partie 6

15 3 0
                                    

hodèche : Valentina laisse tomber tu sais il n'en vaut pas la peine ne te fait pas du mal STP oublie tous ça

Moi: tu veux bien arrêter de me dire tous ça j'ai pris ma décision et personne ne va m'arrêter .

Hodèche est parti et m'a laissé toute seule dans cette pièce entrain de réfléchir je n'avais pas les idées en place je voulais aller lui demander pourquoi pourquoi l'avoir fait sur mon dos qu'est ce que j'ai fais de si mal pour que les gens de cet école s'acharne à me rendre la vie impossible je ne m'attendais pas à tout cela que vais je faire j'ai tellement envi de me venger pour ce qu'ils m'ont fait mais je peux pas je pourrais je ne veux pas les perdre toit les deux l'un est mon copain que j'aime tellement et l'autre ma meilleure amie alors que faire pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de problèmes ...

Inconnu: parce que tu es trop gentille avec tout le monde tu fais confiance bêtement tu traine avec des gens qui te détruise petit a petit dans ton dos alors ne demande pas qu'est ce que t'a fait parce que ce n'est que de ta faute et de personne  d'autre
Mais regarde toi tu ris avec tout le monde cause avec tout le monde sans te rendre compte que dans ce monde tout le monde n'est pas comme toi ouvre les yeux redresse toi  et bat toi pour ton respect pour ta réputation il t'a fait un salle coup et va tu le laisser faire ???...

Moi: qui est tu et que veut tu ?

Inconnu : tu n'a pas besoin de le savoir je suis venu pour te dire de n'est pas le laisser s'en tirer comme ça si non tu sera sa victime alors découvre ce qu'il fait et dévoile son visage a tous si non je te jure que si tu le laisse continuer il te fera encore plis mal et croît moi il va toucher là ou ça fait le plus  mal  c'est a toi de jouer

Moi: mais qui est cette personne et pourquoi venir encore ajouter du piment sur la situation je vais devenir folle je regarde l'heure et voit que l'heure des cours est terminé alors je décide de sortir de cette salle et part me cacher pour enfin voir qui est cette fille qui veut me voler mon copain .

Brel: écoute moi je t'aime et je suis sérieux .

Elle: si tu m'aime alors pourquoi tu es avec l'autre et pas moi ?

Brel: elle et moi c'était fini et je suis libre de choisir ma copine et je veux que ce soit toi mon amour ne t'en fait pas pour elle .

Elle: et pourquoi l'avoir quitté  il me semble que tu l'aimait non ?

Brel: je ne l'aimait pas je suis sorti avec elle pour t'oublier car je t'aimais depuis longtemps et je ne savais pas comment te le dire voilà pourquoi je suis sorti avec elle juste pour essayé de t'oublier mais je n'ai pas pu et je veux vraiment être avec toi

Elle: moi aussi mais j'ai peur tu sais bien que c'était ta copine du coup la plus populaire de l'école et les gens vont parler et elle risque de se venger ou de te récupérer

Brel: si elle est devenu populaire c'est grâce a moi et non elle ne va pas me récupérer elle m'a déjà perdu  alors veut tu être ma copine ?

Elle: oui je veux bien être ta copine ne t'aime je vais te rendre heureux plus qu'elle ne l'a fait

Brel: moi aussi je t'aime .

Moi: quoi alors il m'a utilisé  il m'a menti il m'a......
Tombé à terre à chaud de larme et personne n'était avec moi j'étais la à pleurer comme une idiote voyant mon copain partir avec une autre fille celui que j'aime tant je n'y croit pas mais comment tous ceci s'est passé ou avait -je les yeux où où mais pourquoi non je dois l'arrêter il ne peut pas me laisser comme ça comme une moins que rien une salle chaussette non je dois l'arrêter je sais qu'il m'aime oui il m'aime .....il  m'aime

Hodèche : non il ne t'aime si il t'aimait il n'aurai pas fait ça mais regarde toi un peu comment tu te détruis à cause de ce garçon bon sang Valentina réveil toi arrête de te faire autant de mal ..arrête ça STP Valentina tu le fait aussi mal je ne veux pas te voir dans cet état STP lève et bat toi Valentina rue m'enttends allé lève toi ...

Merith : elle ne va pas t'enttendre regarde son état elle ne va écouter personne croît moi ce que lui a fait ce salle type est très grave .

Hodèche : toi que fait tu ici je croyais que c'était toi qui était parti avec Brel ..

Merith: non ce n'est pas moi c'est une certaine   Maria une fille de 6eme moi je suis qu'un pion de Brel bois avez tous crut que c'était moi parce que c'est ce qu'il voulait que vous croyez .

Hodèche: quoi alors Maria est donc la fille qui ...en plus elle est en 6eme sérieux non mais là il va trop loin .

Merith: oui et nous nous ne pouvons rien faire c'est elle seule qui peut faire quelque chose mais pour l'instant nous devons l'aide à. Reprendre ses esprits sa mère ne doit pas lui voir comme ça .

Hodèche: oui mais comment attends mets lui de l'eau au visage

Merith: Valentina debout lève toi Valentina je te parle écoute moi STP arrête de réagir comme ça ce qui est fait est fait tu ne dois pas le laisser faire lève toi Valentina ....bien sang Valentina ...

Moi: c'est bon j'ai tout enttendu ne vous inquiété pas ma mère ne verra pas sa fille dans cet état j'ai toujours caché mes peines et c'est ce que je ferais même si j'ai mal je mettrai un sourire sur mes lèvres même si j'ai mal je cacherais ma peine là au fond de moi oui la ou j'ai très mal vous pouvez rentrer tranquille chez vous et moi je ferai pareil ..

Hodèche: Valentina ...

Merith: non laisse là elle doit être seule et réfléchir

Hodèche: oui mais elle ne peut pas rentrer seule comme ça elle arrive a peine à marcher regarde la un peu regarde là je peux pas la voir comme ça STP allons l'aider

Merith: vient là je sais calme toi mais tu dois savoir que notre Valentina peut être faible mais elle est aussi très forte et croit moi elle ne va pas faire voir sa peine elle va le cacher et nous devons être très forte pour l'aider .

Hodèche : oui t'a raison maintenant rentre vu que je prends la même direction que elle je vais la suivre derrière

Merith: OK a demain .

A suivre ....
Les amis(es) c'est avec les larmes aux yeux que j'ai écrit cette partie et je compte sur vous pour les commentaires

le parcours de ma vie  Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant