j'ai mal

6 2 0
                                    

Toujours au school

Merith : là faudrait que toi et moi on parle je suis fatigué de te voir comme ça mais tu pense que quoi réagir comme ça parler mal repousser les autres vont t'aider mais réveille toi Valentina c'est quoi ton problème ce n'est pas la fin du monde alors tu dois te ressaisir prendre leçon de ce qui s'est passé regarde toi t'ai belle jolie intelligente gentille généreuse STP ne gâche pas ce beau sourire qui te rend si magnifique il n'en vaut pas la peine STP regarde moi arrête il n'en vaut pas la peine OK alors prend courage ..

Moi: de quoi parle tu , écoute je n'ai vraiment pas envi de parler de ça et ma façon de leurs parler ils le mérite tous ces imbéciles regarde moi je suis entourer des salles types et de plus mon copain c'est un vrai coureur de jupon un menteur professionnel et que veux tu que je prenne courage pourquoi devrais -je prendre courage pour faire quoi t'ai tu déjà senti impuissante fasse à une personne que t'aime une personne que t'a là dans le coeur oui je deviens froide je parle mal j'éloigne les autres de moi mais pense tu que j'ai le choix non j'en ai pas je ne suis pas comme toi aussi forte aussi courageuse non je ne le suis pas j'ai envi de me battre contre lui de lui faire tellement mal mais je peux pas je me sens impuissante je n'arrive pas j'ai tellement mal que la seule chose que je peux faire c'est me refroidir oui rester froide m'aide à oublier que je suis entouré des gens qui veulent juste me voir souffrir .

Merith :( avec des larmes au yeux ) vient là vient dans mes bras je te comprend je comprend ce que tu vie pardonne moi STP de n'est pas t'avoir dit quelque chose au bon moment .

Moi: Ce qui est fait est fait maintenant c'est fini et moi ne ne peux pas faire quelque chose car je n'arrive pas à me battre contre mon amour .

Merith : après cette discussion Valentina est parti .aucune larme n'a coulé c'est comme si elle fait de son mieux de le cacher là dans son coeur et ça se voit que Valentina aime vraiment Brel mais le ne comprends pas une chose pourquoi elle fait semblant devant lui qu'elle n'est pas au courant Dieu seul sait ce qui se passe dans son coeur et Dieu seul sait qu'est ce que Brel prépare encore .

Quelques minutes plus tard pendant que je prenais de l'air dans mon coin j'entends une voix celui de Mike

Mike: Valentina je peux te parler ?

Moi: je t'écoute

Mike : qu'est ce que t'a ?

Moi: moi je peux avoir quoi comme problème je me sens très bien .

Mike: STP ne me ment pas je sais que quelque chose ne va pas .

Moi: même si quelque chose ne va pas pourquoi voudrait tu le savoir .

Mike: écoute Valentina je m'inquiète pour toi ...

Moi: ah bon alors continu de t'inquièter pour moi et trouve ce que j'ai si c'est vraiment vrai .

Mike: Mais Valentina attend nous n'avons pas fini de discuter .

Moi: pour ma part nous avons fini cette discussion n'a pas de sens si tu veux savoir quelque chose évite de couvrir les personnes qui n'en vaut pas la peine pendant que lui il s'amuse toi tu fais le salle boulot a sa place si non le jour que rue t'en rendra compte il sera trop tard .

Mike: ( bouleversé par tous ceci ) je ne savais pas pourquoi elle l'a dit tous cela et c'est quand j'ai vu mon frère avec sa new copine secrète que j'ai compris alors j'ai décidé d'aller parler à Merith .

Mike: Merith attend STP je dois te parler

Merith: de quoi ?

Mike: de Valentina suit moi pas ici .

Merith : je t'écoute

Mike : elle est au courant ?

Merith : oui je t'avais dit de dire a ton frère d'arrêter mais non tu as fait le prétentieux voilà le résultat vous avez complètement détruis une fille qui ne vous a rien fais

Mike: détruis tu va loin là

Merith : oui détruis sentimentalement vous l'avez vraiment blessé quand tu la vois est ce que c'est la même personne non elle souffre de l'intérieur a cause de toi et ton frère ton frère c'est un malade mais toi pourquoi je ne comprend pas pourquoi t'a fait ça elle t'a fait quoi elle était tellement heureuse et vous avez transformé sa joie en tristesse bravo chapeau à vous .

Mike : attend ne part pas attend ...Merith
Merde dans quoi je me suis engagé merde que vais je faire maintenant j'ai perdu une amie c'est sûr mais je ne peux pas en parler à mon frère si non il pourrais encore lui faire du mal me que faire .

Les cours sont fini je rentre à la maison avec Hodèche et l'ambiance est tendu .

Brel: chérie tu part sans me dire au revoir .

Moi: j'ai oublié

Brel: attention mon amour si non tu peux m'oublier aussi .

Moi: et c'est mal au revoir je suis pressé .

Brel : juste comme ça même pas un bisous

Moi: je n'ai pas envi

Il s'est approché de moi et m'a encore tenue sur la main comme d'habitude et je sentais la douleur mais cette douleur n'était rien comparé à celle que j'avais là dans le coeur .

Brel: écoute chérie tu ne le parle plus comme ça c'est bon si je te dis de faire quelque chose tu le fais .

Moi: écoute chéri ne me touche plus comme ça si non tu risque de le regretté amèrement et non je ne ferai plus ce que tu veux tu ne me donne pas d'ordre compris lâche ma main si non je cris et crois moi même si t'ai célèbre personne ne va t'épargner ( faux sourire ) .. A demain et j'espère que tu sera moins violon bb ( avec dégoût ).

A suivre ......

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant