partie 4

9 3 0
                                    

Junior insistait sur le fait que j'entre dans cette classe ,mais moi je ne voulait pas j'avais peur ,mais je me suis dit si Brel est là alors pourquoi avoir peur ,je vais rentrer dans cette salle peut être qu'il me réserve une surprise .
Au moment où j'ai posé mes pieds devant la porte qui était ouverte et avancer un peu ma tête à l'intérieur il y avait le noir dans la pièce mais j'arrivais à voir deux personnes je ne savais pas qui c'était vraiment curieuse j'ai voulut rentrer pour bien voir en essayant d'entrer j'entends une personne derrière moi et cette voice n'était pas celle de Junior je me suis retourné finalement c'était Brel lui même .

Moi: mais ....toi ........

Brel: moi quoi je te cherche partout et toi t'ai ici que fait tu là .

Moi: moi aussi je te cherche et on m'a dit que tu te trouvais ici dans cette classe

Brel: mais qui t'a dit une chose pareil ?

En voulant pointer du doigt à Junior il n'était plus  là que faire il ne va pas me croire .

Moi: ouf laisse tomber mais dit moi tu étais où ?

Brel: dans ma classe pourquoi

Moi: non rien .

Brel: tu as vu quoi dans cette classe ?

Moi: pas grand chose juste deux personnes je croît bien une fille et un garçon.

Brel: écoute chérie tu dois éviter de venir dans ce genre d'endroit c'est interdit rue comprends ce que je veux dire ?

Moi: oui mais pourquoi cet endroit est interdit je ne comprends pas explique moi STP .

Brel : c'est compliqué bb mais un jour je vais bien t'expliquer pour l'instant non viens allons s'y je vais te déposer dans ta classe .

Moi: ah bon je croyais quand devrais rester un peu ensemble vu que tu le cherchait et moi pareil .

Brel : là je ne peux pas

Moi: pourquoi ?

Brel: ah pourquoi pourquoi tu pose trop de questions .

Moi: mais calme toi je voulais juste savoir tiens voilà Mike qui arrive je vous laisse je vais en classe à plus .

Je lui fait un bisous à la joue et je pars en lui laissant avec son frère .

Moi: salut Mike ça va

Mike: oui belle soeur toujours aussi belle

Moi: toi vraiment bon a plus je te laisse avec ton frère .

Brel était bizarre mais bon il a ses raisons moi je suis parti voir mes copines arrivé en classe Hodèche me fait savoir que je n'ai plus mon bracelet sur le poignet vu que je le tenais à la main il se peut que ce soit tombé devant cette classe bizarre

Moi: les filles j'arrive je vais chercher mon bracelet qui est tombé devant une classe soit disant interdite j'arrive .

A suivre......

An plus pour une nouvelle partie .

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant