J'arriva sur le domaine de la soirée. Je gara ma moto à côté de celle de Jughead. Je déposa un casque et me rendis à la porte d'entrée. Jughead m'attendait.
Jughead : Alors sa donne quoi la visite de l'appart ?
Toni : Salut Jug, je suis aussi heureuse de te voir, sa c'est trop bien passé, j'aurais une réponse d'ici 48h.
Jughead : Ah ouais pardon haha, c'est génial tu me dira quand tu auras des nouvelles. Tu veux voir un truc ?
Toni : Ouais je veux bien.
Nous sommes partis tout les deux au bars pour boire un coup. Betty vint nous rejoindre. L'expression « tenir la chandelle » prenait vraiment tout son sens.. Enfin bon, je profitais quand même du moment avec les amoureux. J'avais toujours dans un coin de la tête Cheryl que je n'avais pas vue depuis le début de la soirée. Elle devait sûrement s'amuser, je passerais la voir toute a l'heure. J'étais déjà à mon deuxième verres. Le temps passaient si vite. Je commençais à me lever pour voir Cheryl car elle commençait sérieusement à me manquer.
Toni : Vous savez ou elle est Cheryl ?
Betty : Tu devrais demander à Veronica plutôt qu'à nous...
Je saisis donc mon téléphone et envoya un sms à la jeune brune.
————————————————————————
Ronnie 🔥🤍
Hey Ronnie, je suis à la fête depuis bientôt 1h30 et je n'ai pas vue Cheryl, tu ne saurais pas où elle est par hasard ?
Si elle est avec moi au bar.
Attends elle est plus avec moi au bar !
Toni vient je crois qu'on va avoir un problème !
J'arrive !
————————————————————————
Je savais que son message ne présageait rien de bon. Je me dépêcha donc de retrouver Veronica à l'autre bout du bar. Elle était plutôt paniquée.
Veronica : Je t'ai jamais parlé de Nick St-Claire mais c'est un type vraiment pas clair, il a abordé Cheryl. Elle a refusé, mais ils ont quand même discuté et là ils ont disparu tout les deux.
Toni : Attends attends... Pas clair comment ? Tu te souviens si il lui a offert un verre ou pas ?
Veronica : Il a déjà tenté de violer des gens. Il a des fois réussi... Oui il lui a déjà offert un verre, un seul.
Toni : Regarde dans toute les pièces du rez-de-chaussée si tu les vois pas, je vais allez faire le haut. On se tient au courant. Préviens Jug en passant.
Je savais que sa ne présageait rien de bon, mais encore moins si je savais que ce violeur lui a offert un verre. Je monta les marchés en vitesse. Regarda dans toute les premiers pièces. Il n'y avait rien. Aucun signe de Cheryl. Il me restait plus qu'une pièce à faire. Malheureusement elle était fermé à clé.
Toni : Cheryl t'es la ?!
Aucune réponse, je n'avais pas de temps à perdre, je savais qu'elle était en danger. Je transforma toute ma rage en force et je m'élança contre la porte. Je du faire plusieurs coups pour que celle-ci cède enfin. Lorsque je pus entrer. Je vis une scène effroyable. Ma Cheryl, étendu sur le lit, complètement droguée et ce Nick St-Claire par dessus d'elle, en traine d'enlever sa chemise. N'y une n'y deux je m'élança sûr se violeur et le fit basculer en arrière. Celui ci me frappa fort contre le mur, je souffrais de la tête mais je devais me battre pour Cheryl. Je me releva, et m'accrocha son dos. Je lui mordis le cou ce qu'y le fit tomber de douleurs.
Toni : Enlève t'es sales mains de ma petite copine !
Je me plaça au dessus de lui, de sorte à se qu'il ne puisse pas bouger. Je lui donna d'énorme coup dans le visage, au ventre. Je me déchaînait rien ne pourrais m'arrêter. Je voyais qu'il saignait, mais je voulais le faire souffrir. Mes cris ont alerté Jug et la team. Ils sont débarqué tellement vite. Veronica s'interposa entre moi et Nick et essayait à tout prix de me raisonner et de me calmer. Par chance elle y arriva. Je me calma petit à petit.
Toni : Sortez cette petite merde de la soirée !
Archie et Jughead sortirent Nick St-Claire de la maison. Je me rendis au chevet de ma bien aimé, elle était drogué. Sa se voyait qu'elle n'allait pas bien. J'essaya par tout les moyens de la ramener à moi.
Toni : Mon coeur. Reviens, je t'aime...
Je la serra dans mes bras, du plus fort que je pouvais, je voulais qu'elle sache que j'étais là. Elle était à moitié nue. Je pris donc ma veste de serpent et lui mis autour pour pas qu'elle n'ait froid le temps qu'elle reprenne ses esprits.
C'est au bout d'une heure que nous avons commencer à retrouver une Cheryl avec toute sa tête. Veronica lui expliqua ce qu'il c'était produit. Elle me remercia de toute ses forces. Il était temps de partir pour nous. C'était trop pour aujourd'hui. Je m'apprêtais à ramener Cheryl chez elle quand celle-ci m'interpella.
Cheryl : Je veux pas être seule ce soir.. je peux venir avec toi ?
Toni : Bien sur princesse, je t'emmène chez Jug. Au faite bientôt j'aurais un appartement qui pourra t'accueillir.
Cheryl : C'est une proposition pour que l'on vivent ensemble ?
Toni : Sa se pourrait bien oui.. Tu en dis quoi ?
Cheryl : C'est un grand oui pour moi !
En réalité je n'étais pas encore sûr d'avoir l'appartement. Mais j'y croyais. Nous sommes monté sur ma moto en direction du South Side. Une fois que nous sommes arrivées, nous nous sommes directement dirigé dans la chambre de Jug, je me suis mise en pyjama, passa de quoi de changer à ma copine puis nous nous sommes installées. Nous nous sommes endormis directement, surtout Cheryl qui était exténué de la soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu dur.
Bien évidemment, il faut consommer l'alcool avec modération, bien évidemment en soirée il ne faut pas laisser son verre n'importe où, surveillez le comme un enfant. Ne parler pas à n'importe qui, faite attention.Prenez soin de vous. 🤍
VOUS LISEZ
Vu, 22:30
Fanfiction[De:@Toni_Tpz] Hey princesse 😊 Vu, 22:30 Tout commença avec un simple message, mais où l'histoire va t'elle les mener... Nouvelle histoire Choni qui se déroulera en façon message, il y aura peu de texte rédigé, post Instagram, conversation privé...