(Voici la demande - en partie- de BibieFerry! Hé oui, comme vous avez pu le constater, encore une fois je me suis laissée emporter par l'écriture, il y aura donc plusieurs parties à ce OS! Je vous en souhaite une très bonne lecture! 😗)
(Aussi, tant que j'y pense, le concours sur le style Steampunk est lancé! Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur mon livre de concours! 😇)
La journée avait été chargée.
Certes, elle avait commencé comme toutes les autres. Mais tout avait dérapé lorsque la vigie avait signalé un navire en approche.
Marco, en tant que commandant exemplaire et dévoué, avait de suite prit le contrôle des opérations, servant d'intermédiaire entre Barbe Blanche, assis dans son siège comme à l'accoutumée, et la situation à l'horizon.
Grâce à son fruit du démon hors du commun, le pirate aux cheveux blonds avait aisément pu réaliser les allers-retours, tenant l'équipage tout entier au courant de ce qu'il se passait dans le lointain.
Un navire imposant, presque autant que le Moby Dick, voguait paisiblement sur les flots, toutes voiles dehors, du moins en apparence.
Car, l'instant suivant, le navire fut attaqué.
Les pirates de Barbe Blanche purent assister au terrible spectacle. Un gigantesque monstre marin, avec des dents plus aiguisées que des lames de rasoir, venait d'engloutir une partie du navire, emportant avec lui, dans les profondeurs océanes, matériaux et êtres humains.
De là où ils étaient, les hommes d'équipage de l'Empereur étaient pétrifiés de terreur. Ils savaient ce qu'ils redoutaient en naviguant dans le Nouveau Monde, mais la réalité venait de leur revenir avec perte et fracas.
Ils n'étaient en sécurité nulle part. A tout instant, ce pouvait être leur navire le suivant sur la liste des monstres marins, tapis au fond des eaux et guettant leur prochain repas.
Mais c'était sans compter une personne en particulier.
Qui, justement, prit son envol l'instant suivant, déployant ses magnifiques ailes bleutées et orangées dans le ciel dépourvu de nuages, et qui s'élança finalement en direction du navire en difficulté.
Cette personne, c'était bien évidemment Marco. Aidé de ses pouvoirs de phénix, le blond vola jusqu'au bateau à moitié dévoré, et constata avec horreur que le monstre marin prévoyait de remettre cela.
Les occupants du navire courraient en tous sens, certains pleuraient, d'autres criaient, et beaucoup se contentaient de rester pétrifiés de terreur, observant les dents gigantesques et mortelles du monstre marin, également tâchées de sang et... d'autre chose.
Alors que les survivants croyaient leur dernière heure arrivée, leur navire coulant à vue d'œil et le monstre s'élançant une seconde fois, tout s'arrêta la seconde suivante.
L'horrible monstre, stoppé dans ses mouvements, commença alors à chuter sur le côté, doucement mais sûrement, pour finalement venir s'écraser contre les vagues tumultueuses du Nouveau Monde.
Ils étaient sauvés. C'était...
Un véritable miracle. Et eux-mêmes n'y croyaient pas.
Tout particulièrement lorsqu'ils virent une forme ailée se diriger vers eux, surgissant de derrière le monstre à présent terrassé.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader // One-Shots (Volume III)
Hayran KurguQue dire.... à part que c'est reparti pour un troisième tour! Hé oui, jamais deux sans trois! J'utilise des prénoms aléatoires pour remplacer celui du lecteur, mais vous pouvez tout à fait lire en remplaçant par le vôtre, comme cela a été pensé au d...