partie 7

7 1 0
                                    

Pensées de Brel (chez lui)

Bon j'ai ce que je voulais  j'ai une fille avec qui je vais me faire plaisir et une autre que je peux manipuler et qui  me sert de copine mais je pense que je ne suis pas obligé de rester avec elle vu que la petite de la 6 ème me suffit maintenant .

Je pense que je devrais rompre avec Valentina .

Non je ne peux pas d'une part ma popularité a augmenté grâce à elle je dois rester avec elle  pour un moment et en plus elle est tellement amoureuse de moi qu'elle ne peut pas savoir que je la trompe du coup je peux continuer mon petit jeu mais Merith je peux aussi continuer à jouer avec elle faire croire à  Valentina que sa copine Merith me fais des avances comme ça elle va s'éloigner d'elle ah Merith je ne voulais pas du tout te faire mais comme tu connais maintenant la vérité tu risque de tout dire à ta copine et je dois prendre de l'avance sur toi .
Ah je suis tellement fort .
Bon je dois appelé mon idiote de copine  c'est quand même bizarre qu'elle m'est pas encore écrit , de toute les façons je m'en fou d'elle .

Pensées de Merith (chez elle)

Je me demande comment Valentina se sent après tout cela ah la pauvre c'est une personne tellement sensible et de plus elle aime tellement cet imbécile de Brel oh mon Dieu SVP aidé ma copine à prendre une décision pour son bien je ne peux plus là voir  dans cet état j'espère que demain elle ne sera pas dans le même état je l'espère vraiment .

Hodèche qui discute avec sa mère Rita à ce sujet .

Rita : ma chérie ça va pas pourquoi pleure tu ?

Hodèche : maman c'est de ma faute j'aurai du le lui dire depuis mais je ne fais que lui avertir et la elle est dévasté trahit par tous ce qu'elle vient de voir je me sens si mal maman si rue savais à quel point sa me faisait mal de voir ma copine oui ma Valentina agroupi là à terre perdu dans ses pensées parce que elle se sent utilisé par son copain qu'elle aime tant maman j'ai mal je ne voulais pas la voir dans cet état non je ne voulais pas ....

Rita: la la la calme toi écoute mon bb ce n'est pas de ta faute tôt ou tard elle devrai le découvrir et toi tu n'a rien fait de. Mal croit  moi Valentina est ta copine tu la connais non  et tu sais qu'elle va s'en remettre rue le sais non ?

Hodèche: oui maman mais là je ne pense pas qu'elle puisse se remettre si facilement si tu la voyais maman tu n'aurai pas crut que c'est elle je sais qu'elle ne veut  pas parler elle va cacher sa souffrance oui je le sais

Rita: écoute chérie en tant que sa copine tu te dois de l'aider de l'écouter parle lui dit lui que c'est pas fini la vie continu ton père m'appelle maintenant calme toi si t'ai pas forte tu ne pourra pas consoler ta copine

Hodèche: d'accord maman .

Pensées de junior .

En ce moment Valentina doit se sentir très mal je devrais l'appeler pour essayer de lui faire rire non je ne peux pas elle doit être seule et réfléchir mais je ne peux savoir qu'elle se sent très mal allé calme toi Junior et attend demain c'est mieux .

Le soir chez Valentina
Ma mère : Valentina ton téléphone sonne tu ne réponds pas ?

Moi: non maman j'ai pas envi j'ai un peu mal à la tête je vais me coucher vois pouvez continuer à manger je n'ai plus faim .

Ma soeur : OK je prends ta part alors !!!!

Moi: si tu veux .

Ma soeur : hein ( étonné ) t'ai sûr ??

Moi: oui bonne nuit a demain .

Ma soeur : mais elle à quoi elle m'a jamais donné sa part de nourriture mais là étrange

Ma mère : oui étrange non finissez vos assiettes .

A suivre ....

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant