[Law xR] Tout Cela...

3.3K 202 43
                                    

(Demande de suckkyou! J'avais très peu écrit pour ta précédente demande, alors cette fois je me suis lâchée! Je vous souhaite à tous une bonne lecture!)

Law était un homme énigmatique. Cela était un euphémisme.

Il n'était pas comme les autres. Des comme lui, il n'en existait qu'un seul.

Et cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Car ressembler comme deux gouttes d'eau aux autres, très peu pour lui.

Il préférait qu'on le dévisage plutôt qu'on l'ignore. Qu'on remarque ses différences plutôt que l'on occulte sa conformité.

C'était ainsi qu'il avait voulu grandir. Loin des standards, près de l'originalité. Ses tatouages, ses vêtements, son caractère, son navire, son équipage... Tout était hors norme. 

Tout était à son image.

Et, bien qu'il ne veuille se l'avouer encore aujourd'hui, alors qu'il avait dépassé la vingtaine depuis quelques années maintenant, autre chose était unique chez lui.

Son passé.

Son lourd et douloureux passé, qui continuait de le poursuivre encore aujourd'hui, bien qu'il fasse de son mieux pour lui échapper. 

C'était ainsi.

Car plus l'on essaye de se débarrasser de quelque chose de douloureux, plus cette chose nous colle à la peau.

Et Law, sans rien voir venir, avait expérimenté ce phénomène. Ses cernes, depuis toutes ces années, avaient été les seules témoins de son mal-être intérieur.

Aujourd'hui, ce n'était plus le cas.

Ses yeux écarquillés, son visage décomposé, ses mains ballantes... Et les larmes qui menaçaient de refaire surface.

Pourquoi...?

Cette fille, sortie de nulle part...

Comment pouvait-elle....?

Comment pouvait-elle avoir ce pouvoir...?

Celui qu'avait eu Corazon... 

Le fruit du silence.

Cette fille, qui était en train de combattre quelques pirates ayant un peu trop bu, dans cette petite taverne où Law et son équipage s'étaient arrêtés, venait de réduire au silence l'un des types, au sens propre.

Elle avait claqué des doigts, et le pirate alcoolisé n'avait pu dire mot par la suite, sa voix ne parvenant plus ni à ses oreilles ni à celle des autres. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, de même que ses hommes, qui subirent le même sort.

Avant qu'ils ne s'enfuient tous en courant.

La jeune fille, satisfaite, avait alors jeté sur le comptoir une poignée de pièces, et était sortie, l'air de rien.

Mais Law, lui, était en proie à une tempête intérieure, qui ravageait son cœur et déboussolait son esprit.

Ainsi, sans même réfléchir, et sans donner suite aux appels inquiets de son équipage, le chirurgien de la mort s'était lancé à la poursuite de la fille, oubliant son sabre aux pieds de la table qu'il occupait tantôt.

Dehors, il faisait sombre. La nuit venait de tomber depuis quelques heures à présent, et seules quelques lanternes éclairaient la place du petit village, et la sortie du bar par la même occasion.

Law, arrivé au centre de la place, complètement abasourdit, regardait tout autour de lui, scrutant chaque passant, tentant de retrouver la jeune femme au pouvoir étrange et familier.

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant