Divine: si nous écouter ne t'intéresse alors prépare toi à perdre tes amies parce que moi je ne peux pas continuer à conseiller une personne qui ne veut rien savoir .
Merith : elle a raison , ça fait longtemps qu'on te parle d'arrêter de te torturer avec cette histoire mais tu ne nous écoute pas alors prépare toi aux conséquences .
Hodèche: nous sommes tes amies et on voudraient juste que tu te sente bien que tu passe à autre chose mais tu ne veux pas comprendre .tu pense que tu es la seule à souffrir mais tu oublie que nous aussi on souffre . On souffre parce que notre copine perd de jour en jour sa joie et ses amies a cause d'un garçon qui profite juste d'elle .
Divine: si vous voulez restez là a continuer à la conseiller moi je me casse
Moi: attendez c'est une blague ??? Vous ne pouvez pas me faire ça non sérieux pas vous , vous êtes les seules sur qui je compte vous ne pouvez pas me faire ça .
Merith : tout comme toi tu peux t'éloigner de nous a cause d'un garçon nous aussi nous pouvons nous éloigner de toi pour que tu change .
1h plus tard ( toujours au school )
Mike : tiens !!
Moi: c'est quoi?
Mike: vu que tu ne veux pas m'écouter voici une lettre où je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait j'espère que tu la lira .
J'ai pris la lettre et il est parti , alors moi aussi je suis allé en classe prendre mes affaires pour rentrer à la maison et en ce moment personne n'était en classe du coup j'ai pris mon sac . En sortant je vois Brel devant la porte .
Moi: ( au fond du coeur ) : mais il fait quoi ici
Brel: ça va bb ?
Moi: oui mais que fait tu ici ? Je croyais que t'étais rentré
Brel: non je t'attendais aujourd'hui je vais t'accompagner à la maison .
Moi: ah bon .
Brel: allons s'y donne moi ton sac
Moi: c'est bon je peux le porter toute seule
Brel: j'insiste
Alors comment ce sont les cours ?Moi: bien et de ton côté ?
Brel: super
Moi: pourrions nous marcher vite STP maman dois m'attendre .
Brel : OK de toute les façons nous s'y sommes presque .
Moi: OK laisse moi ici je vais continuer seule .
Brel: OK à demain chérie même pas un bisous ??
Moi : a demain .
Après quelques minutes je suis enfin arrivé à la maison .
Ma mère était dehors avec sa copine mes soeurs devant la télé . Toujours en train de suivre leurs sériés du coup je suis parti dans ma chambre .
Après avoir fait ce que j'avais à faire je veux dire me laver et autre je suis allé dehors m'asseoir près de ma mère et sa copine qui causait .
Maman : alors comment sa c'est passé à l'école ?
Moi: bien maman .
Maman : OK va manger on t'a déjà servit .
Moi: OK j'y vais .
je suis allé manger même si j'avais pas du tout envi de le faire ,mais bon je l'ait fait pour faire plaisir a ma mère .
Maman: Valentina je sors veille sur tes soeurs et la maison y'a votre cousine Dynège qui viendra pour passer la nuit .
Moi: OK maman .
Ma cousine est super cool elle est au lycée elle a 19 ans elle aussi c'est une bombe elle n'aime pas la blague elle aime le sérieux et surtout elle déteste les imbéciles . Je sens que je vais passer une belle nuit .Dorgella ( ma soeur) : tu sais y'a un garçon dans ma classe qui dit que tu lui plaît vraiment et il voudrait te parler .
Moi: n'importe quoi dit lui que je ne suis pas intéressé
Dorgella: Okay Okay
Ma soeur et moi n'avons pas la conversation du genre on ne se partage pas nos secrets nous ne sommes pas proches comme d'autres soeurs qui se raconte tout passer du temps ensemble .pour nous ce n'est pas pareille nous passons notre temps devant une série à la télé en silence ou si y'a quelque chose on fait des commentaires c'est tout et ce qui se passe aussi avec mes deux autres soeurs Mérida âgé de 12 et sa jumelle Daria qui a aussi le même âge .
J'entends sonné sa doit être ma cousine .je vais vérifier et effectivement c'est elle je lui fait un câlin ,j'étais trop contente malgré cette mauvaise journée au school .
À suivre....
VOUS LISEZ
le parcours de ma vie Saison 1
RomanceTout supporter , tout accepter , rester calme face à tout S'écarter des autres et de tout ce qui peut ramener le sourire la joie dans notre vie parce que la vie à été injuste envers nous .