Chapitre 5 : Tu es ma plus belle histoire d'amour..

895 22 0
                                    

[De:@Cheryl_blossom]
Ronnie ? 😔

[De:@VeronicaLuna_lodge]
Oui ?

[De:@Cheryl_blossom]
Je crois qu'avec Toni ça va être compliqué, la distance et tous le reste...

[De:@VeronicaLuna_lodge]
La distance ?! Mais Cheryl, Riverdale Toledo il y a à peine 2h de route, croit moi c'est rien du tout !
Et tout le reste c'est à dire ?

[De:@Cheryl_blossom]
Ma mère, les autres et par respect pour elle je sais pas si on devrait continuer...

[De:@VeronicaLuna_lodge]
Mais tu l'aime ?

[De:@Cheryl_blossom]
Mais bien sûr que je l'aime, je l'aime tellement, c'est ma plus belle histoire d'amour et parce que je l'aime, je dois la laisser s'envoler...

[De:@VeronicaLuna_lodge]
Cheryl Marjorie Blossom ! Tu sais que tu vas le regretter fortement !
Parle en avec elle, parle lui de tes inquiétudes. C'est que comme sa que vous pourrez mettre les choses au claire.

[De:@Cheryl_blossom]
Tu as raison, je vais allez lui parler...

——————————————————————

[De:@Cheryl_blossom]
T-T 😔

[De:@Toni_Tpz]
Oui princesse ?

[De:@Cheryl_blossom]
J'ai besoin de te parler, tu sais c'est la première fois que je me met en couple officiellement et comme on habite à 2h de route et bien j'ai peur.. Puis ma mère déteste que je puisse sortir avec une fille, j'ai peur T-T... 😔

[De:@Toni_Tpz]
Eh babe, ça va bien se passer, je serais là pour te guider, et puis les 2h on s'en fiche je ferrais la route tout les jours si il le faut, je t'aime si fort Cheryl Blossom que même ta mère ne m'arrêtera pas...

[De:@Cheryl_blossom]
Tu as raison... tu repart quand à Toledo ?
Tu ne sais pas de quoi elle est capable...

[De:@Toni_Tpz]
Je repars demain babe...
Je reviendrais très vite à Riverdale je te le promet ❤️
Tu ne sais pas de quoi je suis capable aussi...

[De:@Cheryl_blossom]
Demain ?! S'il te plaît laisse moi un pull avec ton odeur... tu vas tellement me manquer T-T 😔❤️
Tu es ma plus belle histoire d'amour Antoinette Topaz ❤️
On peut se voir aujourd'hui ?

[De:@Toni_Tpz]
Bien sûr babe, tu vas tellement me manquer aussi princesse 😔❤️
Tu es aussi ma plus belle histoire d'amour Cheryl Blossom ❤️
Bien sûr, passe chez Jug comme ça je me prépare pour partir avec toi, puis tu pourrais peu être rester dormir, je vais demander à Jug.

[De:@Cheryl_blossom]
Merci mon coeur 😊❤️
Je viendrais, et j'aimerais tellement passer une dernière nuit avec toi...🤤

[De:@Toni_Tpz]
Je demande à Jug et je te redis,
passe vers 13h ❤️

[De:@Cheryl_blossom]
Je serais là, je t'aime ❤️

[De:@Toni_Tpz]
Je t'aime plus fort encore ❤️

[De:@Cheryl_blossom]
C'est pas possible je t'aime autant qu'il y a d'étoiles dans l'univers ❤️

[De:@Toni_Tpz]
Et moi je t'aime autant qu'il y a de poissons dans la mer ❤️

[De:@Cheryl_blossom]
On s'aime toute les deux plus qu'hier et moins que demain ❤️🥰

[De:@Toni_Tpz]
Exactement princesse ❤️❤️

——————————————————————

[De:@Toni_Tpz]
Hey Jug, je voulais savoir si c'était possible que Cheryl passe à la maison et qu'elle reste dormir ?

[De:@Jug_Jones]
Bien sûr que c'est possible, je vous laisserais ma chambre je dormirais dans le salon, en plus mon père n'est pas là il est en mission avec les serpents.

[De:@Toni_Tpz]
Okay merci beaucoup Jug tu gère 🤍

——————————————————————

Je continuais de faire mon sac quand j'entendu frapper, c'était Cheryl, elle étais magnifique mais je pu voir dans ses yeux qu'ils étaient pleins de larmes, je la pris dans mes bras et déposa un baisé sur ses lèvres pulpeuses.

Toni : Ça va allez babe, je te le promet...

Elle me fit oui avec sa tête et je pris sa main pour l'emmener dans la chambre de Jug. Une fois arrivé je finissais mon sac puis nous étions parties en séance photo, on voulait immortaliser le moment au maximum, on voulait chacune avoir le plus de photos avec l'autre.
On passait l'après midi à se faire des confidence, à se câliner et à s'aimer tout simplement. C'est vers 17h que je ralluma mon téléphone.

Toni : Babe regarde toute les identifications dans des publications, je vais vraiment trop vous manquez en faite...

Cheryl : Tu pourrais rester avec moi, je te cacherais chez moi !

Toni : Je peux vraiment pas princesse, les serpents de Toledo on encore besoin de moi..

Je vis que des larmes coulaient sur son visage. Je pris des mains là regarda dans les yeux et repris là parole.

Toni : Tu sais les serpents de Toledo vont se faire expulser de la ville, la ville la plus proche où il reste encore des serpents en activité, c'est Riverdale, je ne devrais pas te le dire car c'est pas officiel mais il se pourrait que dans l'été j'aménage à Riverdale.

Son visage s'illumina d'un coup, elle me prit dans ses bras et me remercia de lui avoir dit sa. Je sécha ses larmes avec mes pousses, puis nous nous installions sur le lit, Cheryl dans mes bras.

Cheryl : T-T, va voir sur insta

J'ouvre Instagram et au fur et a mesure que je descendais dans le fil d'actualité mes larmes coulaient.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant