Chapitre 11 : Mon amour...

699 13 2
                                    

Chapitre court, je voulais faire un chapitre vraiment mignon pour les retrouvailles de Choni, j'espère que sa a marché 🤍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons finit nos milkshakes et nous sommes rentrées chez Cheryl, je gara ma moto un peu plus bas pour pas que sa mère la voit. Je pris la main de Cheryl, elle la relâcha aussitôt.

Cheryl : Pas ici babe, il y a ma mère

Elle me fit un clin d'œil et nous nous sommes dirigé vers la porte d'entrée, une fois que nous sommes rentrée dans cette super grande maison nous nous sommes dirigés du plus vite possible dans la chambre. Cheryl voulait à tour pris éviter sa mère.

Elle attendu plusieurs minutes avant de prendre enfin la parole.

Cheryl :Je crois qu'il y a personne, attend je vais faire un tour vite fait.

Je la vis sortir de la chambre et revenir au bout de dix minutes.

Cheryl : Ma mère a laissé un mot : « Je suis partis pour le week-end, ne fais pas de bêtises enfant du malheur. »

Toni : On a la maison pour nous sa veut dire ?

Disais-je en la tirant vers moi par son teeshirt. Elle me fit oui de la tête et commença à m'embrasser, j'approfondissais le baiser en y glissant ma langue, elle me plaqua sur le lit et retira mon teeshirt, je fis de même avec Cheryl, sans teeshirt je pouvais mieux distinguer ses formes. Elle commença à toucher mes abdo avec son doigts.

Cheryl : A oui c'est du béton !

Toni : Il y a que toi qui arrive à briser la glace..

J'inversais la tendance, ce qui me fit me retrouver au dessus d'elle, je l'embrassa, elle parcourra mon dors avec ses mains, ce qui me procura des frissons de plaisirs. Je passa mes lèvres dans son cous, en passant par sa poitrine.

Toni : Je continue ou pas baby ?

Cheryl : Oui... je suis prête, mais doucement.

Je lui fis un oui de la tête et passa la meilleure nuit de ma vie. Nous avons finit par nous endormir l'une dans les bras de l'autre.

Quand je me suis réveillé le lendemain, il n'y avait aucune trace de Cheryl, je mis donc mon célèbre teeshirt large gris et descendus les marches. En arrivant en bas je vis Cheryl au niveau de la cuisine en traine de faire des pancakes, elle était toujours en culotte, je m'approcha d'elle et ne pus résister à lui mettre la main au fesses... Elle se retourna en sursaut et plaqua directement ses lèvres sur les miennes.

Toni : Attention t'es pancakes crament...

Cheryl : Voilà tu viens me déconcentrer !

Toni : Pardon madame..

Je m'installa autour de la table et admire la déesse qui était en face de moi, elle finit par déposer l'assiette de pancakes, le nutella, le sirop d'érable spécial blossom et nous avons pu déguster ce merveilleux petit déjeuner.

Toni : C'était délicieux mon coeur..

Cheryl : Dit le a personne mais c'est la seule chose que je sais à peu près cuisiner...

Toni : A oui ?

Je me leva et commença à crier dans toute la maison le secret que venait de me révéler Cheryl, je courrais partout, je savais qu'elle me suivait, je monta les escaliers en aillant beaucoup de mal comme j'étais essoufflé. En arrivant dans la chambre de Cheryl, celle-ci m'attrapa et me posa sur le lit, elle commença à me chatouiller, le problème étant que c'était mon point faible, je rigola dans tout les sens, il était or de question que je me laisse faire, je pris les dernière force qu'il me restait et me releva en la faisant basculer en arrière sur le lit, je me plaça allongé au dessus d'elle.

Toni : Technique du câlin !! Sa marche a tout les coups !!

J'avais bien vue, elle enroula ses bras autour de moi. Nous sommes restées comme sa de longue minutes, en appréciant le parfum d'autrui. Notre moment fut interrompu par ma sonnerie de téléphone, c'était Veronica. Je ne voulais pas quitter les bras de ma bien aimée alors je ne répondu pas et me remis sur le torse de Cheryl.

Cheryl : On devrait peu être répondre...

Toni : Toute a l'heure...

Le téléphone sonna de nouveau, c'est la que Cheryl le prit et répondis.

Cheryl : Hey Veronica c'est Cheryl, ça va ?

Veronica : Salut Cheryl ça va et toi ? Tu pourrais me passer Toni s'il te plaît ?

Cheryl : Ça va niquel, la elle se repose..

Veronica : Ok, vous voulez venir vous baignez à la rivière avec Betty Jug moi et Archie ?

Cheryl : Attends toi et Archi vous ? Et oui on sera là.

Veronica : Oui, c'est une longue histoire.. parfait rendez vous à 14h, dans 30 minutes !

Elle raccrocha avant même que Cheryl ne puisse reprendre sa phrase. Elle m'annonça le plan de cette aprem et partit ce mettre en maillot de bain, je fis de même en me rhabillant. Je pris mon casque et mes clés de moto et nous sommes partis à la rivière rejoindre les deux autres petits couples.

En arrivant nous vîmes qu'ils étaient déjà entrain de se baigné. Je me suis donc déshabillé et j'ai sauté en bombe pour tous les arrosés, ce qui a bien sûr super bien marché. Je vis ma belle rousse rester sur le bord de la rivière.

Toni : Hey princesse ça va ?

Cheryl : T-T je t'ai jamais dit mais c'est dans cette eau que mon frère a été retrouvé mort..

Toni : Babe, ça va bien se passer, accroche toi à moi.

Elle vint me prendre la main et descendu dans la rivière. Elle s'accrocha à moi, je sentis tour ses membres trembler de peur, je déposa un baiser passionné sur ses lèvres.

Toni : Je suis fière de toi mon coeur !

Je sentis qu'à chacun de mes mouvements elle me serra de plus en plus fort. Au bout d'une heure à l'eau nous avons tous décidé de ressortir pour bronzer sur le rebord de la rivière. Je m'installa en prenant soin de prendre Cheryl dans mes bras, j'étais vraiment super fière d'elle, elle avait vaincu sa peur !

Nous avons passé plusieurs heures à bronzer tous ensemble, puis nous sommes repartis chacun chez nous, c'était vraiment une journée merveilleuse, demain j'annoncerais la nouvelle à Cheryl : dans 2 semaines j'emménagerais a Riverdale, plus près d'elle.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant