Dorgella: t'ai là maman à envoyé quoi ?
Moi: pas grand chose regarde . Elle est où Dynège ?
Dorgella : dans ta chambre !
Moi: OK j'y vais .
Dans la chambre .
Moi: ça va que fait tu ici toute seule ?
Dynège : rien vient t'asseoir on doit parler .
Moi: euh t'ai sûre que ça va?
Dynège: oui mais dit moi comment ça se passe ta relation avec Brel ?
Moi: euh huper bien il est tellement gentil intentionné envers moi et il m'aime beaucoup .
Dynège : tu ne sais pas mentir alors le fait pas dit moi la vérité .
Moi: sérieux je te mens pas tout va bien .
Dynège : et c'est cette lettre pourquoi son frère s'excuse envers toi et depuis quand cette histoire dure?
Moi: mais non cette lettre ne m'ait pas destiné pour une autre personne .
Dynège : c'est bon arrête de me mentir sur cette lettre y'a ton nom écrit dessus et il s'excuse d'avoir aidé son frère a te tromper et autre détails que je vois ici pourquoi m'avoir caché toute ces choses ?
Moi: je ne savais pas comment te le dire en plus c'est passé bientôt je vais rompre alors ce n'est plus important .
Dynège : quoi pas important tu veux rire ou quoi de toute les façons tu me connais je vais lui rendre son compte qu'il attend ...
Moi: non tu ne vas rien faire laisse le tranquille ne lui fait rien
Dynège : pardon ne me fais pas rire je le laisse tranquille mais regarde un peu ce qu'il a fait regarde tu deviens comme une personne qui sort de prison .
Moi: ce n'est pas grave mais STP ne lui fait rien je sais qu'il m'a fait du mal mais tous nous ne sommes pas parfait et je ne veux pas lui rendre l'appareil c'est mieux que les choses restent ainsi je vais le quitter sans explications .
Dynège : non mais tu m'énerve c'est quoi ce raisonnement débile ?
Moi: je veux pas créer de problèmes on dit que si une personne n'est pas heureuse avec nous vaut mieux s'éloigner de la personne et c'est ce que je vais faire .
Dynège : OK vient me faire un câlin t'en a besoin
Moi : MDR non tu risque de m'étouffer.
Dynége : n'importe quoi allé vient ma fofole allons chercher à manger j'ai hyper faim .
Moi: t'a toujours faim toi je me demande pourquoi tu ne grossit pas .
Dynège : qu'est ce que tu pense chérie je mange beaucoup mais je fais mon sport .
Moi: hummmm Okay allons s'y alors .
la journée commence plutôt bien c'est calme comme d'habitude maman n'est pas là et je suis à la maison avec mes soeurs et ma cousine bref je crois que je vais passer une belle journée ...
A suivre ....
VOUS LISEZ
le parcours de ma vie Saison 1
RomanceTout supporter , tout accepter , rester calme face à tout S'écarter des autres et de tout ce qui peut ramener le sourire la joie dans notre vie parce que la vie à été injuste envers nous .