Ouh ouh où sont les amoureux aujourd'hui c'est votre jour ouh ouh la fête profitez bien ...
Neymar ( ami de Brel) : mec que va tu offrir à ta meuf vu la manière qu'elle se comporte avec toi tu ferai mieux de faire un truc pour lui faire plaisir .
Brel: ah mon pote que faire elle devient trop insupportable je sais pas vraiment ce que je lui ait fait .
Neymar: ah moi je pense qu'elle est au courant de ton histoire là tu sais avec une autre meuf .
Brel : non je ne pense pas elle est trop naïve . Et trop calme pour se rendre compte que je lui trompe .
Neymar : ah mec je t'ai dit ce que je pensais hein c'est a toi de voir si non montre au moins ce t'a acheté pour tes meufs .
Brel: c'est juste du chocolat et quelques sucreries pour Valentina et pour ma deuxième meuf un collier avec sous vêtement .
Neymar : ah ça man je vois que tu zappe vraiment l'autre tu prend plus soin de la nouvelle .
Brel: ma deuxième meuf m'intéresse plus l'autre bientôt je vais la lâcher .
Neymar : OK la voilà qui arrive ta préférée ... comment elle s'appelle déjà ??
Brel: qui Sabrina ?
Neymar : ouais .
Brel : va s'y va t'en ma leur est là .
Neymar : OK OK
Sabrina : coucou
Brel: salut beauté alors tu viens voir ton copain ???
Sabrina : ( sourire timide) eh oui je suis venu te voir comment va tu ?
Brel: maintenant que t'es là je vais bien .
Sabrina : hmmmm je suis juste venu te dire de n'est pas oublier notre rendez vous tu vois de quoi je parle ?!?
Brel: bien-sûr poupée dès que je fini je viens te chercher .
Sabrina : OK j'ai cour je te laisse a plus bb
Brel: d'accord chérie .
Brel: ( content du rendez vous ) le suis tellement je vais passer du bon temps
Quelques minutes plus tard .
Brel : bonjour je peux te parler ?
Moi: OK va s'y je t'écoute .
Brel: j voulais que tu saches que je t'aime beaucoup et si je t'ai fais mal intentionnellement pardonne moi je ne veux pas que ses disputes continuent entre nous je ne veux pas te perdre STP arrêtons de nous disputer aujourd'hui c'est la fête de l'amour alors je veux me réconcilier avec toi aujourd'hui et je veux que ma copine me pardonne pour tout stp
Moi: OK .
Brel: juste OK simple tu ne dis rien .
Moi: oui juste OK c'est vrai aujourd'hui y'a la fête mais je ne pourrais pas la passer avec toi je dois travailler .
Brel: ne t'inquiète pas je comprends le plus important c'est travailler alors travaille .. je voulais juste t'offrir ça !
Moi: merci !
Brel : OK a plus chérie !
Moi : a plus !
Moi : il pense qu'il va continuer a me tromper juste devant mes yeux comme ça n'importe quoi non mais quel imbécile de première classe .
Tu pense que je ne sais pas que tu vas passer du bon temps avec ta nouvelle meuf cette Sabrina là . Tchipppp.Mike: alors pourquoi tu continu a faire semblant que tu ne sais rien ?
Moi: Waouh tu viens toi aussi voir si après ce qu'il vient de me dire a fonctionné !!
Mike: non je viens te dire quelques chose que j'aurai du dire depuis longtemps .
Moi: ah bon et c'est quoi cette chose ??
Mike: m'excuser de ....
Moi: ( rire ) mais vous avez quoi avec mes excuses bidan pardon épargné moi ça SVP
Mike: je suis sincère STP écoute moi .
Moi: pourquoi devrais je t'écouter tu te rend compte de ce que toi et ton imbécile m'avez fait ? Bien-sûr que non laisse moi tranquille garde tes excuses STP .
Merith : Valentina STP je dois te parler c'est urgent .
Moi : je suis là .
Merith : en privé STP
Moi: OK de toute les façons je n'ai rien a lui dire
Mike: Valentina STP écoute moi Valentina je te parle écoute moi .
Je suis allé avec Merith dans une pièce et dans cette pièce y'avais Hodèche et Divine su coup nous étions cinq dans la pièce .
Merith : Valentina nous voulons te parler
moi: oui je vois ça mais de quoi ?
Hodèche : de Brel et Sabrina
Moi : sérieux !!
Divine: oui
Merith : nous sommes consciente que ce qui vient de t'arriver te fait mal nous aussi que tu aime vraiment Brel nous savons que tu n'arrive pas à te rendre compte du mal que tu fais autour de toi en te comportons ainsi avec les autres croit moi Valentina il n'en vaut pas la peine
Divine : il t'a trompé il t'a fait mal il t'a fait honte pleurer oui il t'a fait tout ça mais tu dois comprendre que tu n'es ni la première ni la dernière a vivre ce genre de chose .
Hodèche : regarde toi quand je t'ai connu rue étais cette fille souriante aimable belle qui aimait rigoler mais regarde toi maintenant regarde toi un peu est ce que tu te rend compte de l'état dans le quel tu t trouve a cause d'un homme .
Moi: je m'en vais vous me Soulez
Merith : tu ne va nul part aujourd'hui tu va nous écouter jusqu'à la fin .
Moi : regardez moi très bien je ne veux pas laissez moi vivre en paix ...
A suivre .....
VOUS LISEZ
le parcours de ma vie Saison 1
RomanceTout supporter , tout accepter , rester calme face à tout S'écarter des autres et de tout ce qui peut ramener le sourire la joie dans notre vie parce que la vie à été injuste envers nous .