[Mihawk xR] Le Calme Avant La Tempête

2.1K 133 33
                                    

(Demande de ma chère HikariAlpha, comme promis :3 encore un OS pour aujourd'hui, ouiiiiiii mesdames et messieurs! Trop contente de vous retrouver, et parce que j'ai beaucoup de commandes en attente aussi... hé oui TwT Bonne lecture à tous!)

(Attention, spoils pour les derniers chapitres du manga, ceux se déroulant en même temps que Wano!)

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Maintes et maintes fois, tout au long de sa vie, elle avait écouté cette phrase. Ce dicton.

Elle n'y avait guère prêté attention sur le coup. Cependant, cette maxime prenait aujourd'hui tout son sens aux yeux de la jeune femme.

De son vrai nom Yuki, elle n'était pas connue pour être une boute-en-train, loin de là. C'était même tout l'inverse.

Elle détestait l'attention, la foule et le regard des autres. Elle préférait milles fois rester bien au chaud chez elle à lire un livre, plutôt que d'avoir à sortir avec des amis bruyants dans des bars qui empestaient l'alcool.

Non. Elle préférait le calme à la tempête, et ce depuis toujours.

Était-ce pour cela qu'elle détenait aujourd'hui des pouvoirs de glace? Sûrement. Elle aimait la délicatesse de cette matière par-dessus le pouvoir destructeur du feu, après tout. Et ce depuis son plus jeune âge.

C'était aussi pour cette raison qu'elle avait pu faire la connaissance de Mihawk. Connu pour être le plus grand épéiste du monde, il était également doté d'un sang-froid à toute épreuve. Et c'est précisément cela qui avait attiré l'attention de Yuki.

Tous les deux, ils arboraient la foule par-dessus tout. Ils s'étaient décidément bien trouvés.

Très vite, ils s'étaient rapprochés, aussi naturellement que possible. Calmes de nature, mais également très fidèles l'un envers l'autre, les deux se complétaient à merveille. Ils s'étaient bien évidemment installés sur l'île de Kuraigana, sur Grand Line, protégés des importuns par le titre de Grand Corsaire de Mihawk, que ce soit de la part de la Marine que de celle des pirates.

Tout le monde craignait Mihawk, bien que peu osaient le dire à voix haute. Et cela avait suffit à leur accorder, à tous les deux, la tranquillité dont ils rêvaient.

Leur relation n'avait jamais été ébruitée grâce à cela, d'ailleurs. Personne au monde ne savait que le meilleur escrimeur partageait son cœur avec une femme, et encore moins sa maison.

Cela faisait un moment à présent qu'ils étaient ensembles. A l'abri des regards indiscrets, sur leur petite perdue au beau milieu de Grand Line, leur petite île glauque à souhait.

Mais ce fait était en réalité le cadet de leurs soucis.

Surtout depuis qu'une certaine fille fantôme aux cheveux roses avait débarqué par la voie des airs, du jour au lendemain, sans prévenir de sa venue.

Yuki et Mihawk, malgré eux, avaient dû faire une petite place pour la nouvelle arrivante dans leur château, mais n'avaient hélas pas pu, malgré leurs efforts, cacher leur relation plus de quelques semaines.

Très vite, Perona s'en était aperçue. Elle avait finit par remarquer les regards que s'échangeaient les deux propriétaires des lieux, ainsi que les contacts trop longs pour que cela reste purement amical.

Et, cerise sur le gâteau, comment auraient-ils pu expliquer le fait qu'ils dormaient dans la même chambre, dans le même lit, sans qu'ils ne soient pour autant ensembles?

One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant