(Voici la demande de callasiana et de lorelai_nightmare! Je suis vraiment désolée de prendre autant de retard dans les commandes, mais ce n'est pas le top de mon côté... Pas du tout même. J'essaye d'écrire au plus vite toutes ces demandes, promis!)
(Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise!)
Avec une mine boudeuse, elle attendait patiemment de voir un certain navire poindre à l'horizon, les bras croisés et les joues gonflées comme une enfant.
L'on pouvait bien se moquer d'elle pour cela, elle s'en fichait pas mal.
Encore une fois, Dragon avait cru bon de la sermonner comme si elle était une adolescente, prise en train de faire le mur pour ne pas aller à l'école. Elle avait tout de même vingt-trois ans, mince quoi!
Cependant, elle avait beau râler, assise dans le port de l'île de Baltigo, personne ne l'entendait.
Elle pestait contre cet ours de Dragon, encore et encore, maudissant l'homme tout en bouillonnant intérieurement. Sa faute?
Elle avait seulement attaqué deux trois dragons célestes qui avaient eu le malheur de croiser son chemin, rien de bien méchant en somme.
Mais Dragon l'avait attendue au tournant, comme l'on dit si bien.
Elle avait d'ores et déjà reçu plusieurs avertissements vis-à-vis de sa conduite envers ces satanés bulles de savon sur pattes, mais c'était plus fort qu'elle. Rien qu'à voir leurs sales têtes, elle ne tenait plus en place.
Cette fois-ci, avant qu'elle ne puisse faire davantage de dégâts aux Dragons Célestes, qui s'étaient mis à crier qu'on châtie l'imprudente qui s'était attaquée à eux, quelqu'un avait in extremis "sauvé" la situation.
En quelque sorte.
Après une longue course effrénée, où notre jeune fille au sang chaud, sobrement désignée sous le pseudonyme d'Asena, avait été transportée comme un vulgaire sac à patates sur l'épaule de quelqu'un qu'elle connaissait plus que bien -lui et son joli derrière bien proportionné, elle devait l'avouer; elle avait été ramenée à la brusque réalité lorsque ses propres fesses heurtèrent le sol, avec un bruit étouffé et un grognement contrarié.
-T'as encore recommencé, t'es vraiment pas possible... Tu vas encore te faire incendier par Dragon, tu pourras pas y échapper cette fois-ci.
Son "sauveur" au joli derrière et aux beaux yeux bleus, qui était accessoirement son supérieur (du moins officiellement), la regardait d'un air faussement contrarié, les poings sur les hanches. Il n'avait jamais été très crédible lorsqu'il se fâchait, de toute manière.
-T'inquièèèèèètes mon petit Sabo, avait déclaré Asena, toujours assise par terre et un air suffisant sur son visage. Ça va passer crème, comme d'habitude. Aie confiance en ma supérieure force, jeune bambin.
Cette fameuse "force supérieure" ne lui avait cependant pas fait l'honneur de sa présence bien longtemps. Car, cette fois-ci, Dragon en avait eu assez de ses "projets d'attentats mal organisés", comme il les avait si bien nommés.
Résultat, elle avait pris la mouche et s'était vexée. Comme d'habitude, en somme. Pas qu'elle veuille l'admettre, cependant.
Ce qui la rendait à l'instant présent. Assise sur les quais à attendre que son père vienne la chercher, pour qu'elle puisse passer quelques temps loin des révolutionnaires. Mine de rien, la mer lui avait quand même manquée.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)
Fiksi PenggemarQue dire.... à part que c'est reparti pour un troisième tour! Hé oui, jamais deux sans trois! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du lecteur, mais vous pouvez tout à fait lire en remplaçant par le vôtre, comme cela a été pensé au d...