préféré dans sa vie précédente.
Et, comble du malheur (ou du bonheur, qui sait?), elle était directement apparue sur le bateau de son équipage favori, celui du Thousand Sunny. Que demander de plus pour une fan inconditionnée comme elle? Elle regrettait sa vie d'avant, bien entendu, mais pour l'heure elle n'avait pas trouvé de moyen de revenir dans son monde d'origine.
En avait-elle vraiment envie, pour le moment? La réponse était simple : non. Si cette nouvelle vie n'était qu'un rêve, alors elle ne voulait pour l'instant pas se réveiller, et profiter un peu plus de toutes ces sensations plus réelles que jamais qu'elle vivait aux côtés de ses personnages favoris.
Et, bien sûr, elle n'avait pas hésité une seule seconde à rejoindre le rang des simples d'esprit de l'équipage du futur roi des pirates. Elle était loin d'être bête, mais se faire passer pour telle la divertissait énormément.
Voir les regards contrits que lui envoyait Nami, lorsqu'elle faisait ou disait une bêtise beaucoup plus grosse qu'elle, la ravissait au plus haut point. Sanji, lui, se contentait à chaque fois de la complimenter en disant qu'elle était adorable lorsqu'elle faisait des idioties, et ce même lorsqu'elle venait voler quelques petits trucs dans la cuisine. Privilège d'être une femme, certains pourraient dire. Et à raison.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)
FanficQue dire.... à part que c'est reparti pour un troisième tour! Hé oui, jamais deux sans trois! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du lecteur, mais vous pouvez tout à fait lire en remplaçant par le vôtre, comme cela a été pensé au d...