une nuit pas comme les autres

1 2 0
                                    

Dynège:  j'espère que maman n'est pas là !

Moi: non t'inquiète comme DAB elle était sorti avec sa copine .

Dynège: ouf tant mieux si non j'aurai  encore eut un discours sur tout ....

Moi: MDR allé vient on rentre .

Dynège : toujours devant la télé  vous vraiment !!

Dorgella : quoi seulement toi quand tu viens tu parle trop même pas un bonsoir .

Meïda: ahhhhh du bruit je n'entend même pas ce que l'on dit à la TV .

Dynège : sérieux Valentina comment tu fais pour vivre avec tes soeurs ?? Quel accueille

Moi: ( rire) allons s'y laissons les regarder leurs sériés elles sont trop concentrée ...

Dynège: oui ta raison  alors y'a quoi  à manger moi j'ai très faim .

Daria : hmmmm j'ai laissé ma nourriture sur la table pardon pas touche surtout que y'a des gens qui mangent beaucoup et ne grossisse  même pas ..

Dynège : tu dis quoi toi ???

Daria: ehhh moi j'ai parlé .

Dorgella et Meïda  : le bruitttt ( un peu fort)

Dynège: c'est bon c'est bon Valentina vient on part tes soeurs sont trop dingue .

La soirée se passe trop bien j'avais mis mon phone à l'écart  pour oublier tous ce qui me  faisait mal mes copines ne me parlait plus mais bon ce n'est pas de leurs faute elles ont raison . Bref ce soir je ne serais pas triste .et de plus maman n'était pas là donc une soirée de dingue .

Dynége : c'est sûr que maman était parti faire la fête il est déjà 22 h et elle n'est toujours pas là .

Moi: ah tu la connais elle aime la fête c'est une femme libre elle fait ce qu'elle veut .

Dynège : blablabla  alors raconte y'a quels news pas les news ennuyant là j'en veux .

Moi: ah j'en a pas aucune nouvelle .

Dynège : toi vraiment tu n'a jamais de nouvelle où est ton sac  à chaque fois que je viens ici ce que je trouve intéressant c'est ton sac  , il est où ?

Moi: ah bon regarde à ta gauche  .

Dynège: c'est bon hmmmm je sens que je vais me régaler qui t'a donné tout ça t'étais à une fête ou quoi ? Attends un peu maintenant que je me rappelle c'est la fête des amoureux ah matte seulement nous les célibataires alors c'est lui ?

Moi: oui c'est lui

Dynège: mais il me semble que t'a pas encore touché à ça  pourquoi ? ? ?

Moi: bah y'a que du chocolat moi je n'aime pas le chocolat de plus c'est la qualité que je déteste ..

Dynège: hein ton mec là est comment il ne connait  pas ce que t'aime ou quoi sérieux il n'est pas romantique et c'est même pas bon .

Moi: ne la regardait en  riant  parce que au fur et à mesure  qu'elle parlait le chocolat ne finissait tout partait dans sa bouche ah j'ai une cousine un peu folle après elle va me dire que c'est moi qui ait fini le chocolat .

Dynège: tu ne mange pas ??

Moi: non non

Dynège: tempis tu sais pas ce que tu rates c'est trop bon .

Méïda: ohhhhhhh Daria Dorgella venez voir mettez pause y'a du chocolat ici faite vite si non bouffe tout  bâ tout finir .

Dynège: merde fallait fermer la porte maintenant ne ne vais même pas bien finir mon chocolat

Dorgella: toi tu n'es pas bien hein il faut aussi partager aux autres  donc rue fini le chocolat toute seule

Daria: servez vois au lieu de parler ah du chocolat enfin

Elles se sont bâttuent comme des folles a cause su chocolat  y'avais du chocolat sur leurs visages et le pot du chocolat c'était renversé sur mon lit elles ce sont mis sur ça oh mon Dieu quelle pagaille elles n'ont même pas hante .

Dynège : chutttt on frappe à la porte .

Moi: je vais voir .

Oui c'est qui ?

Inconnu : c'est  Vyra !

Moi:  Vyra??

Vyra: oui  c'est de la part de votre mère .

J'ouvre la porte et voit Vyra qui me tend un sac je prends le sac et dit merci puis il s'en va .
Vyra c'est min voisin en même temps le fils de la meilleure amie de ma mère  lui et moi ne sommes pas proche on ne se dit pas bonjour on se passe nous sommes comme deux parfaite inconnu . Il  est âgé de 17 ans beau bain un peu musclé mais hyper mignon et surtout très calme pour un garçon .

Dynège : c'était qui?

Attends j'ai un appel de maman .
 
Maman ( au téléphone) : allô Valentina j'ai envoyer Vyra avec du pain c'est pour vous je ne rentre pas ce soir je dor chez tata Laure  garde bien la maison .

Moi: OK maman bye

Dynège: elle a dit quoi  j'espère qu'elle n'arrive pas !!

Moi: non elle chez tata Laure .

Dynège: coooooool a nous la nuit donne moi les pains j'ai faim moi .

Moi: sérieux tu mange trop .

Dynège: quand y'a la bouffe  faut profiter et c'est ce que je fais .

La soirée se passe bien on s'amuse on rigole mes soeurs et ma cousine toujours en train de se battre pour la nourriture bref je suis très heureuse ce soir .

  À suivre ....

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant