partie 5

11 2 0
                                    

Moi vraiment comment j'ai pu faire tomber mon bracelet j'espère le retrouve.
Attends un peu mais c'est la voix de Brel qu'est ce qu'il fait encore là je croyais qu'il était parti comment faire pour voir si mon bracelet est là si je me présente encore devant eux il va s'énerver je préfère attendre qu'ils partent .

Mike: qu'est ce qui s'est passé ?

Brel: je ne sais pas comment elle a fait pour se retrouver devant cette classe mais elle  a faillit m'avoir je te jure .

Mike: au moins elle ne t'a pas vu

Brel: oui mais elle dit avoir vu deux personnes mais pas les visages .

Mike: frère fait attention moi je t'ai déjà dit que ce que tu fait est dangereux si elle l'apprend c'est grave pour toi .

Brel : oui je sais mais tu oublis que j'ai aussi le contrôle sur elle rien qu'un regard elle va tout oublier .

Mike : vraiment moi je pense que tu ne devrais pas la sous-estimer j'ai l'impression qu'elle est un peu dangereuse quand elle se fâche alors frère fait attention . Au fait elle est où l'autre ?

Brel : elle était parti dès que j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un devant la porte.

Mike : et c'était comment elle a accepté ?

Brel : on n'a pas fini de causer du coup j'ai dis à la meuf  de revenir  après les cours .

Mike: mais où donne moi les infos frère

Brel: derrière l'école le school mais tu dois me rendre un service tu dois surveiller Valentina au tu lui dira que je ne me sens pas bien et que je suis rentré à la maison .

Mike : t'inquiète frère je gère .

Brel: bon allons s'y j'ai cours dans quelques minutes .

Dévasté par tout ce que je venais d'entendre je ne savais pas vraiment quoi dire quoi faire j'étais perdu je me sentais mal à l'idée de savoir que pendant tout ce temps je ne voyais pas qui était vraiment les deux frères je n'avais qu'une idée en tête savoir tout ce qui se passe . Je ne peux pas rester dans l'ignorance je n'arrive toujours pas à y croire Brel me fait ça à moi OK  nous allons voir ça .mais je ne pouvais pas garder mes larmes et je ne pouvais pas pleurer devant les gens alors j'ai pris mon bracelet qui était par terre et je suis  renté dans cette fameuse classe interdite pour libérer mes yeux de ses larmes qui m'empêchaient de garder la tête haute .

Hodèche : désolé je ne voulais pas que tu vive ce genre de scène mais fallait que tu découvre la vérité

Moi: alors c'était ça la vérité que vous me cachiez  tous

Hodèche: oui je voulais que tu te rende compte de ce qui se passait toi même  je savais que si je te le disais tu m'aurai pas crût et....

Moi: et quoi encore est ce que tu as la moindre idée de ce que tu m'a caché tu sais combien ça le fait mal là au coeur de combien je me sens trahit non t'aurai dû me dire au moins le peu que tu savais j'avais confiance en combien de fois je vous ai demandé toi Merith et je ne sais pas qui d'autre là mais rien ....

Hodèche: attends un peu comment ça Merith ?

Moi: oui Merith elle aussi m'avait prévenu

Hodèche : je ne comprend plus tu parle de qu'elle fille parce que moi la fille que j'avais vu avec Brel c'est Merith .

Hodèche : tu veux rire Merith n'oserait jamais faire ça c'est mon amie elle ne peut pas me faire ça c'est pas possible

Hodèche : OK je savais que tu ne croirai pas alors j'avais pris une photo tiens regarde .

Moi: non c'est pas possible non non non non non pas ça c'est un rêve je ne peux pas y croire non non pas ça elle ne peut pas faire ça , surtout pas à moi tu te trompe ce n'est pas vrai pas moi pourquoi moi  qu'est ce que je vois ai fait tu y crois toi  ma meilleure amie se la coule douce avec mon mec dit moi que tout ça est faux stp dit moi que c'est faux

Hodèche: STP arrête ne te fait pas du mal  il ne mérite pas toute ces larmes calme toi regarde comment tu deviens ne te fait pas STP arrête ne ......

Moi: rempli par l'émotion je me suis mis à rire comme jamais hodèche ne comprenais plus je riait encore et encore .  OK leurs rôle est passé c'est à moi maintenant je rentre en scène il m'ont fait mal OK je rendre l'appareil et Brel il m'appartient juste à moi pas à une autre fille .

Hodèche : que va tu faire ?

Moi: observe .

Après toute cette scène je me sentais dévasté trahit par mes proches je voulais dormir me réveiller et me dire le cauchemar est passé

À suivre .....

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant