(Hey! Je suis en train de prendre un horrible retard dans l'écriture des commandes, ce qui ne me ressemble guère... J'en suis vraiment désolée! TwT La présente commande m'a été demandée par _Kallysta_, qui m'avait laissé choisir le scénario que je voulais, avec un personnage peu banal, mais que j'ai beaucoup aimé malgré tout!)
(Ce OS ne contient aucun spoil pour l'histoire originale, vous pouvez lire sans crainte! Je vous en souhaite une agréable lecture, en espérant que cela vous plaise~!)
-M'accorderez-vous cette danse, très cher?
Avec un tendre sourire, quoique légèrement timide, Izo regarda la main que vous lui tendiez, invitante.
Avec hésitation, l'homme aux cheveux noirs accepta votre souhait, déposant sa paume contre la vôtre, le réchauffant tout entier en cette douce soirée de printemps. Les étoiles, bien que rares dans le ciel crépusculaire, les berçaient tous deux de leur douce lueur, accompagnées volontiers d'une magnifique lune argentée.
Izo vint déposer sa seconde main sur votre taille, mélangeant les doigts de la première avec les vôtres, alors que vos corps se rapprochaient légèrement.
Avec bonheur, votre sourire s'agrandit lorsque vos yeux croisèrent ceux ce votre compagnon de danse, alors que vous commenciez tous deux à tourner doucement, dans un mouvement lent et peu assuré, du moins du côté du capitaine de flotte.
Un petit rire vous échappa en voyant l'appréhension dans le regard d'Izo, alors que ses pas se faisaient eux aussi relativement hésitants. Il manqua à plusieurs reprises d'écraser par mégarde vos pieds avec les siens, mais vous parvîntes chaque fois à éviter le désastre, à votre plus grand soulagement.
Votre main, celle qui reposait sur l'épaule de votre compagnon, vint doucement caresser la peau claire à proximité, apaisant presque aussitôt le capitaine de flotte, qui ferma les yeux à ce doux contact.
Ses pas se firent finalement plus assurés au fur et à mesure de votre danse, signe qu'il s'améliorait bel et bien, à votre plus grande joie. Et ce malgré les appréhensions qu'il avait au tout début.
Sa prise sur votre taille s'accentua doucement elle aussi, de même que celle sur votre main, sans pour autant vous faire de mal. La distance entre vous deux se fit également un peu plus étroite, alors qu'Izo levait enfin les yeux de ses pieds, précédemment occupé à surveiller le moindre de ses pas, par peur de commettre une énième bévue.
Le regard qu'il vous envoyait réveillait une flamme en vous, vous réchauffant toute entière, le cœur dans votre poitrine battant un peu plus vite, alors que vous veniez déposer votre joue contre le torse de l'homme aux cheveux noirs.
Les battements de son propre cœur vous parvenaient très distinctement aux oreilles, comme les notes d'une douce mélodie, celle qu'il créait en existant tout simplement. Sans vous en rendre réellement compte, vos pas venaient de s'aligner au doux son de cette mélodie, qui vous berçait encore et encore. Vous apaisant de tous vos maux et balayait votre tristesse au loin.
Là où elle ne pouvait vous faire davantage de mal.
Le soleil était à présent complètement couché, les étoiles éclosant une à une dans le ciel sans nuages, suivant l'exemple de l'astre lunaire argenté.
Le son des vagues était le seul à même d'accompagner votre valse dignement, vous permettant tout simplement de profiter de la présence l'un de l'autre. Celle de votre moitié.
Cela faisait à présent quelques soirées que vous vous donniez rendez-vous ainsi, sur le pont du navire, pour passer quelques heures rien que vous deux, coupés du monde extérieur et plus proches que jamais.
Vous aviez tenu à enseigner l'une de vos passions à l'homme aux cheveux noirs, après que celui-ci vous ait lui-même appris à danser comme sur son île natale.
Bonne élève, vous aviez tout de suite été séduite par l'idée. Et, en retour, vous n'aviez pas pu faire autrement que de faire de même pour le capitaine de flotte.
Avec la nuit comme seule témoin, loin du brouhaha des autres membres d'équipage, vous laissiez libre court à vos émotions, à votre passion, à vos corps.
Izo apprenait vite, et vous en étiez plus que ravie. Il peinait toujours à bien positionner ses pieds, mais cela allait bientôt n'être qu'un lointain souvenir, vous en étiez plus que certaine.
Après tout, vous l'aviez invité à danser avec vous, et il avait accepté.
Avec toute la joie que lui procurait cet instant avec vous. Vous et vous seule.
Qui vous faisait oublier la réalité l'espace de quelques heures.
---------------------------------------------
-Je suis tellement désolé...
D'épaisses larmes dévalaient ses joues habituellement colorées, qui étaient à présent blanches comme neige. En vain, il tenait votre main contre sa paume brûlante, mais rien n'y faisait.
Votre pauvre corps continuait de se refroidir inexorablement.
A l'aide de vos dernières forces, vous adressâtes un doux sourire empli d'amour à l'homme aux cheveux noirs, qui se tenait à vos côtés, assis sur le matelas où vous étiez allongée, où votre corps faible se reposait comme il le pouvait encore.
-Ce n'est pas de ta faute, alors ne t'excuse pas, avez-vous murmuré d'une voix éteinte. C'était inévitable que cet instant allait arriver, malgré le fait que j'aurais aimé qu'il ne le fasse jamais... C'est ainsi.
Un sanglot échappa une nouvelle fois à votre compagnon, alors que les regards des personnes autour de vous s'emplissaient de tristesse à cette vue déchirante.
Celle de votre corps reposant sur un petit lit d'infirmerie, avec Izo qui tenait fermement votre main, comme pour vous empêcher de partir loin de lui, dans un monde qui lui était totalement inconnu.
-Si seulement j'avais pu faire quelque chose de plus... Si seulement je pouvais encore te sauver...! Je suis tellement faible...
Vos doigts serrèrent un peu plus fort ceux d'Izo, alors que des larmes se formaient aux coins de vos yeux. Vous vous en voulûtes de faire subir pareille tristesse à l'homme que vous aimiez, mais vous ne pouviez rien faire de plus pour autant.
Aussi cruel cela soit-il.
Vous ne pouviez pas vous battre encore davantage. Vous aviez déjà remporté nombre de batailles, mais la guerre n'était pas pour autant gagnée. Loin de là. Elle était même perdue d'avance.
Vous aviez seulement retardé l'inévitable, seulement pour pouvoir passer encore quelques instants avec celui qui avait gagné votre cœur. Celui qui avait dansé avec vous sous le soleil couchant.
Autant que vous ne le vouliez pas, vous n'aviez maintenant d'autre choix que de partir, pour un très long et périlleux voyage, dont vous espériez sortir vainqueur quoi qu'il arrive.
Tant que le souvenir d'Izo restait dans votre esprit, cependant, vous n'aviez pas aussi peur que vous le pensiez autrefois.
Car vous aviez rencontré celui qui vous permettait aujourd'hui d'affronter la réalité en face.
Avec un dernier sourire, vos lèvres remuèrent doucement, votre voix parvenant à grand peine aux oreilles de votre aimé.
-M'accorderez-vous cette dernière danse, très cher?
En saisissant votre main froide entre ses paumes, déposant un baiser contre vos doigts gelés, il prononça les quelques mots qui allaient vous permettre de passer cette ultime et douloureuse épreuve.
-Bien sûr...
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)
Fiksi PenggemarQue dire.... à part que c'est reparti pour un troisième tour! Hé oui, jamais deux sans trois! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du lecteur, mais vous pouvez tout à fait lire en remplaçant par le vôtre, comme cela a été pensé au d...